Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13647858
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors que le pauvre il peut nager dans une eau turquoise tous les soirs  [:leskipper:7]  
Tandis nous on a 5ms mais tous ce dans quoi on peut nager c'est le canal de l'ourcq  [:peace_angelh:1]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 13:24:56  profilanswer

n°13647865
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 13:28:25  profilanswer

calcifer a écrit :

Overwatch est bien meilleur que CS à ce niveau là, jusqu’à 120-130 ms le jeu reste très jouable. Au dessus ça commence à se compliquer légèrement.

Ca doit dépendre des gens aussi, si je ressens un petit delay ça m'énerve. :D

Meganne a écrit :

J'ai 1 ms voire 2.

... Les mecs qui veulent absolument jouer avec 7500000fps 144hz mais qui se trimbalent des pings de 150 ou +
Généralement les boulets de l'équipe. [:ekranoplan]

Ah ouais tranquille 2 ms, on se fait plaisir. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13647892
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 27-12-2017 à 13:40:51  profilanswer

Je tourne autour de 6ms mais hier bizarrement j'ai eu des pics de quelques secondes à 700ms. :ouch:

n°13647905
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:47:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ola tu sais pas à qui tu parles là  [:roxelay]  

---------------
n°13647914
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:52:09  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai 1 ms voire 2.

... Les mecs qui veulent absolument jouer avec 7500000fps 144hz mais qui se trimbalent des pings de 150 ou +
Généralement les boulets de l'équipe. [:ekranoplan]

Ils sont intelligents. Ils tentent d'améliorer leurs performances sur les domaines qu'ils peuvent influencer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13647923
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 13:55:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ouais tranquille 2 ms, on se fait plaisir. :o

Il parait j'me rendais pas compte mais visiblement c'est dans la moyenne supérieure. [:moonzoid:5]  

Azrail a écrit :

Ils sont intelligents. Ils tentent d'améliorer leurs performances sur les domaines qu'ils peuvent influencer.

Quand t'as un ping de merde tu joues pas sur un multi qui nécessite du jeu en équipe et une grande réactivité, ça handicape les autres.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13647928
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 13:57:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Il parait j'me rendais pas compte mais visiblement c'est dans la moyenne supérieure. [:moonzoid:5]

Ouais bah c'est bien 1 ms, tu devrais te mettre à CS du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 13:58:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13647939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:01:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais bah c'est bien 1 ms, tu devrais te mettre à CS du coup. :o

Faudrait que j'enlarge mon AIM avant. [:babouin inarretable:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13647948
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:03:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand t'as un ping de merde tu joues pas sur un multi qui nécessite du jeu en équipe et une grande réactivité, ça handicape les autres.

Comme on le disait c'est pas CS, d'une pour la gestion du netcode et pour l'influence du ping sur le jeu.
CS ce sont des duels où le temps de réaction est le facteur le plus important, le premier qui voit l'autre a gagné. En gros  :o  
Sur OW, boarf énormément de classes sont jouables à 120-150ms. Et ça se joue sur le teamplay, le focus pendant les pushs etc...Les duels de Widow ou autre dps OK, mais c'est moins handicapant que sur CS
Valkia joue aux US alors qu'il est en UK, ça l’empêche pas de se maintenir GM. Après son main c'est Pharah  :o ..

---------------
n°13647952
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:06:14  profilanswer

Meganne a écrit :

mdr kabaji ou dafran à 150ms je pense pas qu'ils handicapent leurs potes. :O

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:06:14  profilanswer

n°13647955
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:06:49  profilanswer

alieN. a écrit :

Comme on le disait c'est pas CS, d'une pour la gestion du netcode et pour l'influence du ping sur le jeu.
CS ce sont des duels où le temps de réaction est le facteur le plus important, le premier qui voit l'autre a gagné. En gros  :o  
Sur OW, boarf énormément de classes sont jouables à 120-150ms. Et ça se joue sur le teamplay, le focus pendant les pushs etc...Les duels de Widow ou autre dps OK, mais c'est moins handicapant que sur CS
Valkia joue aux US alors qu'il est en UK, ça l’empêche pas de se maintenir GM. Après son main c'est Pharah  :o ..

Bien sûr que c'est moins handicapant que dans un jeu comme CS mais ça joue énormément aussi faut pas se le cacher.
Après t'as toujours des contre exemples de joueurs qui performent mais c'est loin d'être la majorité.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13647956
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:07:30  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr kabaji ou dafran à 150ms je pense pas qu'ils handicapent leurs potes. :O

Le joueur lambda si, lole.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13647966
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:10:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah on sent un rapprochement avec Monsieur Pierre Brune là  [:jb18v:4]

n°13647971
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:14:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Le joueur lambda si, lole.

Va sur les serveurs US. Tu verras que ça joue à la marge si tu joues très agressif mais sinon c'est OK.

D'ailleurs en tracer ça me sauve souvent d'avoir la pulse bomb qui disparaît comme en EU. Le serveur a pas eu le temps de register ma tentative d'ult.  :O

---------------
n°13647981
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 14:17:57  profilanswer

Jusqu'à 120 ms en gros le hit reg se joue principalement coté client (modulo les quelques cas où il n'y a pas priorité au shooter mais priorité à la cible genre deflect ou encore les cas ou les joueurs s’entre-tuent genre duel de Widow), donc quasiment zero différence avec 20ms même en hitscan si ce n'est de voir le kill/hitmarker apparaître 100ms après ce qui est désagréable mais on s’habitue.
Entre 5 ms et 50 ms les différences sont totalement négligeables.

Réduire à mort son input lag avec +200 fps et un écran 144+hz a beaucoup plus d'impact. Perso autant je peux jouer sur les serveurs US à 125 ms, autant jouer en 60 Hz et 100 fps c'est absolument no way.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 14:21:16
n°13647996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:20:34  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ah on sent un rapprochement avec Monsieur Pierre Brune là  [:jb18v:4]

[:r3g:3]  

Je trouve que c'est la base, tu ne peux pas améliorer d'un côté tes perf et arriver derrière avec un ping dégueu de l'autre en prétendant balec. [:fl4me]  
C'est un FPS même si ce n'est pas CS. Le ping dans un jeu online c'est un critère important autant qu'un autre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13647997
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:20:46  profilanswer

calcifer a écrit :

jusqu'à 120 ms en gros le hit reg se joue principalement coté client (modulo les quelques cas ou il n'y a pas priorité au shooter mais priorité à la cible ou les cas ou les joueurs s’entre-tuent genre duel de Widow), donc quasiment zero différence avec 20ms même en hitscan si ce n'est de voir le kill/hitmarker apparaître 100ms après ce qui est désagréable mais on s’habitue.
Entre 5 ms et 50 ms les différences sont totalement négligeable.

Réduire à mort son input lag avec +200 fps et un écran 144+hz a beaucoup plus d'impact. Perso autant je peux jouer sur les serveurs US à 125 ms, autant jouer en 60 Hz et 100 fps c'est absolument no way.

+1.

Les joies du high refresh rate. :love:

(bon même si je joue en full low 50% mais chut :O)

---------------
n°13648014
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:26:13  profilanswer

:lol:  

Désolé c'était trop tentant.

n°13648051
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:46:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben pas vraiment, puisque ton classement se fait en conséquence.  :heink:

Et en pratique, perso mon sr est exactement le même aux us et en EU, donc que j'ai 30ms ou 110, ne change rien... (je m'en sors peut-être mieux aux usa en solo d'ailleurs)
Je n'ai pas non plus perçu de grosse différence de précision dans mes stats. Bref en général on s'adapte, à moins d'être à haut niveau de précision ce qui pour beaucoup n'est pas le cas. Pour un perso comme widow ça pourrait être gênant effectivement.

Après encore une fois s'ils sont à ce sr sauf changement subit, c'est qu'ils y sont montés avec ce ping, donc ils n'handicapent pas plus les autres... (il seraient peut-être plus haut avec un meilleur ping mais pas forcément...)

Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 14:49:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13648063
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:53:12  profilanswer

Meganne a écrit :

[:r3g:3]

Je trouve que c'est la base, tu ne peux pas améliorer d'un côté tes perf et arriver derrière avec un ping dégueu de l'autre en prétendant balec. [:fl4me]
C'est un FPS même si ce n'est pas CS. Le ping dans un jeu online c'est un critère important autant qu'un autre.

Hier en ranked.

Je joue mercy par défaut après avoir vu que nôtre mercy mourait en chaîne.
Je dis au rein d'arrêter de dasher 1vs 6 a chaque push. Réponse Fuck You i have 250 ping. I dont care.
Ilna continue a dasher seul en écrivant i cant play my ping is shit.

On a win quand même. Mais il est mort en boucle tout le long. Impossible de le res il mourrait a l'autre bout de la map. Alors qu'il avait qu'à rester shield up.

Et des types comme ca j'en vois au moins 2 ou 3 par session. My ping is shit fu. Et le type throwe d'office.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 14:58:17
n°13648076
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:03:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hier en ranked.

Je joue mercy par défaut après avoir vu que nôtre mercy mourait en chaîne.
Je dis au rein d'arrêter de dasher 1vs 6 a chaque push. Réponse Fuck You i have 250 ping. I dont care.
Ilna continue a dasher seul en écrivant i cant play my ping is shit.

On a win quand même. Mais il est mort en boucle tout le long. Impossible de le res il mourrait a l'autre bout de la map. Alors qu'il avait qu'à rester shield up.  

Et des types comme ca j'en vois au moins 2 ou 3 par session. My ping is shit fu. Et le type throwe d'office.

C'est surtout emmerdant concernant les hitscans + tous les snipers au minimum une haute latence fait largement la différence contre le joueur d'en face présumé lui (pour l'exemple) avec un bon Ping.  
Tracer peut en devenir injouable. Un Hook de roadhog inévitable etc.
Faut vraiment ne pas avoir goûté aux joies du low ping pour prétendre que ça n'impacte pas le jeu de façon conséquente.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648093
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:21:11  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est surtout emmerdant concernant les hitscans + tous les snipers au minimum une haute latence fait largement la différence contre le joueur d'en face présumé lui (pour l'exemple) avec un bon Ping.
Tracer peut en devenir injouable. Un Hook de roadhog inévitable etc.
Faut vraiment ne pas avoir goûté aux joies du low ping pour prétendre que ça n'impacte pas le jeu de façon conséquente.

Bah j'ai un ping à 13-14.... Parfois je descends à 4... J'vois pas de différence avec 25...
Mais clairement j'ai essayé de jouer sur les serveurs us un coup. 200 de ping j'arrivais à rien.
J'avais pas un hook, pas une pulse qui passait...

Disons que jusqu'à 80 à min avis c'est peu impactant.

Mais oui je te rejoins on 'e devrait pas pouvoir jouer au delà d'un certain ping.
T'as pas le droit de participer à un match de food en chaussettes. Bah idem.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 15:23:03
n°13648095
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 15:21:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu te choppe vraiment tous les déchets du jeu ma parole. J'ai jamais vu personne jouer mal volontairement parce qu'il avait un sale ping. Jamais.

Ou alors les mecs reconnaissent ton pseudo et t'en veulent personnellement  :lol:

n°13648097
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:23:39  profilanswer

kurinzu a écrit :

Tu te choppe vraiment tous les déchets du jeu ma parole. J'ai jamais vu personne jouer mal volontairement parce qu'il avait un sale ping. Jamais.

Ou alors les mecs reconnaissent ton pseudo et t'en veulent personnellement :lol:

Le pire c'est que j'invente rien.
J'en ai super souvent.
Peut être pas 2 ou 3 par session. :O
Mais au moins 1.

My ping is shit fuck you.
Et le mec throwe parce qu'il n'arrive à rien avec son dps.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 15:26:55
n°13648100
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:27:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah j'ai un ping à 13-14.... Parfois je descends à 4... J'vois pas de différence avec 25...
Mais clairement j'ai essayé de jouer sur les serveurs us un coup. 200 de ping j'arrivais à rien.
J'avais pas un hook, pas une pulse qui passait...

Disons que jusqu'à 80 à min avis c'est peu impactant.

Mais oui je te rejoins on 'e devrait pas pouvoir jouer au delà d'un certain ping.
T'as pas le droit de participer à un match de food en chaussettes. Bah idem.

Normal à ce niveau c'est imperceptible, je parle vraiment des high ping +150/200> etc (qui vont de pair avec des connexions peu stables généralement, pas toujours)

4 ou 5 fois OW (ou orange :o ) m'a collé un Ping genre de 160 soudain, je peux te dire que je l'ai ressenti la différence. Pourtant j'étais avec Orisa mais rien que sur ses projectiles c'était infâme.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648107
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:30:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Normal à ce niveau c'est imperceptible, je parle vraiment des high ping +150/200> etc (qui vont de pair avec des connexions peu stables généralement, pas toujours)

4 ou 5 fois OW (ou orange :o ) m'a collé un Ping genre de 160 soudain, je peux te dire que je l'ai ressenti la différence. Pourtant j'étais avec Orisa mais rien que sur ses projectiles c'était infâme.

On parle quand tout se passe bien sur ta ligne. Si en plus tu as du packet loss + hausse de ping car il y a un souci sur ta ligne en ce moment c'est normal  :o  
Faut pas que tu mélanges conditions normales mais aux US et ping anormal sur serveur EU.  

---------------
n°13648110
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:33:49  profilanswer

alieN. a écrit :

On parle quand tout se passe bien sur ta ligne. Si en plus tu as du packet loss + hausse de ping car il y a un souci sur ta ligne en ce moment c'est normal  :o  
Faut pas que tu mélanges conditions normales mais aux US et ping anormal sur serveur EU.  

Je sais bien.
C'est exactement ce que je viens de préciser au-dessus. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648118
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:36:37  profilanswer

Oui mais nous on parle depuis le début de ping normal aux US ça ne fait quasi aucune différence. voilà  :o

---------------
n°13648125
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:40:06  profilanswer

J'avais compris et mon avis n'a pas varié, j'ai déjà testé sur les serveurs US hein pendant la période "je veux passer plat".

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648147
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:04:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme tu le mentionne au final, le pb c'est l'écart de ping, pas le temps de ping.
Si le ping peut-être un inconvénient pour réagir, pour le jeu tu le compenses s'il est stable.
Oui il y a une différence perceptible quand tu passes de 30 à 130, surtout si tu le fais directement.
Mais dans le jeu, tu t''y habitues.
Tu compenses dans les mouvements etc.

Maintenant on parle d'un ping < à 140, à 300 c'est injouable, 135 perso ça ne me gêne pas (je ne joue pas widow).
LE gros problème c'est surtout les variations.

Après ça reste aussi pour beaucoup une question d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 16:05:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13648157
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:11:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme tu le mentionne au final, le pb c'est l'écart de ping, pas le temps de ping.
Si le ping peut-être un inconvénient pour réagir, pour le jeu tu le compenses s'il est stable.  
Oui il y a une différence perceptible quand tu passes de 30 à 130, surtout si tu le fais directement.
Mais dans le jeu, tu t''y habitues.
Tu compenses dans les mouvements etc.  

Maintenant on parle d'un ping < à 140, à 300 c'est injouable, 135 perso ça ne me gêne pas (je ne joue pas widow).
LE gros problème c'est surtout les variations.

Mais que tu t'y habitues, que tu fasses avec, que "pour toi" ce soit jouable "sans problème", n'empêche en rien que dans l'absolu jouer avec un Ping bien plus/trop élevé c'est se mettre en conditions défavorables, y'a même pas débat.
Je ne parle pas de variations bis repetita.
Quand je passe de 2ms Euro à 95/150ms US stables je la sens clairement la différence et je n'ai pas le skill top 500 qui peut me permettre de compenser suffisamment en anticipant une latence de tous les instants, toi peut être ?
Ben féloches.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648191
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:35:13  profilanswer

burn2 elle est ailleurs la latence de 300ms  [:am72:1]

---------------
n°13648193
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:36:24  profilanswer

Évidemment qu'il y a une différence. Mais tu disais que les mecs qui ont un haut ping mais qui essaient quand même d'avoir 4285435fps et 5558hz sont cons.

Or si ils peuvent pas influer sur leur ping c'est pertinent. :O

Je préfère avoir 60 de ping que 150. Mais si je devais choisir entre 60/150 niveau ping ou niveau fps perso je choisis les fps. Quitte à devoir changer mon style de jeu.  :O

---------------
n°13648219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:52:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Évidemment qu'il y a une différence. Mais tu disais que les mecs qui ont un haut ping mais qui essaient quand même d'avoir 4285435fps et 5558hz sont cons.  

Or si ils peuvent pas influer sur leur ping c'est pertinent. :O

Je préfère avoir 60 de ping que 150. Mais si je devais choisir entre 60/150 niveau ping ou niveau fps perso je choisis les fps. Quitte à devoir changer mon style de jeu.  :O

J'ai dit de mémoire "ça me fait marrer" et que c'était un élément qui handicapait sa propre team.  
Le temps que mettent les informations pour circuler entre le client et le serveur, pardon mais dans un FPS ça a aussi son importance.  
Si j'avais 200ms sur un FPS online coopératif je m'en priverais plutôt que de l'infliger à mes coéquipiers.  

Améliorer ses perf' c'est bien ça part toujours d'une bonne intention, c'est cool la connexion et le ping en font partie ; certains clamaient à une époque pas si reculée que OW était jouable en 60hz 100fps.
Alors oui ça l'est quand on ne connait rien d'autre mais quand on est passé au 144hz on ne peut pas revenir en arrière.  
La F.luidité c'est important, +haut elle sera meilleur sera le potentiel du joueur mais des actions décalées dans un jeu rapide qui demande des réflexes parfois éclairs pour certaines classes à base de ping dégueulasse ben désolée pour moi c'est à ranger dans le même tiroir des conditions pas bien terribles.
Je me demande bien ce qu'il y'a de choquant là dedans c'est pas moi "Meganne sur HFR" qui l'a décrété.

Chacun a ses raisons pour jouer sur des serveurs par exemple US, mais ne pas voir la différence, bon sang.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648235
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 17:07:16  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai dit de mémoire "ça me fait marrer" et que c'était un élément qui handicapait sa propre team.  
Le temps que mettent les informations pour circuler entre le client et le serveur, pardon mais dans un FPS ça a aussi son importance.  
Si j'avais 200ms sur un FPS online coopératif je m'en priverais plutôt que de l'infliger à mes coéquipiers.

Améliorer ses perf' c'est bien ça part toujours d'une bonne intention, c'est cool la connexion et le ping en font partie ; certains clamaient à une époque pas si reculée que OW était jouable en 60hz 100fps.
Alors oui ça l'est quand on ne connait rien d'autre mais quand on est passé au 144hz on ne peut pas revenir en arrière.  
La F.luidité c'est important, +haut elle sera meilleur sera le potentiel du joueur mais des actions décalées dans un jeu rapide qui demande des réflexes parfois éclairs pour certaines classes à base de ping dégueulasse ben désolée pour moi c'est à ranger dans le même tiroir des conditions pas bien terribles.
Je me demande bien ce qu'il y'a de choquant là dedans c'est pas moi "Meganne sur HFR" qui l'a décrété.

Chacun a ses raisons pour jouer sur des serveurs par exemple US, mais ne pas voir la différence, bon sang.

J'avoue, déjà qu'on s'inflige stard à 20ms, j'imagine même pas stard à 200ms. Reported for latency throwing [:alien.]  

---------------
n°13648306
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 17:55:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais que tu t'y habitues, que tu fasses avec, que "pour toi" ce soit jouable "sans problème", n'empêche en rien que dans l'absolu jouer avec un Ping bien plus/trop élevé c'est se mettre en conditions défavorables, y'a même pas débat.
Quand je passe de 2ms Euro à 95/150ms US stables je la sens clairement la différence et je n'ai pas le skill top 500 qui peut me permettre de compenser suffisamment en anticipant une latence de tous les instants, toi peut être ?
Ben féloches.

Non, c'est l'inverse, je suis suffisamment mauvais pour que ça ne m'impacte pas des masses.
A chaque fois, je m'échauffe sur le centre de tir, et selon les persos c'est plus ou moins perceptible.
Mais oui je m'habitue sans problème à avoir un ping de 115 au lieu de 32.
Vu que je ne suis pas précis, ça ne change strictement rien de mon côté.

La personne qui est vraiment à son niveau top, et avec un bon aim, il est possible que ça la choque, maintenant, je reste persuadé que c'est une histoire d'habitude dans le jeu, bien que ça joue effectivement sur le temps de réaction forcément.
Maintenant en pratique, comme dit ça ne me change rien, je gagne plus aux usa en soloq et mes stats de précisions sont similaires (toujours aussi mauvaises quoi :D )
APrès encore une fois je ne joue pas de perso ou la précision est importante, mais même pour un soldier à mon niveau ça ne change pas grand chose.

Meganne a écrit :

[...]
[...]

Mais encore une fois, en quoi c'est infliger quelque chose à ses coéquipiers????
Si ton sr est à 2000 parce que le ping est un problème pour que tu t'améliores (admettons), en quoi tu es un problème pour ton équipe???
Tu es au niveau qui te correspond, peu importe que ça soit dû au matériel ou a une réelle qualité de jeu...

Analogie foireuse, si le gars est droitier et joue de la main gauche au tennis, il va se classer XX, le fait qu'il serait meilleur en jouant de la main droite, ne pourri pas pour autant les parties des XX, puisqu'il est justement à leur niveau...
Je ne te comprends vraiment pas sur ce point là...

Après si ça en est rendu au point qu'il n'arrive pas à jouer parce que ça bouge trop, là c'est différent, mais si c'est toujours comme ça et qu'il joue sérieux, il est ou le pb???

Pour la différence, je le redis, c'est perceptible pour des joueurs genre widow/hanzo clairement sur le stand de tir c'est flagrant mais pour tout ce que je joue ça ne change rien en pratique, je suis toujours aussi peu perfromant et pas moins performant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 17:58:20

---------------
n°13648308
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 17:56:23  profilanswer

Un ping trop élevé sans aucun doute. :o  :o  :o  
https://twitter.com/OverwatchTXT/st [...] 1251995648

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648309
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 17:59:06  profilanswer

@Burn Merci pour ta réponse, je lirais plus tard en détails mais je suis "done" avec ce "débat", j'vais me répéter encore et encore et ça n'avancera en rien la discussion.
T'es dans ton 115ms confort j'suis dans mon 2ms tout équipé, chacun est content comme ça on va dire. [:meganne:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648318
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 18:03:23  profilanswer

Résumé simple pour moi.
La notion de perception reste subjective, donc oui ça reste plus ou moins perceptible selon les gens, et surtout l'impact sera plus ou moins important selon le niveau de la personne et ses persos. (après je reste persuadé qu'on s'habitue quand même sur du long terme, mais sur une personne précise ça doit forcément jouer)

Mais là ou je n'arrive pas à te comprendre, c'est quand tu dis que le gars pourri la parti des autres, parce qu'il a un ping élevé, et c'est sur ça que ej dis que ej ne vois pas en quoi il pourri la partie, il est au niveau qu'il a obtenu avec ce ping, donc au niveau de la partie normalement. (je parle du gars avec un ping constant, pas celui avec des pb de connexions)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 18:04:07

---------------
n°13648329
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 18:15:36  profilanswer

Un mec peut avoir un SR supérieur au tien, être dans ta partie jouer McRee avec 200 de ms face à une Tracer qui aura 5ms. Y'en a un qui sera désavantagé de base.
Ce sont des conditions de jeu au même titre que la fluidité. (déjà dit et redit)
On a fini là ? J'en ai un peu marre de devoir débattre sur un sujet d'arrière garde je t'avoue.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13648338
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 18:21:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben féloches.

Il n'y a pas de latence, il faut mettre le viseur sur la cible pour tirer en hitscans comme à 5 ms, pas devant, il n'y a rien à anticiper. C'est le hitmarker/kill qui est delay de manière désagréable pas le hitreg. C'est tout l'avantage d'un netcode moderne. Au dessus d'environ 125 ms sur OW (valeur fixée par les dev qui varie selon les jeux, elle est beaucoup plus basse sur CS par exemple) le netcode commence à ne plus compenser totalement pour ne pas donner des trucs aberrants ou tu meurs derrière une cover 200 ms après par exemple. Mais en dessous t'as quasi zero différence en dehors du delay sur les hitmarkers qui n'est qu'esthétique. Tu utilises un peu plus de balles en Soldier/Tracer mais c'est tout.

Je pense que c'est ce delay sur le hitmarker/kill que tu confonds avec de la latence. Si tu essaies de le compenser forcément tu vas rien toucher :o
Essaie de jouer McCree/Widow contre des bots en US et en EU pour t'en convaincre tu verras que c'est quasi pareil à 120ms ou à 5 ms, tu vises là tête dans les deux cas, pas devant ou derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 18:34:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)