| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Merci El Super pour les infos canard PC --------------- Marc. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Ok
|
gugus Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | pinaise j'viens de lire l'article de canard pc ... les 30 prochains jours vont être long |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | c'est un point de vue Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-02-2006 à 10:19:52 |
paladin3333 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:22:15 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | non mais j'ai du mal a avaler cette histoire quand meme. Ca ne présage rien de tres bon pour l'avenir du jeu video sur pc. Deja que je passe les 3/4 de mon temps a me plaindre des jeux actuels qui sont trop...console. La merde commercial on en bouffe assez et on doit remercier assez pour ça des société comme EA games et j'en passe...
Message édité par paladin3333 le 23-02-2006 à 10:36:39 |
|
gugus Transactions (0) | bah je suis bien d'accord c'pour ça que j'ai éspoire que la nintendo révo fasse bouger un peu les choses Message édité par gugus le 23-02-2006 à 10:42:21 |
paladin3333 Transactions (0) | le probleme n'est pas là gugus, ce n'est pas une histoire de ce priver du jeu pour une simple interface. C'est simplement que le jeux videosur pc prend une dérivée vers le jeu console pour des raisons purement commercial.
Message édité par paladin3333 le 23-02-2006 à 10:49:48 |
gugus Transactions (0) | ben ça c'est clair |
Toasted Transactions (0) | Bon, j'en ai marre de ce topic avec toujours les mêmes abrutis qui disent toujours les mêmes bêtises.
Message édité par Toasted le 23-02-2006 à 11:08:54 |
paladin3333 Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
paladin3333 Transactions (0) | enfin je me rappels parfaitement de la pub faite pour morrowind et la deception que j'en ai eu. Donc pour oblivion WAIT & SEE... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne pense pas avoir dejà vu de pub pour Morrowind moi mais j'ai été assez deçus de la localisation par contre |
gugus Transactions (0) |
c'est vrai pour les jeux que tu cite, mais là l'aspect console concerne simplement la navigation dans les menus et la taille des polices / icônes ... je pense pas non plus qu'ils soit aller jusqu'à afficher "inserez votre carte mémoire" |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faut arreter de parler de choses que vous n'avez pas testé. Si ça se trouve l'interface est nickel. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Je ne savais pas que l'intégrisme, si présent dans notre société, avait atteind le monde des jeux vidéos |
|
gugus Transactions (0) | et puis l'interface je pense que la majorité des gens ici présent l'ont déjà apperçu dans les videos et personne n'a fait de remarques avant que j'en parle.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 23-02-2006 à 13:51:02 |
|
gugus Transactions (0) | avant que je relais l'info de canard pc |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au fait, il n'est toujours pas gold officiellement ?
|
|
gugus Transactions (0) | moi je suis confiant pour la fin du mois Message édité par gugus le 23-02-2006 à 15:05:39 |
dobeliou Transactions (0) | oué jattend de voir pour loptimisation pour petites config quand meme |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |