| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 19-02-2006 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 16:00:29 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | guild wars j'ai pas accroché mais j'en connais qui sont fan Message édité par gugus le 19-02-2006 à 17:19:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 19-02-2006 à 18:49:35 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sinon une question ouverte: quelqu'un connait-il un magasin ou l'on peut reserver une edition speciale version pc (hors vpc) ? |
Message édité par paladin3333 le 20-02-2006 à 07:44:35 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | tiens je viens de trouver ça dans la faq d'unviers-oblivion:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
uluhkay Transactions (0) | Je suis vraiment impressionné par les screens de la preview donnés plus haut.
|
thalis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Bah, moi tant que les graphismes sont mieux que morrowind, et que ça tourne sur mon pc, je prend |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | il est toujours pas passé gold ?? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
gugus Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | euh je l'ai mis dans un post plus haut ...
Message édité par gugus le 20-02-2006 à 14:22:35 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | devrait =/= est
|
uluhkay Transactions (0) | Il sort le 24 ou le 6? |
thalis Transactions (0) |
|
|
uluhkay Transactions (0) | Il y aura un mod dédié comme sur Morrowind.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 21-02-2006 à 15:27:33 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf Transactions (0) | D'ailleurs le programmo répond à côté :
Message édité par josedsf le 21-02-2006 à 15:30:09 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
naceroth Transactions (0) | Hop, quelques extraits d'une interview de Hardgamers (je précise que je ne suis pas le traducteur
|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Des infos via le canardPC d'aujourdhui:
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 22-02-2006 à 17:16:01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il n'etait pas dispo chez mon libraire ce matin |
thalis Transactions (0) | aaaahhhhh apparemment ça tourne sur bcp plus de becanes que ce qu'on croyait !
Message édité par thalis le 22-02-2006 à 17:23:18 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Tu m'ettones 30 jours sans fin |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 22-02-2006 à 17:38:57 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pas mal de bonnes nouvelles...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'en sait rien, je pense qu'ils font reference à un cpu de ce genre là en effet... |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Eh bien si ces infos de perfs se vérifient, je tire mon chapeau à Bethesda pour l'optimisation |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |