| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:52:02 ![]() ![]() |
xCt Transactions (0) | moi descente aux enfers mais d'une force |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mercy qui se met a sniper. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:57:03 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Il est bien le Hog actuel pourtant, tu devrais t'y remettre C'est live sinon https://www.twitch.tv/overwatchleague Message édité par calcifer le 11-01-2018 à 01:25:51 |
shinarz hej!Transactions (0) | Soon il est pas mauvais celui là |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1ere manche EZ pour les semi baguettes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est qui les joueurs à suivre sur OW ? Je connais que Seagull. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinarz hej!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMG cette blade |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xCt Transactions (0) | Ca fout vraiment la merde mercy ... vivement la prochaine compet sans elle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Leur Dva n'est pas dégeu non plus. |
calcifer Transactions (2) | @obiatn, je peux pas voter pour Philadelphia vs Houston parce que le delai est à mini 24h Message édité par calcifer le 11-01-2018 à 02:33:07 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'était un dev test en plus le 24h, désolé, je vais remettre à 4h comme annoncé sur l'accueil ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Ahhhhh. Zut je pensais que c'était une erreur de typo que tu ais faite à la base. Ouais 4h c'est cool comme délai. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca a donné quoi en audience ces matchs de l'OWL? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 300k+ sur Twitch, ça a l'air de cartonner |
herzog Transactions (0) | Bonjour à tous, |
xCt Transactions (0) |
Idem, je compte passer au PC d'ici peu. La compétition me manque ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Une 960 ça passe bien aussi si vraiment le budget est limité. La base est là, savoir le budget qu'on souhaite mettre. Par contre clairement je partirais plus sur une 960 min, avec bien évidemment une préférence pour une 1060 (ou 1050) mais il faut que le budget suive vu que c'est très vite cher.... Attention à prévoir aussi un châssis bien ventilé, si trop fin sur de longues séances de jeu ça va throttler un max;...
Après si c'est pour du 144hz externe il est possible que la GTX960 ne suffise plus, donc 1060... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-01-2018 à 10:39:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-01-2018 à 10:48:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Azy lo no spoil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |