| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:26:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Inscrit dans le tableau HFR --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Razwar Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Demande faite pour le gdoc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je trouve qu'il faut distinguer casu / sérieux
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | genre les mecs que je supportent pas sur hfr :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi non plus je joue pas le weekend et parfois mes dispos sont proches de 0, mais pour moi serieux c'est pas uniquement "nolife h24" c'est d'abord quelqu'un de skillé et intelligent au moins un minumum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faites des gosses, mariés vous
Message édité par Kors'R le 11-05-2016 à 19:31:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Tout à fait --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:01:03 ![]() |
|
waylan Transactions (1) | GDoc complété, open pour tout sauf me faire brailler dessus, j'ai passé l'âge |
kurinzu Transactions (1) | https://gfycat.com/ImpressionableLargeIbizanhound Message cité 4 fois Message édité par kurinzu le 11-05-2016 à 20:43:52 |
calcifer Transactions (2) | Pour le gdoc il y a moyen de le mettre en public en lecture seule, histoire de pouvoir le consulter sans forcément avoir demandé un accès? |
Regla88 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 21:12:51 ![]()
|
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est fait, je crois ! Rappel du lien : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing (il est également en 1re page) Message édité par morganno le 11-05-2016 à 21:27:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 11-05-2016 à 23:23:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cyberfred Transactions (6) | petite question : vous effacez votre client Overwatch ou pas du coup ?
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-05-2016 à 22:17:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) | @Lectrodz : je me posais la question vu qu'on était en beta Message édité par cyberfred le 11-05-2016 à 22:19:09 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est du Blizzard, ça devrait pas poser de problème je pense ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai upload la vidéo de l'hexa avec McCree Le Reinhardt a dû se sentir bien con d'avoir voulu toucher un E Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 11-05-2016 à 22:36:11 --------------- |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Oh merdum, me suis mis à la suite... Sorry, je vais changer de suite! Edit : J'sais pas le faire... *noob inside... Message édité par kenshoide le 11-05-2016 à 22:59:40 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je vois que je suis déjà dans le Gdoc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
calcifer Transactions (2) |
Kaplan a confirmé qu'il y aurait un patch sur PC donc pas besoin de le desinstaller, au contraire. Message édité par calcifer le 11-05-2016 à 23:09:13 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 11-05-2016 à 23:20:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Alors pour la bêta. Sur PC, on peut la garder, le jeu s'installera dessus. Sur console, faut desinstaller.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé pis moi, si y a que des noobs je viendrai pas jouer avec vous , je préfère jouer avec ceux qui ont du skill, j'le dis direct braaa!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |