Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12408544
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bon sinon je suis en train de réinstaller TF2. Ca fait super longtemps que je n'y ait pas touché, je me demande ce que ca va donner après Overwatch :D

Je crains que le nombre de joueurs ne s'effondre à la sortie officielle d'OW :/

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 16:46:35  profilanswer

n°12408551
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:48:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon sinon je suis en train de réinstaller TF2. Ca fait super longtemps que je n'y ait pas touché, je me demande ce que ca va donner après Overwatch :D

Le plus dur je trouve c'est le retour à la réalité du couteau du spy qui vient chatouiller tes omoplates :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12408554
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 16:49:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

Maintenant que tout le monde sait que je ALT-TAB comme un sale, je mets en garde ceux qui voudraient faire pareil contre une éjection prématurée de la partie si vous trainez trop sur le net en attendant le début de la partie :D

Ca m'est arrivé plein de fois ça. Je vais surfer en attendant le départ et je me fais éjecter de la partie pour inactivité alors qu'elle n'a pas démarrée. C'est un peu couillon de ne pas avoir commencer le test d'inactivité qu'après le début du match.

n°12408563
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:51:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'est arrivé plein de fois ça. Je vais surfer en attendant le départ et je me fais éjecter de la partie pour inactivité alors qu'elle n'a pas démarrée. C'est un peu couillon de ne pas avoir commencer le test d'inactivité qu'après le début du match.

Pas d'accord. Lorsqu'on def, ne pas voir le 6ème joueur au front au début de la partie, c'est un net déséquilibre.

n°12408569
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:52:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je m'inscrit en semi-casu aussi :D En fait je joue plutôt sérieusement (je m'applique quand je joue) mais j'ai pas assez de temps de jeu pour être réellement sérieux et donc coté dispo c'est plutot du casu vie de famille oblige.

+1 :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12408576
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:53:37  profilanswer

on va bientôt être 6 :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12408583
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-05-2016 à 16:55:19  profilanswer

Ajouté au tableau :o

Je trouve ça dur de choisir des picks, ce serait pas mieux de dire quels persos on sait pas jouer ?  
Genre je peux jouer un peu tout mais je suis pas très bon avec Tracer/Le nain/Zenyatta/Symetra...

Un truc sympa qu'on pourrait faire c'est une petite rencontre HFRienne entre les différents topic (CS/HOTS/LoL/...) :D

---------------

n°12408585
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 16:55:46  profilanswer

C'est qui l'abruti congénital qui à foutu en l'air le document googledoc? Sérieux les gens, grandissez dans votre petite tête :/

Edit : morganno tu as l'ip du modificateur ?

Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 16:57:55
n°12408591
Loka

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:57:20  profilanswer

Écureuil masqué visiblement :(

n°12408597
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 16:58:12  profilanswer

? C'est peut être un accident !

En tout cas ça a pas trainé ... :/

Message édité par ginfrizz le 11-05-2016 à 16:58:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 16:58:12  profilanswer

n°12408600
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-05-2016 à 16:58:41  profilanswer

Perso, ça m'a dit que ça envoyait une demande avant de pouvoir y avoir accès.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12408608
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 16:59:54  profilanswer

cassé avant même de pouvoir y aller Oo  ( proxy taff)

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12408611
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 16:59:58  profilanswer

Normal le proprio vient de changer les accès. Pour pouvoir filtrer désormais

n°12408630
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:03:15  profilanswer

Merci au petit malin qui a pourri le document.

Donc ca aura duré 1h.

Pas grave, j'ai restauré l'ancienne version. Et désormais il faudra me faire une demande pour l'éditer jusqu'à nouvel ordre.
Merci mon gars pour la complexification des opérations....

faites vos demande en stipulant bien vos pseudos, le bannirais toute personne refaisant mumuse avec le doc :)

Message édité par morganno le 11-05-2016 à 17:06:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12408638
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-05-2016 à 17:04:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Double écran + fullscreen borderless = win  [:hahaguy]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12408645
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:05:19  profilanswer

"Coucou, c'est Bastion" [:kukron:1]  

NeCrOm3nT a écrit :

Pourquoi tant de haine ?  
J'indique simplement et calmement, que comme beaucoup ici, une team hfr pourrait me tenter, mais si il y a team à proprement parler, il faudra séparer les casuals des autres c'est tout :)

J'ai un aim de merde, mon passé sous ETQW en clan HFR est là pour en attester :D

Du coup je risque de faire l'impasse, ou du moins d'être particulièrement peu performant quand il va falloir sortir des persos où l'exigence de précision est de rigueur :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12408656
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:07:26  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai un aim de merde, mon passé sous ETQW en clan HFR est là pour en attester :D

Du coup je risque de faire l'impasse, ou du moins d'être particulièrement peu performant quand il va falloir sortir des persos où l'exigence de précision est de rigueur :o

Ah oui ca date  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12408694
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:15:55  profilanswer

+2 je m'inscris en casu sérieux.
Temps de jeu qui pourra aller d'important a proche du zéro en fonction de la vie IRL et du taff.

Mais par contre pas de soucis pour pick comme il faut, écouter et essayer de jouer correctement pour gagner.
Et je voudrais éviter quand même au maximum les try harder qui vont s'enflammer dés que ça perds en traitant les autres de noobs parce qu'ils ont pas le skill nécessaire.
Je n'ai pas un niveau très élevé, je veux bien progresser mais bon, je suis quand même là principalement pour m'amuser, pas pour en prendre plein la gueule :o.

Sinon j'ai mis rôle détesté Tank mais je peux prendre Reinhardt si personne ne veut jouer Tank, mais c'est le rôle et les persos avec lesquels j'ai le moins d'affinité.

Message édité par Cheinz le 11-05-2016 à 17:32:30
n°12408749
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 17:29:33  profilanswer

kylordan a écrit :

Ajouté au tableau :o

Je trouve ça dur de choisir des picks, ce serait pas mieux de dire quels persos on sait pas jouer ?  
Genre je peux jouer un peu tout mais je suis pas très bon avec Tracer/Le nain/Zenyatta/Symetra...

Un truc sympa qu'on pourrait faire c'est une petite rencontre HFRienne entre les différents topic (CS/HOTS/LoL/...) :D

Partant! Bon on est que 3-4 du topic CS pour l'instant, maybe 4-5.

n°12408757
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 17:31:31  profilanswer

je préfère qu'on m'ajoute si on joue avec moi, pas envie de me retrouver avec 50 contacts alors que je joue qu'avec 5-6 personnes :o  
en plus necroment nous a lâché du jour au lendemain sur bf4  [:sent mal_homme:3]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:32:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12408774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:34:45  answer

stardrawer a écrit :

je préfère qu'on m'ajoute si on joue avec moi, pas envie de me retrouver avec 50 contacts alors que je joue qu'avec 5-6 personnes :o  
en plus necroment nous a lâché du jour au lendemain sur bf4  [:sent mal_homme:3]

Oui je fais toujours comme ça pour ajouter les gens... qui va add 50 personnes de la FP dans un jeu alors qu'il ne va jouer qu'avec 3-4 d'entre eux :o.

n°12408784
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:35:40  profilanswer

Dans ce cas là on s'ajoute dans le tableau mais on rentre pas ses coordonnées bnet pour éviter ce genre de désagrément ?

Ca reste quand même pratique lorsqu'on organise des tournois, surtout en l'absence, pour l'istant de channel de chat de groupe ou clan HFR.

C'est vrai qu'il reste Teamspeak, mais tout le monde n'a pas le réflexe ou l'envie de le lancer quand on lance le client du jeu.

Message édité par morganno le 11-05-2016 à 17:36:38

---------------
n°12408792
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 17:36:59  profilanswer

comme je dis souvent y'a un premier filtre : le TS puis savoir régler son micro j'ai déjà eu du monde d’écrémé par cette méthode :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:37:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12408794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:37:50  answer

Bah l'organisateur transmet les coordonnées aux joueurs quand il y aura un tournoi sinon l'organisateur va s'ennuyer à ne rien faire ?
Bref comme vous voulez... surtout que les gens dans les listes comme ça ne jouent pas toujours encore au jeu xxx semaines/mois plus tard :D.

n°12408801
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:39:04  profilanswer

Oui enfin les gens qui jouent plus ne s'incrivent normalement plus sur challonge pour les tournois :o

---------------
n°12408802
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 17:39:12  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai ma team irl qui etait passée sur bf4 donc je me suis logiquement rallié à elle ^^ Tu as la rancune de longue durée dis moi, 2 ans ? :p
Cette fois je ne connais quasiment personne qui passera sur OW, donc ce sera hfr !

n°12408809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:39:55  answer

Ouais le mec pas fiable et qui veut une team sérieuse qu'il quittera à la moindre opportunité :o :o.

n°12408813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:40:23  profilanswer

Trop malin le type qui a foiré le tableau...

Tant pis j'attendrai que ce redevienne public pour rentrer mes infos.

n°12408818
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-05-2016 à 17:41:23  profilanswer

+1 pour le casu sérieux.  
Et je jouerai obligatoirement sur ts.
Et +1 pour le full screen fenêtré avec deux écrans :o
Et +1 pour l'ajout au compte goutte, le temps de trouver un groupe de joueurs qui correspond à notre rythme/style de jeu. C'est pas pour autant que j'aurai pas envie de jouer avec du pgm pour me faire insulter toute la partie  [:ekinox06210]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12408830
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:43:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trop malin le type qui a foiré le tableau...

Tant pis j'attendrai que ce redevienne public pour rentrer mes infos.

Sinon tu me MP tes infos, je les rajoute moi meme.  
Apres l'orage du début (et quand Kevin sera retourné sur FIFA 16), je vais le remettre, en effet, public, c'est comme ca sur SC2 depuis des mois sans aucun soucis.

---------------
n°12408837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:44:16  profilanswer

morganno a écrit :

Sinon tu me MP tes infos, je les rajoute moi meme.  
Apres l'orage du début (et quand Kevin sera retourné sur FIFA 16), je vais le remettre, en effet, public, c'est comme ca sur SC2 depuis des mois sans aucun soucis.

Bah merci c'est sympa mais je vais attendre la release de toutes facons  :jap:

n°12408839
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 17:44:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

comme je dis souvent y'a un premier filtre : le TS puis savoir régler son micro j'ai déjà eu du monde d’écrémé par cette méthode :o

Ok à ce train la je met pas de micro :o

---------------
n°12408869
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 17:49:53  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ok à ce train la je met pas de micro :o

les pandas acceptent les gens sans micros  [:enchiz:3]

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai ma team irl qui etait passée sur bf4 donc je me suis logiquement rallié à elle ^^ Tu as la rancune de longue durée dis moi, 2 ans ? :p
Cette fois je ne connais quasiment personne qui passera sur OW, donc ce sera hfr !

chacun est libre, je ne t'en veux pas mais je n'oublie pas  [:stardrawer]  

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:51:45

---------------
n°12408873
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 17:51:45  profilanswer

Au fait ça marche bien le chat audio ingame quand on groupe, j'ai testé hier et c'est plutôt fiable.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12408918
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-05-2016 à 18:02:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait ça marche bien le chat audio ingame quand on groupe, j'ai testé hier et c'est plutôt fiable.

J'ai testé oui ça marche mais pas très fan, comme pour le reste de la configuration audio ça manque d'option (genre périphérique de sortie précis, volume vocal vs celui du jeu etc).

n°12408935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2016 à 18:07:07  profilanswer

oui bon je confirme qu'Overwatch va finir de vider les serveurs TF2. Je viens de faire une petite heure de TF2. Ca a bien vieilli je trouve. Bon j'ai rien compris aux nouvelles armes mais c'est pas grave j'ai joué avec celles de base.

Concernant la vitesse, j'ai trouvé le soldier et le heavy très mou mais globalement tous les autres sont plus rapides. Ca saute partout dans tous les sens. Par contre j'ai trouvé le jeu excessivement plat niveau gameplay. Le manque de skill se fait ressentir, ca spam le tir principal et ça frag dans tous les sens tout ce qu bouge. Il n'ya aucun teamplay, juste un ensemble de joueur qui se batte dans leur coin pour le même objo. Très peu de kit de soin... difficile de back pour restaurer ta vie si t'as pas de médic autour. Le gameplay est vraiment minimum, t'as besoin d'un ou 2 medic, d'inge pour le backup TP/dispensaire et tout le reste ca bourrine comme ça peut. C'est vraiment l'impression que je garde de cette heure de jeu. C'est vraiment bourrin. Par contre ca fait bizarre de retourner à un vrai sniper qui doit vraiment viser. Rien à voir avec les hitbox de 10km d'overwatch. Et l'ingé est toujours aussi varié. C'est bien la seule classe qui te donne la possibilité de faire autre chose que bourriner à l'arme principale.  

TF2 manque clairement de diversité par rapport à OW. Pas assez de classes, pas assez de possibilité pour chaque classe, pas assez de variété dans l'approche. Par contre il a beaucoup plus de mode de jeu (tout aussi bourrin). Etonnant que Valve n'ait jamais fait un TF3 pour améliorer le concept qu'il a créé. Du coup c'est Blizzard qui va ramasser la timbale.

Chose amusante sur le tchat, beaucoup était là à cause de la fermeture de OW. Je sens le gros succès qui s'annonce pour Overwatch.

n°12408942
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 18:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui bon je confirme qu'Overwatch va finir de vider les serveurs TF2. Je viens de faire une petite heure de TF2. Ca a bien vieilli je trouve. Bon j'ai rien compris aux nouvelles armes mais c'est pas grave j'ai joué avec celles de base.

Concernant la vitesse, j'ai trouvé le soldier et le heavy très mou mais globalement tous les autres sont plus rapides. Ca saute partout dans tous les sens. Par contre j'ai trouvé le jeu excessivement plat niveau gameplay. Le manque de skill se fait ressentir, ca spam le tir principal et ça frag dans tous les sens tout ce qu bouge. Il n'ya aucun teamplay, juste un ensemble de joueur qui se batte dans leur coin pour le même objo. Très peu de kit de soin... difficile de back pour restaurer ta vie si t'as pas de médic autour. Le gameplay est vraiment minimum, t'as besoin d'un ou 2 medic, d'inge pour le backup TP/dispensaire et tout le reste ca bourrine comme ça peut. C'est vraiment l'impression que je garde de cette heure de jeu. C'est vraiment bourrin. Par contre ca fait bizarre de retourner à un vrai sniper qui doit vraiment viser. Rien à voir avec les hitbox de 10km d'overwatch. Et l'ingé est toujours aussi varié. C'est bien la seule classe qui te donne la possibilité de faire autre chose que bourriner à l'arme principale.  

TF2 manque clairement de diversité par rapport à OW. Pas assez de classes, pas assez de possibilité pour chaque classe, pas assez de variété dans l'approche. Par contre il a beaucoup plus de mode de jeu (tout aussi bourrin). Etonnant que Valve n'ait jamais fait un TF3 pour améliorer le concept qu'il a créé. Du coup c'est Blizzard qui va ramasser la timbale.

Chose amusante sur le tchat, beaucoup était là à cause de la fermeture de OW. Je sens le gros succès qui s'annonce pour Overwatch.

C'est le cas avec hanzo, beaucoup moins avec les persos hitscan comme McCree/Widow, suffit de regarder la vidéo postée par alt.

n°12408968
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 18:19:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

les pandas acceptent les gens sans micros  [:enchiz:3]

stardrawer a écrit :

chacun est libre, je ne t'en veux pas mais je n'oublie pas  [:stardrawer]  

cela dit sur TS y à le push to talk qui aide pas mal (j'avais oublié ce détail depuis le temps)

---------------
n°12408987
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-05-2016 à 18:26:09  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est le cas avec hanzo, beaucoup moins avec les persos hitscan comme McCree/Widow, suffit de regarder la vidéo postée par alt.

C'est clair, hanzo c'est une vraie blague, et ça va pas mal whiner si il n'est pas nerf rapidement au niveau hitbox. Quand on voit que McCree et WM demandent un vrai aim pour être super efficaces (et surtout vraiment satisfaisants ensuite)

n°12408988
Razwar

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:26:22  profilanswer

Petite vidéo des REUNITED lors de la final contre C9 pour la GosuCup: https://www.youtube.com/watch?v=6f_yi07CJqw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)