| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
shadaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:46:35 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | on va bientôt être 6 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ajouté au tableau --------------- |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est qui l'abruti congénital qui à foutu en l'air le document googledoc? Sérieux les gens, grandissez dans votre petite tête Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2016 à 16:57:55 |
Loka Transactions (0) | Écureuil masqué visiblement |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ? C'est peut être un accident ! En tout cas ça a pas trainé ... Message édité par ginfrizz le 11-05-2016 à 16:58:30 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:58:12 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Perso, ça m'a dit que ça envoyait une demande avant de pouvoir y avoir accès. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | cassé avant même de pouvoir y aller Oo ( proxy taff) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Normal le proprio vient de changer les accès. Pour pouvoir filtrer désormais |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci au petit malin qui a pourri le document. Donc ca aura duré 1h. Pas grave, j'ai restauré l'ancienne version. Et désormais il faudra me faire une demande pour l'éditer jusqu'à nouvel ordre. faites vos demande en stipulant bien vos pseudos, le bannirais toute personne refaisant mumuse avec le doc Message édité par morganno le 11-05-2016 à 17:06:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cheinz Transactions (0) |
Mais par contre pas de soucis pour pick comme il faut, écouter et essayer de jouer correctement pour gagner. Sinon j'ai mis rôle détesté Tank mais je peux prendre Reinhardt si personne ne veut jouer Tank, mais c'est le rôle et les persos avec lesquels j'ai le moins d'affinité. Message édité par Cheinz le 11-05-2016 à 17:32:30 |
calcifer Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je préfère qu'on m'ajoute si on joue avec moi, pas envie de me retrouver avec 50 contacts alors que je joue qu'avec 5-6 personnes Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:32:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 17:34:45 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dans ce cas là on s'ajoute dans le tableau mais on rentre pas ses coordonnées bnet pour éviter ce genre de désagrément ? Ca reste quand même pratique lorsqu'on organise des tournois, surtout en l'absence, pour l'istant de channel de chat de groupe ou clan HFR. C'est vrai qu'il reste Teamspeak, mais tout le monde n'a pas le réflexe ou l'envie de le lancer quand on lance le client du jeu. Message édité par morganno le 11-05-2016 à 17:36:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comme je dis souvent y'a un premier filtre : le TS puis savoir régler son micro j'ai déjà eu du monde d’écrémé par cette méthode Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:37:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 17:37:50 ![]() Bah l'organisateur transmet les coordonnées aux joueurs quand il y aura un tournoi sinon l'organisateur va s'ennuyer à ne rien faire ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui enfin les gens qui jouent plus ne s'incrivent normalement plus sur challonge pour les tournois --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 17:39:55 ![]() Ouais le mec pas fiable et qui veut une team sérieuse qu'il quittera à la moindre opportunité |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trop malin le type qui a foiré le tableau...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | +1 pour le casu sérieux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-05-2016 à 17:51:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait ça marche bien le chat audio ingame quand on groupe, j'ai testé hier et c'est plutôt fiable. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Khiryu Transactions (11) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui bon je confirme qu'Overwatch va finir de vider les serveurs TF2. Je viens de faire une petite heure de TF2. Ca a bien vieilli je trouve. Bon j'ai rien compris aux nouvelles armes mais c'est pas grave j'ai joué avec celles de base.
|
calcifer Transactions (2) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Razwar Transactions (0) | Petite vidéo des REUNITED lors de la final contre C9 pour la GosuCup: https://www.youtube.com/watch?v=6f_yi07CJqw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |