Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3266924
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 18-02-2006 à 18:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

ce que je crains surtout cest quil soit monstrueusement gourmand et mal optimisé... le fait que les jeux puissent etre patchés sur 360 ne va certainement pas aider...  
mais bon, spa moche non plus...

edit : ca pue le troll dans le coin

+1

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 18:42:59  profilanswer

n°3266953
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:53:40  profilanswer

deja quel idée de sortir un tel jeu sur console :/

n°3266965
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-02-2006 à 18:57:16  profilanswer

paladin3333 a écrit :

deja quel idée de sortir un tel jeu sur console :/

Tu le fais exprès ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3266971
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:59:34  profilanswer

non mais les consoles c'est bien pour les gamins de 10-11 ans :/

n°3266972
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-02-2006 à 19:00:34  profilanswer

Ok.

---------------
n°3266980
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:03:08  profilanswer

ça te la coupe hein? tu savais meme pas qu'on avait fait mieux que les consoles depuis la snes toi  :o  

n°3266983
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-02-2006 à 19:05:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ça te la coupe hein? tu savais meme pas qu'on avait fait mieux que les consoles depuis la snes toi  :o

C'est dommage pour toi, mais je suis dans le monde des consoles depuis la Dreamcast.  [:itm]  
Je suis avant tout, si on peut designer quelqu'un pour son temps de jeu, un PCiste.

Alors arrête de venir ici, et va jouer ailleurs. Tu es méprisable et sans arguments. Tes trolls ne servent qu’à te rendre encore plus insignifiant.

---------------
n°3266992
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:11:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est dommage pour toi, mais je suis dans le monde des consoles depuis la Dreamcast.  [:itm]  
Je suis avant tout, si on peut designer quelqu'un pour son temps de jeu, un PCiste.

Alors arrête de venir ici, et va jouer ailleurs. Tu es méprisable et sans arguments. Tes trolls ne servent qu’à te rendre encore plus insignifiant.

roo bah t'as le sence de l'humour toi  :na:  

n°3266996
Toasted

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:13:45  profilanswer

Quelqu'un a vu une blague?

n°3266999
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:15:52  profilanswer

Pas de blague mais une orthographe "moderne" du mot "sens".  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 19:15:52  profilanswer

n°3267002
Toasted

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:17:30  profilanswer

C'est même de l'avant-gardisme à ce niveau là :D

n°3267005
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:19:05  profilanswer

El Super a écrit :

Pas de blague mais une orthographe "moderne" du mot "sens".  :)

ah oui c'est vrai que les fautes c'est prohibé sur hfr  :o  

n°3267010
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:22:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ah oui c'est vrai que les fautes c'est prohibé sur hfr  :o

Non, pas plus que la provocation anti-console...
Attention tu perds ton humour.

Pour pas continuer un HS total, super FAQ d'Oblivion:

http://www.univers-oblivion.com/faq/

n°3267024
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:32:52  profilanswer

Qu'est-ce que c'est intéressant toutes ces discussions trollesques hardware optimisation/console VS PC et j'en passe sur un topic RPG.  
Bientôt le nombre de FPS exact basé sur un screenshot.[:icon3]  

Alors je vais le dire moins gentiment que Kaz, si y a pas d'autres sujets à développer autour du jeu Oblivion d'ici la sortie (background/gameplay/désirs vis- à-vis du jeu etc)

- On ferme (jusqu'à la release of course)
- Vous ouvrez un topic dédié aux potentielles configurations supposées tourner correctement sur le futur Oblivion. (sponsorisé par Mme Irma)

Merci el_super pour avoir recentré le sujet.

n°3267038
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:49:08  profilanswer

d'où ma blague trolesque anti-console megane. ça fait 20 pages que ça dur, meme si les graphismes restent un point de debat, il ne faut pas que ça devienne un argument d'achat d'un produit.

C'est comme si demain on allait voir un film juste pour les images :/

Je pense que le contenu du jeu est aussi une grande valeur qui se perd a cause de ce genre de préjugé. Les editeurs n'ont plus qu'a pondre des jeux super beaux et tous le monde se jete deçu...

Resultat de ces 2 derniers années, on a le droit a des méga-deceptions comme doom, HL2 ... et je ne fais pas liste de tous ces jeux qui se finissent en 3/4 tours ou qui sont buggué a souhait et totalement depourvu d'interet.

j'espere qu'oblivion sera un jeu avec un minimum de durée de vie, que les quetes seront interessantes à faire (car marre q'aller chercher la baballe au chien-chien), et surtout un jeu avec un minimum de bugs! parce qu'avec l'attente qu'il y a derriere ce jeu, si il faut attendra 9 mois pour le premier patch correctif ( comme morrowind ), moi j'arrete d'acheter les jeux à 60euro.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 18-02-2006 à 19:50:46
n°3267048
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:54:36  profilanswer

Nan je te permets pas, Half Life 2 est top et fait honneur a Half Life 1.

