| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 13:24:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je tourne autour de 6ms mais hier bizarrement j'ai eu des pics de quelques secondes à 700ms. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ils sont intelligents. Ils tentent d'améliorer leurs performances sur les domaines qu'ils peuvent influencer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 13:58:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mdr kabaji ou dafran à 150ms je pense pas qu'ils handicapent leurs potes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:06:14 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
Va sur les serveurs US. Tu verras que ça joue à la marge si tu joues très agressif mais sinon c'est OK. D'ailleurs en tracer ça me sauve souvent d'avoir la pulse bomb qui disparaît comme en EU. Le serveur a pas eu le temps de register ma tentative d'ult. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Jusqu'à 120 ms en gros le hit reg se joue principalement coté client (modulo les quelques cas où il n'y a pas priorité au shooter mais priorité à la cible genre deflect ou encore les cas ou les joueurs s’entre-tuent genre duel de Widow), donc quasiment zero différence avec 20ms même en hitscan si ce n'est de voir le kill/hitmarker apparaître 100ms après ce qui est désagréable mais on s’habitue. Réduire à mort son input lag avec +200 fps et un écran 144+hz a beaucoup plus d'impact. Perso autant je peux jouer sur les serveurs US à 125 ms, autant jouer en 60 Hz et 100 fps c'est absolument no way. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 14:21:16 |
+1. Les joies du high refresh rate. (bon même si je joue en full low 50% mais chut --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Après encore une fois s'ils sont à ce sr sauf changement subit, c'est qu'ils y sont montés avec ce ping, donc ils n'handicapent pas plus les autres... (il seraient peut-être plus haut avec un meilleur ping mais pas forcément...) Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 14:49:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Hier en ranked. Je joue mercy par défaut après avoir vu que nôtre mercy mourait en chaîne. On a win quand même. Mais il est mort en boucle tout le long. Impossible de le res il mourrait a l'autre bout de la map. Alors qu'il avait qu'à rester shield up. Et des types comme ca j'en vois au moins 2 ou 3 par session. My ping is shit fu. Et le type throwe d'office. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 14:58:17 |
Bah j'ai un ping à 13-14.... Parfois je descends à 4... J'vois pas de différence avec 25... Disons que jusqu'à 80 à min avis c'est peu impactant. Mais oui je te rejoins on 'e devrait pas pouvoir jouer au delà d'un certain ping. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 15:23:03 |
|
Le pire c'est que j'invente rien. My ping is shit fuck you. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 15:26:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais nous on parle depuis le début de ping normal aux US ça ne fait quasi aucune différence. voilà --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais compris et mon avis n'a pas varié, j'ai déjà testé sur les serveurs US hein pendant la période "je veux passer plat". --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maintenant on parle d'un ping < à 140, à 300 c'est injouable, 135 perso ça ne me gêne pas (je ne joue pas widow). Après ça reste aussi pour beaucoup une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 16:05:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | burn2 elle est ailleurs la latence de 300ms --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Évidemment qu'il y a une différence. Mais tu disais que les mecs qui ont un haut ping mais qui essaient quand même d'avoir 4285435fps et 5558hz sont cons. Or si ils peuvent pas influer sur leur ping c'est pertinent. Je préfère avoir 60 de ping que 150. Mais si je devais choisir entre 60/150 niveau ping ou niveau fps perso je choisis les fps. Quitte à devoir changer mon style de jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La personne qui est vraiment à son niveau top, et avec un bon aim, il est possible que ça la choque, maintenant, je reste persuadé que c'est une histoire d'habitude dans le jeu, bien que ça joue effectivement sur le temps de réaction forcément.
Analogie foireuse, si le gars est droitier et joue de la main gauche au tennis, il va se classer XX, le fait qu'il serait meilleur en jouant de la main droite, ne pourri pas pour autant les parties des XX, puisqu'il est justement à leur niveau... Après si ça en est rendu au point qu'il n'arrive pas à jouer parce que ça bouge trop, là c'est différent, mais si c'est toujours comme ça et qu'il joue sérieux, il est ou le pb??? Pour la différence, je le redis, c'est perceptible pour des joueurs genre widow/hanzo clairement sur le stand de tir c'est flagrant mais pour tout ce que je joue ça ne change rien en pratique, je suis toujours aussi peu perfromant et pas moins performant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 17:58:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un ping trop élevé sans aucun doute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Burn Merci pour ta réponse, je lirais plus tard en détails mais je suis "done" avec ce "débat", j'vais me répéter encore et encore et ça n'avancera en rien la discussion.
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Résumé simple pour moi. Mais là ou je n'arrive pas à te comprendre, c'est quand tu dis que le gars pourri la parti des autres, parce qu'il a un ping élevé, et c'est sur ça que ej dis que ej ne vois pas en quoi il pourri la partie, il est au niveau qu'il a obtenu avec ce ping, donc au niveau de la partie normalement. (je parle du gars avec un ping constant, pas celui avec des pb de connexions) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 18:04:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un mec peut avoir un SR supérieur au tien, être dans ta partie jouer McRee avec 200 de ms face à une Tracer qui aura 5ms. Y'en a un qui sera désavantagé de base.
calcifer Transactions (2) |
Il n'y a pas de latence, il faut mettre le viseur sur la cible pour tirer en hitscans comme à 5 ms, pas devant, il n'y a rien à anticiper. C'est le hitmarker/kill qui est delay de manière désagréable pas le hitreg. C'est tout l'avantage d'un netcode moderne. Au dessus d'environ 125 ms sur OW (valeur fixée par les dev qui varie selon les jeux, elle est beaucoup plus basse sur CS par exemple) le netcode commence à ne plus compenser totalement pour ne pas donner des trucs aberrants ou tu meurs derrière une cover 200 ms après par exemple. Mais en dessous t'as quasi zero différence en dehors du delay sur les hitmarkers qui n'est qu'esthétique. Tu utilises un peu plus de balles en Soldier/Tracer mais c'est tout. Je pense que c'est ce delay sur le hitmarker/kill que tu confonds avec de la latence. Si tu essaies de le compenser forcément tu vas rien toucher Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 18:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |