| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
TheCleaner Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TheCleaner le 05-01-2018 à 17:45:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je me suis mise à "bosser" Dva récemment pour avoir un bon off-tank autre que Winston et honnêtement question survie c'est du pareil au même quand elle perd son mécha. |
Regla88 Transactions (0) | On est d'accord, si en face il est un minimum bon, il ne dois pas mourir face à une Ange, mais il suffit qu'il soit déjà affaibli par un autre allié / a ses compétences en rechargement pour qu'il puisse devenir une cible facile.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | téléchargement d'environ 1go en tâche de fond --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je plussois avec ce qui est dit plus haut. Le pistolet de Mercy fait vraiment mal et ceux qui disent qu'elle n'est qu'un pack de soin ambulant n'en on sûrement jamais abusé. Sûrement qu'ils préfèrent se faire chain kill par le premier flanker venu avant d'accuser les autres de ne jamais la défendre. Le seul truc que je n'aurai pas changer suite à son nerf c'est l'instant rez en valkyrie. Tout le reste est pour moi completement justifié. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à bien y réfléchir foutre l'Ultime en compétence (surtout un rez) c'était complément con de base. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En passant:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:42:38 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Hum, je ne connaissais pas cette astuce:
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Mais lol c'est sérieux ça ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il me semblait que ce "bug" avait été corrigé... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2018 à 15:14:47 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est juste énorme ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca marche plus depuis plus de 6 mois voir un an en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah me semblait bien, m'enfin fallait le trouver celui là. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonjour le topic !
Message édité par Obiatn le 08-01-2018 à 11:01:53 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hello !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Viens sur le discord. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Franchement tu dois pas en être loin des fois non ? Message édité par dedefou le 08-01-2018 à 12:22:35 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca va trop loin
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ça démarre un peu tard là, j'peux pas mettre le son trop fort en plus. Pourquoi il rage et throw derrière, j'ai pas compris... Ya pas un transcript de ce qu'il raconte ? (oué bon osef en vrai je suppose --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Heureusement que je stream pas on me verrait taper sur mon bureau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et pleurer à cause de la douleur à la main --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2018 à 17:32:45 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais pleuré bande de lopette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | l'appli officielle de l'overwatch league vient de sortir sur IOS et Android : https://itunes.apple.com/us/app/ove [...] 02791?mt=8 https://play.google.com/store/apps/ [...] izzard.owl Message édité par Grinch le 08-01-2018 à 18:45:37 --------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et pour windows phone ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pas de windows phone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |