Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3275199
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 19:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bennoip a écrit :

Oui peut être, mais ça ressemble à quoi en "moyen" ? Et 2Ghz, c'est par rapport a un proco Intel ou AMD (Normalement on fait toujours référence aux intel, donc 2 ghz ou 2000+, quand on parle de fréquence, enfin il me semble :) )

Ils disent qu'en details moyens c'est encore tres beau...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:22:28  profilanswer

n°3275473
Markus2

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 20:57:48  profilanswer

Merci El Super pour les infos canard PC :jap:
Moi j'aimerais pouvoir jouer details a fonden 1280x1024 au moins avec aniso..J'espere que ma 6800 GT o/c +a64  3400+ +1024 ram suffiront....

---------------
Marc.
n°3275504
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 21:13:55  profilanswer

Markus2 a écrit :

Merci El Super pour les infos canard PC :jap:
Moi j'aimerais pouvoir jouer details a fonden 1280x1024 au moins avec aniso..J'espere que ma 6800 GT o/c +a64  3400+ +1024 ram suffiront....

A mon avis ca ira avec les shaders 2.0, les 3.0 c'est vraiment pour le haut de gamme (cf splinter cell CT)  :jap:

n°3275622
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:14:09  profilanswer

Ok
J'espèer tourner dans les 35 fps.
Apperement, ils ont pas refait la bourde de morro et de l'importance essentielle de la mémoire et du FSB.

n°3275662
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:26:00  profilanswer

je sens que je vais pas regreter ma 7800  [:atigrou]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3276066
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:26:23  profilanswer

pinaise j'viens de lire l'article de canard pc ... les 30 prochains jours vont être long :D

pour en rassurer certains, le gameplay n'a pas été simplifier pour la console, à priori ça reste du morrowind à fond :) juste les menus qui ont pris une tendance console avec des grosses icônes et des grosse polices.
Pour le reste que du bon
j'vais pas faire le résumer de l'article je vous invite plutôt a aller l'acheter (en plus, 2 euros c'est pas la mort) d'autant plus que y'a des bo screen (dont un ou deux ou on voi que la distance de vision fait beaucoup plus de 200 metres  [:atigrou] )

n°3276136
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:58:50  profilanswer

gugus a écrit :

pinaise j'viens de lire l'article de canard pc ... les 30 prochains jours vont être long :D

pour en rassurer certains, le gameplay n'a pas été simplifier pour la console, à priori ça reste du morrowind à fond :) juste les menus qui ont pris une tendance console avec des grosses icônes et des grosse polices.
Pour le reste que du bon
j'vais pas faire le résumer de l'article je vous invite plutôt a aller l'acheter (en plus, 2 euros c'est pas la mort) d'autant plus que y'a des bo screen (dont un ou deux ou on voi que la distance de vision fait beaucoup plus de 200 metres  [:atigrou] )

Oui mais non, c'est pas bon, pas bon du tout ca.  
L'interface console bien dégueu envahissante, on a vu ce que ca donnait sur des titres comme Deus Ex 2, ca donne pas du tout envie de jouer, j'espère qu'ils ont pensé a remanier l'interface PC sinon c'est du pur foutage de gueule.

n°3276177
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:15:08  profilanswer

c'est un point de vue :p
faut voir si il y a possibilité de moder tout ça
mais à priori l'interface a été étudiée pour le pad et c'est la même sur pc si j'ai bien compris
mais ça reste très con de dire qu'un jeux est pourrit à cause de ça :p c'est un handicap mais au vu du reste ça reste largement surmontable :D et je pense que si ça avait été vraiment très chiant, le rédacteur du test aurait insisté plus que ça sur ce point ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 23-02-2006 à 10:19:52
n°3276190
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:19:45  profilanswer

les consoles c'est de la merde :o

ahhh ça fait du bien, y a rien a dir!

n°3276200
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:22:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les consoles c'est de la merde :o

:jap: enfin surtout les pads en fait

pour l'interface, voilà la fin du petit paragraphe:
"Pas de quoi massacrer le jeux, mais j'espère quand même qu'un moddeur nous programmera vite une interface aussi souple que celle de Morrowind"

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:22:15  profilanswer

n°3276238
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:35:46  profilanswer

non mais j'ai du mal a avaler cette histoire quand meme. Ca ne présage rien de tres bon pour l'avenir du jeu video sur pc. Deja que je passe les 3/4 de mon temps a me plaindre des jeux actuels qui sont trop...console. La merde commercial on en bouffe assez et on doit remercier assez pour ça des société comme EA games et j'en passe...

les jeux pc sont courts, baclé, buggué, des scénarios peu interessant et tout ce qui nous reste de bien sur pc va finir étouffer par les consoles. Perso, je peux rester des heures et des heures le cul devant un pc, mais une console, c'est totalement l'inverse, je tiens 5 minutes. C'est creux, c'est toujours la meme chose, la maniabilité du pad est tres vite limité a du shoot, ça n'a pas évolué en 20ans et je vois mal le monde du pc rejoindre celle de la console.

il faut garder l'univers des pc aux pcistes et celle des console aux consoleux :o

Message édité par paladin3333 le 23-02-2006 à 10:36:39
n°3276240
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:36:33  profilanswer

gugus a écrit :

:jap: enfin surtout les pads en fait

pour l'interface, voilà la fin du petit paragraphe:
"Pas de quoi massacrer le jeux, mais j'espère quand même qu'un moddeur nous programmera vite une interface aussi souple que celle de Morrowind"

Justement, c'est une honte de devoir passer encore par le biais de la communauté de fans.
Ils auraient du créer une interface PC, putain de bordel de merde (oui ca me saoul) les Elder's sont des jeux PC !  
On est proche de l'écran nous, je veux pas une interface qui me bouffe tout l'écran ou d'une interface pour aveugles comme le gros font sous windows.

Sinon +1 Paladin.

n°3276255
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:40:23  profilanswer

bah je suis bien d'accord c'pour ça que j'ai éspoire que la nintendo révo fasse bouger un peu les choses :) du moins qu'elle donne une meilleur maniabilité sur console parce que le pad classique beurk c'est la principale chose qui me rebute sur console (et la réso pourrit des télé aussi :D ).

fin bon pour ce qui concerne oblivion c'est sur que ça peut se révéler handicapant mais ça serait dommage de se priver de ce jeux juste pour ça :sarcastic:

et je comprend pas pourquoi ils continuent a foutre des grosse icônes / polices alors que la x360 est HD ... c'est pas ça le but de la hd?

Message édité par gugus le 23-02-2006 à 10:42:21
n°3276269
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:47:29  profilanswer

le probleme n'est pas là gugus, ce n'est pas une histoire de ce priver du jeu pour une simple interface. C'est simplement que le jeux videosur pc prend une dérivée vers le jeu console pour des raisons purement commercial.

Je vois deja le truc d'avance, comme les X360 a du pc dans le ventre, les jeux finieront dans futur proche par pouvoir etre joué sur console et pc. Du coup, on se tapera du jeu purement console sur pc

Message édité par paladin3333 le 23-02-2006 à 10:49:48
n°3276275
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:49:14  profilanswer

ben ça c'est clair  :sweat:  

mais bon c'est pas forcement le bon topic pour parler de ça :p

mais sinon je suis complètement d'accord :jap:

n°3276319
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:08:33  profilanswer

Bon, j'en ai marre de ce topic avec toujours les mêmes abrutis qui disent toujours les mêmes bêtises.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Je reviendrai peut-être quand le jeu sera sorti.
:hello:

Message édité par Toasted le 23-02-2006 à 11:08:54
n°3276323
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:09:36  profilanswer

wai d'accord, retourne sur ta console le boutonneux :o

n°3276326
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-02-2006 à 11:12:04  profilanswer

gugus a écrit :

mais ça reste très con de dire qu'un jeux est pourrit à cause de ça :p

Oui enfin ça depend,un jeu comme Brother in Arms,perso,l'interface m'a degouté,j'ai jamais pu y jouer...C'est pas seulement les grosses polices mais rien que de savoir où sont tout les enemis et quelle sont leur etat,je trouve ça completement debile et ça,c'est un pur jeu console et j'estime que ça n'a rien a faire aux cotés des FarCry et autres HL2...
Deus Ex 2 IW c'est pareil,rien que l'interface te sors completement de l'ambiance de Deus Ex. :/

Enfin pour une fois,je suis completement d'accord avec Paladin3333....Les consoles vont tuer le jeu sur PC. [:airforceone]  

Je demande quand même a voir pour Oblivion parce que la serie The Elder Scrolls a un lourd passé de PCiste derriere donc peut-être que Bethesda va arriver a respecter ça. :)

n°3276332
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:14:08  profilanswer

enfin je me rappels parfaitement de la pub faite pour morrowind et la deception que j'en ai eu. Donc pour oblivion WAIT & SEE...

n°3276368
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-02-2006 à 11:28:39  profilanswer

Je ne pense pas avoir dejà vu de pub pour Morrowind moi mais j'ai été assez deçus de la localisation par contre ;)

J'avais lu beaucoups de tests dans la presse papier et tous etaient unamimes sur les qualités du jeu mais tous les testeurs avaient joué sur la VO,pas la VF. :D

n°3276569
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:51:11  profilanswer

Coms a écrit :

Oui enfin ça depend,un jeu comme Brother in Arms,perso,l'interface m'a degouté,j'ai jamais pu y jouer...C'est pas seulement les grosses polices mais rien que de savoir où sont tout les enemis et quelle sont leur etat,je trouve ça completement debile et ça,c'est un pur jeu console et j'estime que ça n'a rien a faire aux cotés des FarCry et autres HL2...
Deus Ex 2 IW c'est pareil,rien que l'interface te sors completement de l'ambiance de Deus Ex. :/

Enfin pour une fois,je suis completement d'accord avec Paladin3333....Les consoles vont tuer le jeu sur PC. [:airforceone]  

Je demande quand même a voir pour Oblivion parce que la serie The Elder Scrolls a un lourd passé de PCiste derriere donc peut-être que Bethesda va arriver a respecter ça. :)

c'est vrai pour les jeux que tu cite, mais là l'aspect console concerne simplement la navigation dans les menus et la taille des polices / icônes ... je pense pas non plus qu'ils soit aller jusqu'à afficher "inserez votre carte mémoire"  [:matleflou]
enfin bon c'est un débat sans fin :p

n°3276633
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:20:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Même si c'est de l'humour ça reste une insulte.
Si tu as été décu par Morrowind je me demande ce que tu fais ici dailleurs ?

Certes l'interface a été pensée pour une xbox, mais ca ne retire rien au travail considerable qui a été fait sur Oblivion.
Le problème actuel est que les devellopement coutent de plus en plus chers et que la console reste le meilleur moyen d'amortir les couts de travail d'equipes de 50-100 personnes pendant 2-3 ans.

Perso je vais lacher 1500€ pour profiter pleinement d'oblivion à sa sortie, je comprend tout a fait que l'option d'une console à 450€ pour y jouer soit interessante, ca ne fait pas des pocesseurs de xbox des ados boutonneux, juste des joueurs avec un budget moindre qui ne veulent pas s'emmerder avec une machine complexe.

Avec un secteur qui attire les joueurs pour ses tarifs et sa facilité d'utilisation et les devellopeurs pour la rentabilité de leur titre, on ne peut plus s'ettoner du resultat.

La seulle possibilité du joueur reste d'encourager les devellopeurs comme bethesda en achetant leurs titres.
Je rappelle que Bethesda pense encore aux joueurs PC exigeants de jeux profonds et originaux en metant en chantier, des la finalisation d'Oblivion, Fallout3.

Restent beaucoups de jeux propres au pc, comme les wargames, la simu etc...
X3 est sorti ce mois ci, combien de joueurs pc vont l'acheter ?
Combien de joueurs vont par contre se payer le dernier sims, quake, unreal, fifa ?
Combien de boites de dev se font racheter/coullent apres avoir exclusivement travaillé sur des titres pc au gameplay non "grand public" ?

L'interface est consolesque mais restent des elements à l'opposé du jeu premaché style EA: les livres par centaines, l'alchimie et ses centaines de plantes etc...
Au lieu de crier à la daube pour des details soutenez les editeurs qui se font encore chier à faire du bon jeu à l'ancienne, et ce malgres les pressions financieres actuelles.

n°3276635
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-02-2006 à 13:21:37  profilanswer

Faut arreter de parler de choses que vous n'avez pas testé. Si ça se trouve l'interface est nickel. :/

Quant au débat : la console va tuer le pc, ça n'a rien à faire ici, et c'est déjà d'actualité depuis pas mal de temps. Alors creez un topic, faite quelque chose pour comparer le pc aux consoles, mais pas ici bordel.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3276639
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:23:26  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Tu reviendras quand tu auras appris le respect. Je passe sur ta contribution énorme (en volume) à ce topic.

n°3276657
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:28:26  profilanswer

El Super a écrit :

Même si c'est de l'humour ça reste une insulte.
Si tu as été décu par Morrowind je me demande ce que tu fais ici dailleurs ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'interface est consolesque mais restent des elements à l'opposé du jeu premaché style EA: les livres par centaines, l'alchimie et ses centaines de plantes etc...
Au lieu de crier à la daube pour des details soutenez les editeurs qui se font encore chier à faire du bon jeu à l'ancienne, et ce malgres les pressions financieres actuelles.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Effectivement il faut encourager les devs qui font des jeux originaux/profonds/qui sortent du moule mais je ne vais surement pas acheter un jeu qui partait d'une idée original mais à la réalisation merdique.

Encore une fois je sors l'exemple le plus flagrant: Vampire 2
Vampire est un jeu de role très interessant, riche et profond mais sa réalisation est honteuse. Faut pas s'etonner qu'il ait fait un flop.

Pour le sujet précis d'Oblivion, on verra l'interface mais je persiste à dire que ne pas avoir pris le temps (alors que le jeu a été plus que reporté pour de sombres raisons) de créer une interface PC (si c'est vraiment le cas donc, on verra) est une honte, tout simplement, un manque de respect envers la communauté PC.

Après effectivement ce n'est pas ca qui conditionnera mon achat mais ca peut l'être, ca depend de l'ampleur des degats.

n°3276708
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:40:27  profilanswer

Je ne savais pas que l'intégrisme, si présent dans notre société, avait atteind le monde des jeux vidéos  :heink:  

n°3276715
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:42:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Effectivement il faut encourager les devs qui font des jeux originaux/profonds/qui sortent du moule mais je ne vais surement pas acheter un jeu qui partait d'une idée original mais à la réalisation merdique.

Encore une fois je sors l'exemple le plus flagrant: Vampire 2
Vampire est un jeu de role très interessant, riche et profond mais sa réalisation est honteuse. Faut pas s'etonner qu'il ait fait un flop.

Pour le sujet précis d'Oblivion, on verra l'interface mais je persiste à dire que ne pas avoir pris le temps (alors que le jeu a été plus que reporté pour de sombres raisons) de créer une interface PC (si c'est vraiment le cas donc, on verra) est une honte, tout simplement, un manque de respect envers la communauté PC.

Après effectivement ce n'est pas ca qui conditionnera mon achat mais ca peut l'être, ca depend de l'ampleur des degats.

Je suis daccord pour Vampire (qui est maintenant tres jouable avec les patchs de la communauté).
Troika a dailleurs fermé (snif) juste apres avoir sorti Vampire a la va-vite pour survivre.
Personne ne voullait leur filler plus de pognon pour finir leur jeu dans les temps.
Je suis persuadé qu'aucun dev ne veut sortir son titre buggé jusqu'à la moelle apres de années de travail.
Mais la pression fianciere est là, et s'il faut mettre 100.000$ pour repousser la date prévue, vaut mieux etre un millions seller, ou avoir les fonds soi-même (Valve).

Pour Oblivion je suis confiant, d'apres les FAQ le jeu reste tres complexe et ouvert, des ajouts ont été faits, des pans entiers de gameplay rajoutés (le stealth), et il reste moddable.
Il peuvent me coller un menu à Tabs non personalisable (c'est uniquement de celà qu'il sagit), le fait qu'ils se soient fait chier à creer des centaines de dongeons, de plantes, de livres, de sorts, d'armes et armures et de quetes me suffit amplement.
Le discours même des devs montre dailleurs bien leur volonté de coller à un certain esprit, celui de Morrowind et plus généralement d'Elder Scroll.
Moi j'avais peur d'une orientation à la Fable, sympa mais dirigiste, avec des couloirs, et finalement pas tres grand.

Comme il a été ecrit dans canardPC certains craignaient un pourrisage de license à la DeusEx2, mais il n'en est rien.
Je comprend les aprehensions, mais ceux qui crient à la daube-console-boutonneux, non.

n°3276729
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:44:45  profilanswer

et puis l'interface je pense que la majorité des gens ici présent l'ont déjà apperçu dans les videos et personne n'a fait de remarques avant que j'en parle.
c'est surement pas ça qui va nuir à l'expérience de jeux, oblivion reste dans le même esprit que les précédents elder scroll (en tout cas d'après le rédacteur de canard pc) et je pense que c'est avant tout celà que vous attendez tous
mon avis c'est que oui c'est dommage de mettre l'interface de la x360 sur pc, et non c'est pas ce qui m'empèchera d'acheter ce jeux :)

n°3276737
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:47:20  profilanswer

paladin3333 a écrit :

enfin je me rappels parfaitement de la pub faite pour morrowind et la deception que j'en ai eu. Donc pour oblivion WAIT & SEE...

Perso, au vu des preview ( et des vidéos ), j'ai bien l'impression que TOUT ce qui manquait à Morrowind pour en faire le jeu ultime ( hormis le défaut des villes un peu vides qui reste présent dans oblivion apparement ) a été ajouté à Oblivion. En l'état actuel des infos dont je dispose sur le jeu, je vois pas comment je pourrais être déçu.

Mais pour moi Oblivion ce sera sur 360, vautré sous la couette  :o

Message édité par re-mouloud240 le 23-02-2006 à 13:51:02
n°3276744
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:48:18  profilanswer

gugus a écrit :

et puis l'interface je pense que la majorité des gens ici présent l'ont déjà apperçu dans les videos et personne n'a fait de remarques avant que j'en parle que CanardPC en parle.

Il faut rendre à Cesar...
Dailleurs jusqu'ici les commentaires des screens de l'interface etaient "c'est plus joli", "on trouve plus facilement ses potions"  :D .

n°3276748
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:49:54  profilanswer

avant que je relais l'info de canard pc :jap: :whistle:

n°3276754
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:51:38  profilanswer

fallout a écrit :

Je ne savais pas que l'intégrisme, si présent dans notre société, avait atteind le monde des jeux vidéos  :heink:

+10000, tu m'ôte les mots de la bouche ...
C'est quoi cette histoire de "communauté PC" vs "consoleux" ... vous avez oublié une chose, l'important c'est le jeu lui même, pas le fait que l'on se retrouve sur un PC avec une interface plus orientée console.
Moi j'ai les 2 à la maison, et même si je suis plus souvent sur le PC, je prend aussi du plaisir à me taper un bon Gran Turismo, voir à me refaire un bon FFVIII à l'ancienne.
A part si le jeu est vraiment injouable, les graphismes pourris, le scénar minable, on arrive toujours avec un minimum d'effort et de tolérance à trouver sa part de plaisir dans un jeu ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°3276757
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:52:02  profilanswer

gugus a écrit :

et puis l'interface je pense que la majorité des gens ici présent l'ont déjà apperçu dans les videos et personne n'a fait de remarques avant que j'en parle.c'est surement pas ça qui va nuir à l'expérience de jeux, oblivion reste dans le même esprit que les précédents elder scroll (en tout cas d'après le rédacteur de canard pc) et je pense que c'est avant tout celà que vous attendez tous
mon avis c'est que oui c'est dommage de mettre l'interface de la x360 sur pc, et non c'est pas ce qui m'empèchera d'acheter ce jeux :)

C'est clair faut arrêter ce délire sur l'interface là  :sarcastic:  

n°3276760
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:53:33  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

+10000, tu m'ôte les mots de la bouche ...
C'est quoi cette histoire de "communauté PC" vs "consoleux" ... vous avez oublié une chose, l'important c'est le jeu lui même, pas le fait que l'on se retrouve sur un PC avec une interface plus orientée console.
Moi j'ai les 2 à la maison, et même si je suis plus souvent sur le PC, je prend aussi du plaisir à me taper un bon Gran Turismo, voir à me refaire un bon FFVIII à l'ancienne.
A part si le jeu est vraiment injouable, les graphismes pourris, le scénar minable, on arrive toujours avec un minimum d'effort et de tolérance à trouver sa part de plaisir dans un jeu ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Même si c'est un peu Hors-sujet, comme a chaque apparition de nouvelle console, on voit revenir les mêms débats stériles, c'est d'un chiant  :o

n°3276804
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:10:18  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Même si c'est un peu Hors-sujet, comme a chaque apparition de nouvelle console, on voit revenir les mêms débats stériles, c'est d'un chiant  :o

Klr que ça devient un peu lourd à force ...  :jap:  :jap:

n°3276810
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:14:46  profilanswer

au fait, il n'est toujours pas gold officiellement ?
parceque dans le test de Canard PC, ils précisent qd même qu'ils n'ont pas pu avancer très loin dans la trame principale du jeu avec la version de janvier.

parceque bon, c'est bien beau de nous appater, de nous faire baver tout ça, mais je doute pour fin mars :/

sinon pour la mort de jeu PC, voir par là, entre autres topics recurants : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3276833
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:21:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

au fait, il n'est toujours pas gold officiellement ?
parceque dans le test de Canard PC, ils précisent qd même qu'ils n'ont pas pu avancer très loin dans la trame principale du jeu avec la version de janvier.

parceque bon, c'est bien beau de nous appater, de nous faire baver tout ça, mais je doute pour fin mars :/

sinon pour la mort de jeu PC, voir par là, entre autres topics recurants : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bah y'a eu plusieurs previews ces derniers jours, la dernière ne date est celle de Canard PC ( à ma conaissance ), on sent quand même que la sortie est proche. Un report m'étonnerait énormément ( et me ferait chier à un poiiint...t(imagines même pas ).

n°3276839
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:24:02  profilanswer

moi je suis confiant pour la fin du mois :) (ouai bon je dis ça aussi parce que j'ai pas envi d'attendre :D )

edit: un dernier truc qui me viens a l'idée concernant xbox / pc c'est que d'après canard pc bethesda à l'air d'avoir fait de gros efforts d'optimisation pour que le jeux tourne sur des config raisonnables et je trouve que c'est une bonne preuve qu'ils ne se foute pas du support pc :)

Message édité par gugus le 23-02-2006 à 15:05:39
n°3277166
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:29:48  profilanswer

oué jattend de voir pour loptimisation pour petites config quand meme :/
je comprend pas pourquoi il sortirais fin mars si il est deja gold ? ca prend pas tres longtemps apres le passage du jeu en gold non ??

n°3277210
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2006 à 16:40:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

je comprend pas pourquoi il sortirais fin mars si il est deja gold ? ca prend pas tres longtemps apres le passage du jeu en gold non ??

Il y a pas eu d'annonce de Gold.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3277271
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 17:01:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué jattend de voir pour loptimisation pour petites config quand meme :/

Hmm... il y a souvent un mois de décalage non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)