| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:29:31 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 15:44:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais ils viennent nous pondre leur caca sur le topic quand même --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shadaxx Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:43:57 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je tente ce qui a très bien fonctionné sur SC2 (lien rajouté en 1re page) :
donc le lien est ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing 1. Je connais pas encore assez notre communauté HFR-Overwatch pour savoir si un doc public va directement être détruit par des nocifs. On mettrait alors en place un système de mot de passe pour chacun afin de voir ce que chacun édite dans ce tableau. En attendant, il est public (j'ai l'historique de toutes les modifs (et IP) en cas de pépin). 2. Pensez à vous rajouter dans la liste avec toutes les informations demandées (si possible en gardant la mise en forme, merci). 3. Évidemment actuellement le classement (donc les leagues) ne sont pas actif, on est tous bronzes, et les clans ne sont pas activés, on laisse vide. 4. L'idée est de rapidement voir qui est actif ou pas en ce moment. Qui qui aime jouer quoi, et qui n'aime pas jouer quoi. Il se décompose ainsi : A. Nom HFR Merci de votre application dans le remplissage de ce tableau et de le maintenir à jour lorsque des modifications sont nécessaires dans les mois à venir! Pour une édition ultérieure, le lien sera toujours en 1re page. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-05-2016 à 15:51:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
|
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 16:01:33 ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Merci beaucoup morganno pour la liste GoogleDocs ! Ca permettra peut être de commencer à assembler quelque chose avant la sortie et se prévoir quelques dates de jeu à l'avance |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | faut juste garder plusieurs canaux pour les différents groupes (comme pour la beta).
--------------- Demqin |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai jamais dit que j'etais pro. D'ailleurs je ne le suis pas, je vise juste une expérience de jeu un minimum sérieuse.
Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 16:14:32 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense que ça, en attendant de décider collégialement comment s'organise le clan HFR lorsque cette feature sera implémentée au jeu, ca se règle sur TS (avec un canal ou plusieurs "casu" et un canal ou plusieurs "sérieux" ). Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:17:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) | Moi je suis masochiste, donc je joue avec mon raidlead de wow.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Aprés on peut être casu et sérieux ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
1. Père de famille trentenaire qui joue en donnant le biberon au dernier
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:20:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper Transactions (4) | Je vois plein de super POTG sur GfyCat. Concrètement, comment on fait pour enregistrer une video et la partager sur ce site ? Avec quel logiciel ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ben il boit sont biberon tout seul le mien, faut juste le chauffer Enfin plus sérieusement, juste pour dire que perso je me considère casu, je me fout de perdre, même si je préfére gagner Message édité par ginfrizz le 11-05-2016 à 16:28:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
DDReaper Transactions (4) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Souvent c'est aussi un replay tiré d'un stream twitch. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
babaorum Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) | Windowed Fullscreen C'est quand ton application est toujours fenêtrée du point de vue de l'OS mais qu'elle occupe toute la surface de l'écran (et que le bord de la fenêtre est masqué) Message édité par ___alt le 11-05-2016 à 17:45:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDReaper Transactions (4) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 11-05-2016 à 16:37:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca permet d'alt+tab comme un sale --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Maintenant que tout le monde sait que je ALT-TAB comme un sale, je mets en garde ceux qui voudraient faire pareil contre une éjection prématurée de la partie si vous trainez trop sur le net en attendant le début de la partie --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |