Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12408213
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gibbo, tellement de qualité dans tes posts, vraiment un homme de goût ! Très content que tu apprécies le jeu comme ca !

Manque plus qu'à jouer entre hfr. J'ai déjà posé réserve mon 24 soir !  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:29:31  profilanswer

n°12408215
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:30:20  profilanswer

on fait un sacré duo avec blood_sam  [:je rage]  [:alexfly]  [:kukron:5]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12408223
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-05-2016 à 15:31:54  profilanswer

Bah disons qu'ils auraient dû appeller ça le Fail of the game, je le vois plutôt dans ce sens là, pour éliminer une équipe entière avec cet ulti faut vraiment jouer contre des bras casser  :D . Le truc fait tellement de bruit avant d'être envoyer et tu le vois à 5 km.

Effectivement, si c'est un beau combo gagnant, dans le sens, réussir à isoler la team entière dans un coin grâce à  un Junkrat + Bastion, et synchroniser cet ulti , là ok. Mais je l'ai encore jamais vu.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12408224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 15:32:29  profilanswer

___alt a écrit :

Non, mais comme le dit Kaplan, il faut du temps pour qu'il soit capable d'avoir une évaluation fiable du niveau des joueurs, surtout si un paquet de nouveaux joueurs arrive d'un coup dans le système.
C'est complètement évident pour quiconque s'est déjà intéressé aux entrailles de ce genre d'algos.

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'eux même n'ont pas encore testé leur algo et qu'on a aucune idée si ca fonctionne correctement.

n°12408236
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:36:34  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Pourquoi tant de haine ?  
J'indique simplement et calmement, que comme beaucoup ici, une team hfr pourrait me tenter, mais si il y a team à proprement parler, il faudra séparer les casuals des autres c'est tout :)

En fait tu indiques que comme beaucoup tu veux une team hfr, mais t'es le seul à avoir posé direct que tu veux que ça soit un truc skillé ou sinon c'est pas la peine. Ca faisai tun peu PGM en force :o
Effectivement, c'est peut-être mieux pour les casuals d'aller jouer entre eux, sinon on sait tous comment ça va tourner :D

Mais on sent déjà bien qui sera dans quel mood :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12408237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 15:36:44  profilanswer

stardrawer a écrit :

Mais je pense comme toi, je sais pas comment des gens peuvent trouver ce jeu simpliste  :heink:

Parce que beaucoup se contente de spammer le shoot et leur ulti tout droit sans chercher plus loin  

n°12408243
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:38:17  profilanswer

aiyor a écrit :

Bah disons qu'ils auraient dû appeller ça le Fail of the game, je le vois plutôt dans ce sens là, pour éliminer une équipe entière avec cet ulti faut vraiment jouer contre des bras casser  :D . Le truc fait tellement de bruit avant d'être envoyer et tu le vois à 5 km.

Effectivement, si c'est un beau combo gagnant, dans le sens, réussir à isoler la team entière dans un coin grâce à  un Junkrat + Bastion, et synchroniser cet ulti , là ok. Mais je l'ai encore jamais vu.

Les plus beaux POTG pour moi c'est ceux de Pharah, Widow, McCree et Tracer, généralement skillés et/ou bien timés (pour les A)

Citation :

Mais on sent déjà bien qui sera dans quel mood :D

Bah je pense que c'est mieux de prévenir à l'avance pour pas créer de surprise et éviter ce genre de phrases : "mais pourquoi tu t’énerves là, on a perdu 10 games d'affilée en classé, c'est pas grave, c'est fun de jouer les persos qu'on veut et pas s'embêter à communiquer des infos utiles". Certains jouent pour le fun, d'autres pour progresser et gagner le plus possible, ce sont deux états d'esprits différents,

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 15:44:51
n°12408245
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 15:38:47  profilanswer

mais ils viennent nous pondre leur caca sur le topic quand même [:trans-am:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12408264
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:43:52  profilanswer

Lequel est davantage increvable, alors ? :o

n°12408265
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 15:43:57  profilanswer

kurinzu a écrit :

Du coup faudra ptet te concerter avec boo2 pour déterminer qui est casual ou pas  :o

Nan mais faut surtout pas se prendre la tête dès la sortie. Déjà beaucoup vont lâcher le jeu au bout d'un mois. Il y aura surement un pool assez réduit de joueurs HFR réguliers, au final, qui joueront ensemble ou non suivant les affinités de chacun.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 15:43:57  profilanswer

n°12408267
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:44:42  profilanswer

Je tente ce qui a très bien fonctionné sur SC2 (lien rajouté en 1re page) :

Citation :

Liste des Hfriens jouant ou ayant joué à Overwatch :
La liste à jour et éditable par tout membre HFR des joueurs actifs est ici :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Pensez à l'éditer pour vous rajouter et compléter les informations vous concernant.

donc le lien est ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

1. Je connais pas encore assez notre communauté HFR-Overwatch pour savoir si un doc public va directement être détruit par des nocifs. On mettrait alors en place un système de mot de passe pour chacun afin de voir ce que chacun édite dans ce tableau. En attendant, il est public (j'ai l'historique de toutes les modifs (et IP) en cas de pépin).

2. Pensez à vous rajouter dans la liste avec toutes les informations demandées (si possible en gardant la mise en forme, merci).

3. Évidemment actuellement le classement (donc les leagues) ne sont pas actif, on est tous bronzes, et les clans ne sont pas activés, on laisse vide.

4. L'idée est de rapidement voir qui est actif ou pas en ce moment. Qui qui aime jouer quoi, et qui n'aime pas jouer quoi.

Il se décompose ainsi :
(par colonnes)

A. Nom HFR
B. Nom Bnet
C. Code Bnet
D. Clan (inactif actuellement)
E. Rôle préféré (Tank, Assauts, Defense, Support)
F. Rôle détesté (Tank, Assauts, Defense, Support)
G. 1er personnage préféré
H. 2e personnage préféré
I. 3e personnage préféré
J. League actuelle (inactif actuellement)
K. Meilleure league obtenue (inactif actuellement)
L. Joueur actif actuellement (ayant joué une partie durant les 7 derniers jours)

Merci de votre application dans le remplissage de ce tableau et de le maintenir à jour lorsque des modifications sont nécessaires dans les mois à venir!

Pour une édition ultérieure, le lien sera toujours en 1re page.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 11-05-2016 à 15:51:01

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12408270
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 15:45:16  profilanswer

aiyor a écrit :

Le combo avec l'ulti de Zarya marche très bien :o

n°12408281
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 15:47:04  profilanswer

shadaxx a écrit :

Lequel est davantage increvable, alors ? :o

Je parlais du HS de widow. J'en ai tué un paquet des lucio :o

n°12408308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 15:54:37  profilanswer

iguana7 a écrit :

Gibbo, tellement de qualité dans tes posts, vraiment un homme de goût ! Très content que tu apprécies le jeu comme ca !

Manque plus qu'à jouer entre hfr. J'ai déjà posé réserve mon 24 soir !  :D

Ce changement d'avatar :D

n°12408337
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 15:59:33  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bah je pense que c'est mieux de prévenir à l'avance pour pas créer de surprise et éviter ce genre de phrases : "mais pourquoi tu t’énerves là, on a perdu 10 games d'affilée en classé, c'est pas grave, c'est fun de jouer les persos qu'on veut et pas s'embêter à communiquer des infos utiles". Certains jouent pour le fun, d'autres pour progresser et gagner le plus possible, ce sont deux états d'esprits différents,

Oui c'est clair ;)
Même si j'espère que les deux états d'esprits seront pas aussi opposés :D

---------------
n°12408339
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 15:59:49  profilanswer

:lol:

---------------
Demqin
n°12408348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:01:33  answer

Pour la team hfr, suffit de faire une team loisirs et une team + sérieuse :D ?

n°12408354
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 16:01:58  profilanswer

Merci beaucoup morganno pour la liste GoogleDocs ! Ca permettra peut être de commencer à assembler quelque chose avant la sortie et se prévoir quelques dates de jeu à l'avance :)

Hésitez pas à vous ajouter tous les autres ! https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

n°12408356
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:02:34  profilanswer

Ou deux channels sur TS suivant l'envie de la soirée. Un casu peut avoir une soirée où il veut jouer sérieux pour progresser, et à l'inverse un PGM vouloir jouer à la cool je pense :)

---------------
n°12408386
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:08:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui c'est clair ;)
Même si j'espère que les deux états d'esprits seront pas aussi opposés :D

Voilà, on peut jouer assez sérieusement (je parle uniquement en classé, en partie rapide on pourra faire des compos trollesques genre 6 lucio :o) sans pour autant se prendre la tête.

n°12408392
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:08:50  profilanswer

faut juste garder plusieurs canaux pour les différents groupes (comme pour la beta).
Et éventuellement un canal pro Necro. :o

---------------
Demqin
n°12408400
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 16:12:35  profilanswer

J'ai jamais dit que j'etais pro. D'ailleurs je ne le suis pas, je vise juste une expérience de jeu un minimum sérieuse.
Je joue pas avec les enfants qui se fichent que leur team n'aie pas un seul support/tank et prennent systématiquement ce qui leur plait sans prêter attention au reste de l'équipe, puis jouent seuls sans teamplay pour un sou,

Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 16:14:32
n°12408407
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:14:30  profilanswer

Je pense que ça, en attendant de décider collégialement comment s'organise le clan HFR lorsque cette feature sera implémentée au jeu, ca se règle sur TS (avec un canal ou plusieurs "casu" et un canal ou plusieurs "sérieux" ).

Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:17:54

---------------
n°12408411
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:15:53  profilanswer

Moi je suis masochiste, donc je joue avec mon raidlead de wow.
Du coup on se fait flame comme en raid :D
(mais ça marche :D)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12408421
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:17:58  profilanswer

Aprés on peut être casu et sérieux !  

Ca me plairait de jouer en classé aussi, mais sans pour autant jouer ma vie, aprés je serait jamais top player, mais je peux comprendre que d'autres visent le top :)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12408429
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:19:52  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Aprés on peut être casu et sérieux !

Ca me plairait de jouer en classé aussi, mais sans pour autant jouer ma vie, aprés je serait jamais top player, mais je peux comprendre que d'autres visent le top :)

Alors 3 canaux :

1. Père de famille trentenaire qui joue en donnant le biberon au dernier
2. Semi-casu où Ginfrizz attendra, seul, fébrilement des compagnons de jeu pendant des heures
3. Les pgms qui ragent et perdent à cause de leur team d'incapables

:o

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:20:38

---------------
n°12408431
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 16:20:25  profilanswer

Je vois plein de super POTG sur GfyCat. Concrètement, comment on fait pour enregistrer une video et la partager sur ce site ? Avec quel logiciel ?

n°12408437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:22:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vois plein de super POTG sur GfyCat. Concrètement, comment on fait pour enregistrer une video et la partager sur ce site ? Avec quel logiciel ?

Sur PC c'est facile si t'as une Nvidia : Shadowplay. Quand tu uploaderas sur Gfycat le site va automatiquement convertir.

Pour les consoles je sais pas, y'a pas une fonction share ? :o

n°12408442
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:23:20  profilanswer

morganno a écrit :

Alors 3 canaux :

2. Semi-casu où Ginfrizz attendra, seul, fébrilement des compagnons de jeu pendant des heures

:D

Ben il boit sont biberon tout seul le mien, faut juste le chauffer   :whistle:

Enfin plus sérieusement, juste pour dire que perso je me considère casu, je me fout de perdre, même si je préfére gagner :o, mais qu'on peux surement jouer dans tout les modes pour autant

Message édité par ginfrizz le 11-05-2016 à 16:28:48

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12408460
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 16:26:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur PC c'est facile si t'as une Nvidia : Shadowplay. Quand tu uploaderas sur Gfycat le site va automatiquement convertir.

Pour les consoles je sais pas, y'a pas une fonction share ? :o

Je parlais d'un PC évidement, quelle question.

ShadowPlay marche pas trop avec ma GTX 770, ca m'enregistrait 3 secondes et ca coupait ensuite (tout en me disant que tout c'est bien passé), du coup je me demandais si les gens utilisaient autre chose en réalité.

n°12408466
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:26:47  profilanswer

Souvent c'est aussi un replay tiré d'un stream twitch.

---------------
n°12408470
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:27:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je parlais d'un PC évidement, quelle question.

ShadowPlay marche pas trop avec ma GTX 770, ca m'enregistrait 3 secondes et ca coupait ensuite (tout en me disant que tout c'est bien passé), du coup je me demandais si les gens utilisaient autre chose en réalité.

Tu joues en plein écran ou pas ?

J'ai eu pas mal de soucis pour que Shadowplay marche bien chez moi, comme je suis toujours en fenêtre plein écran.

---------------
n°12408474
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:29:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

comme je suis toujours en fenêtre plein écran.

[:lectrodz]  

n°12408485
babaorum

Transactions (1)
Posté le 11-05-2016 à 16:31:14  profilanswer

morganno a écrit :

Je tente ce qui a très bien fonctionné sur SC2 (lien rajouté en 1re page) :

Citation :

Liste des Hfriens jouant ou ayant joué à Overwatch :
La liste à jour et éditable par tout membre HFR des joueurs actifs est ici :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Pensez à l'éditer pour vous rajouter et compléter les informations vous concernant.

donc le lien est ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

1. Je connais pas encore assez notre communauté HFR-Overwatch pour savoir si un doc public va directement être détruit par des nocifs. On mettrait alors en place un système de mot de passe pour chacun afin de voir ce que chacun édite dans ce tableau. En attendant, il est public (j'ai l'historique de toutes les modifs (et IP) en cas de pépin).

2. Pensez à vous rajouter dans la liste avec toutes les informations demandées (si possible en gardant la mise en forme, merci).

3. Évidemment actuellement le classement (donc les leagues) ne sont pas actif, on est tous bronzes, et les clans ne sont pas activés, on laisse vide.

4. L'idée est de rapidement voir qui est actif ou pas en ce moment. Qui qui aime jouer quoi, et qui n'aime pas jouer quoi.

Il se décompose ainsi :  
(par colonnes)

A. Nom HFR
B. Nom Bnet
C. Code Bnet
D. Clan (inactif actuellement)
E. Rôle préféré (Tank, Assauts, Defense, Support)
F. Rôle détesté (Tank, Assauts, Defense, Support)
G. 1er personnage préféré
H. 2e personnage préféré
I. 3e personnage préféré
J. League actuelle (inactif actuellement)
K. Meilleure league obtenue (inactif actuellement)
L. Joueur actif actuellement (ayant joué une partie durant les 7 derniers jours)

Merci de votre application dans le remplissage de ce tableau et de le maintenir à jour lorsque des modifications sont nécessaires dans les mois à venir!

Super, merci  :)  

1st page please ?

n°12408499
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:35:06  profilanswer

Windowed Fullscreen

C'est quand ton application est toujours fenêtrée du point de vue de l'OS mais qu'elle occupe toute la surface de l'écran (et que le bord de la fenêtre est masqué)

Message édité par ___alt le 11-05-2016 à 17:45:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12408501
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 16:35:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu joues en plein écran ou pas ?

J'ai eu pas mal de soucis pour que Shadowplay marche bien chez moi, comme je suis toujours en fenêtre plein écran.

Je joue en plein écran, mais je me débrouillerais pour trouver ce qui coince, pas besoin de prolonger le HS :)
Merci pour les réponses  :jap:  

Le mode fenetré plein écran borderless permet de jouer en plein écran tout en faisant facilement ALT+Tab avec le bureau sans flickering. En gros le Alt+Tab est instantané.
D'ailleurs bonne nouvelle, avec Dx12 les jeux pourront bénéficier de ce mode nativement sans baisse de performance (quand le jeu est en plein écran il se comportera comme les anciens jeux en plein écran (niveau performances) tout en proposant le ALT+Tab.

n°12408506
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:36:27  profilanswer

babaorum a écrit :

1st page please ?

C'était déjà fait, camarade :o

Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:37:26

---------------
n°12408509
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:37:00  profilanswer

Ca permet d'alt+tab comme un sale :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12408527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 16:42:24  profilanswer

morganno a écrit :

Alors 3 canaux :

Je m'inscrit en semi-casu aussi :D En fait je joue plutôt sérieusement (je m'applique quand je joue) mais j'ai pas assez de temps de jeu pour être réellement sérieux et donc coté dispo c'est plutot du casu vie de famille oblige.

Bon sinon je suis en train de réinstaller TF2. Ca fait super longtemps que je n'y ait pas touché, je me demande ce que ca va donner après Overwatch :D

n°12408543
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:46:27  profilanswer

Maintenant que tout le monde sait que je ALT-TAB comme un sale, je mets en garde ceux qui voudraient faire pareil contre une éjection prématurée de la partie si vous trainez trop sur le net en attendant le début de la partie :D

---------------
n°12408544
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:46:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon sinon je suis en train de réinstaller TF2. Ca fait super longtemps que je n'y ait pas touché, je me demande ce que ca va donner après Overwatch :D

Je crains que le nombre de joueurs ne s'effondre à la sortie officielle d'OW :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)