Sinon pour Oblivion, ya un truc que j'ai toujours pas compris: L'exploration du monde va se faire exactement comme Morrowind ? donc archi libre de chez libre ou on va se taper des zones précises à la Fable (mais en beaucoup plus grand ?) parce que dans les vidéos on voyait une carte avec des points clefs sur lesquels se  téléporter non ?

n°3267074
maltek

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:03:35  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Resultat de ces 2 derniers années, on a le droit a des méga-deceptions comme doom, HL2 ... et je ne fais pas liste de tous ces jeux qui se finissent en 3/4 tours ou qui sont buggué a souhait et totalement depourvu d'interet.

j'espere qu'oblivion sera un jeu avec un minimum de durée de vie, que les quetes seront interessantes à faire (car marre q'aller chercher la baballe au chien-chien), et surtout un jeu avec un minimum de bugs! parce qu'avec l'attente qu'il y a derriere ce jeu, si il faut attendra 9 mois pour le premier patch correctif ( comme morrowind ), moi j'arrete d'acheter les jeux à 60euro.

J'ai pas été déçu par Doom et HL2, ils étaient conforme a ce que j'en attendait avant leur sortie et j'ai bien aimé y jouer, et ce sera surement pareil pour Oblivion, je ne m'attend pas à quelque chose de fantastique, mais à un rpg avec un grand territoire à explorer, plein de quètes et facile à jouer (je parle surtout pour l'interface), et surement de bonnes surprises  :)

n°3267091
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:10:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Sinon pour Oblivion, ya un truc que j'ai toujours pas compris: L'exploration du monde va se faire exactement comme Morrowind ? donc archi libre de chez libre ou on va se taper des zones précises à la Fable (mais en beaucoup plus grand ?) parce que dans les vidéos on voyait une carte avec des points clefs sur lesquels se  téléporter non ?

Je crois qu'il faudra au départ découvrir les points en question puis on pourra ensuite aller instantanément de l'un a l'autre. Ce qui es triste car si la marche a pied dans Morrowind était parfois rebutante, ca fait souvent tomber sur des ptits donjons bien planqués :)

n°3267105
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:17:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Je crois qu'il faudra au départ découvrir les points en question puis on pourra ensuite aller instantanément de l'un a l'autre. Ce qui es triste car si la marche a pied dans Morrowind était parfois rebutante, ca fait souvent tomber sur des ptits donjons bien planqués :)

Hmm... mais j'avoue que... (oui je suis un hérétique) ca me parait être une très bonne idée, car finalement l'exploration sera obligatoire au moins une fois et ensuite sera libre à tous de la faire, donc on laisse le choix au joueur, non j'aime bien, ca enlève un peu "de perte de temps" au jeu, hmm ouais je suis conquis si ca fonctionne exactement comme tu l'as expliqué.  :jap:

n°3267106
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-02-2006 à 20:18:57  profilanswer

Raziel a écrit :

Tout a fait. :jap:

C'est vrai que les moyens de transport etaient limités dans Morrowind mais ça m'a permi de decouvrir des coins sympa avec plein de matos dedans ^^ :D

n°3267115
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:23:08  profilanswer

les deplacements limités dans morrowind? la possibilité de se teleporté grace aux guilds des mages, d'ulitiser le sort de marquage et de rapels, de leviter et de passer au dessu de n'importe quelle montagne, les echasiers... il manquait un cheval pour le fun, mais bon on avait des bottes de course.

n°3267118
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:24:55  profilanswer

Toulak a écrit :

j'espere que oui, la meme chose mais en 4-5 fois plus grand et surtout plus varié ça serait bien.

n°3267121
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:29:53  profilanswer

maltek a écrit :

J'ai pas été déçu par Doom et HL2, ils étaient conforme a ce que j'en attendait avant leur sortie et j'ai bien aimé y jouer, et ce sera surement pareil pour Oblivion, je ne m'attend pas à quelque chose de fantastique, mais à un rpg avec un grand territoire à explorer, plein de quètes et facile à jouer (je parle surtout pour l'interface), et surement de bonnes surprises  :)

Doom 3 est tres bien fait, sauf qu'on s'attendais a autre chose! les joueurs voulaient des masses de mobs et une ambiance doom2. Hl2 a été tres critiqué pour son scénario quasi inexistant.

n°3267130
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:37:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Doom 3 est tres bien fait, sauf qu'on s'attendais a autre chose! les joueurs voulaient des masses de mobs et une ambiance doom2. Hl2 a été tres critiqué pour son scénario quasi inexistant.

on va pas relancer le troll sur le scenario d'HL² non plus hein.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3267131
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:38:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on va pas relancer le troll sur le scenario d'HL² non plus hein.

le scénario de hl2 etait trolesque ça c'est sur  :jap:  

n°3267136
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:41:19  profilanswer

bon, tu veux pas aller ailleurs ?
parcequ'à part troller et faire des fautes d'orthographe, je t'ai pas vu faire autre chose d'utile sur ce topic.
merci :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3267184
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:05:21  profilanswer

Bon j'espere en tout cas quil enrichiera la 360 d'un bon rpg bien foutu (et bien fluide, croisons les doigts)

parceque Morrowind allongé sur le canapé sur la grande TV du salon, c'est du bonheur :love:
alors le meme en HD... :D

edit: je me demande si la 360 permettera les mods non officiels  :??:
edit2: désolé si la question a deja été posée 1000 fois, et je tiens a preciser que jai pas maté une seule video (veux pas me faire de fausses joies), mais est ce quon aura encore droit aux chargements a chaque fois quon rentre dans un batiment ou meme dans la cambrousse ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 18-02-2006 à 21:07:19
n°3267296
guibil
Abusus non tollit usum
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 22:10:52  profilanswer

Normalement oui, mais avec un PC multicore ou multiprocesseur, les freezes devraient être atténués.

n°3267305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 22:20:36  profilanswer

guibil a écrit :

Normalement oui, mais avec un PC multicore ou multiprocesseur, les freezes devraient être atténués.

Bof, avec un multicore, la façon dont est codée Oblivion fera que les cores supplémentaires ne seront pas complètement gaspillés. Cela ne veux pas dire que les freeze disparraiterons ou à l'inverse qu'il y aura forcement des freeze sur archi mono CPU. Faut pas confondre les choses :o

n°3267334
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 22:37:53  profilanswer

rhoo cest chiant ca :/ ca aide pas a limmersion :/

n°3267646
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 19-02-2006 à 03:11:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les deplacements limités dans morrowind? la possibilité de se teleporté grace aux guilds des mages, d'ulitiser le sort de marquage et de rapels, de leviter et de passer au dessu de n'importe quelle montagne, les echasiers... il manquait un cheval pour le fun, mais bon on avait des bottes de course.

"Tin,t'en a fait des choses en trois jours toi ! :ouch:

Ce qui manque dans Morrowind,c'est de la vitesse de deplacement sans cheat/abus et des TP pour rejoindre un paquet de coin qui ne sont deservit par aucun moyen de transport. ;)

dobeliou a écrit :

edit: je me demande si la 360 permettera les mods non officiels  :??:

Non parce qu'il faut une licence pour diffuser sur le Live! et pas un amateur pourra se la payer...Peut-être un espoir si Bethesda prend en charge ces mods mais ça n'arrivera,si ça arrive, que pour une minorité de mods et jamais localisé.

n°3267923
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 12:51:19  profilanswer

juliengourou311 a écrit :

NOn mais je suis d'accord mais graphiquement , on nous a promis un jeu next-gen , et sur ces screens il n'y a aucun shaders sur les murs/objets (comme sur la vidéo) , or je doute qu'oblivion sorte aussi pauvre , sans effets de shaders à part l'eau, alors que nombreux jeux le font depuis ongtemps , non sérieusement ce n'est pas aussi normal que ça d'avoir un jeu dit next gen sans shader sans HDR ni rien ... regardez, et comparez...

Moi je trouve ça plutôt pas mal qu'ils enlèvent pas aml de shaders et autres joyausetés graphiques.
Sans vouloir lancer un débat, je trouve que les jeux actuels sont trop orientés effets graphiques, on fait mumuse avec du HDR des shaders 3.0, du coup c'est magnifique mais ça rame dès qu'il y a plus de 10 objets. Pour moi les Elder Scrolls devrait avoir comme priorité le coté immersif ce qui passe par une distance de vue très grande et un nombre d'objets et de persos très importants. peu importe qu'il n'y ait plus d'effets si l'immersion est là. De plus, avec la disparition de certains effets graphiques, je suis en droit d'attendre 40-45 fps  [:cend]  

Toasted a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait d'incriminer la X360.

Là où je veux en venir c'est que si le jeu revoit ses prétentions à la baisse, ce n'est pas à cause de la X360, mais à cause du niveau moyen de configuration du parc mondial.

Alors bon, faudrait voir à sortir un peu du stéréotype du joueur PC qui passe son temps à se plaindre du multi-plateformes parce que dans le cas présent, c'est plutôt la diversité du parc PC qui bride le moteur graphique, et non pas la console sur laquelle le jeu sortira simultanément.

Je sais pas si vous savez ce qu'il y a dans une 360, mais imo il y a pas encore de PC aujourd'hui capable du même rendu graphique (avec ce que ça sous-entend au niveau de l'optimisation propre aux jeux PC) que cette console dans le cas où elle serait exploitée à un niveau proche du maximum de ses capacités.

Plus ou moins d'accords avec toi. ce qui me fait un peu flipper c'est que la Xbox 360 a 48 pipelines de pixels shaders, comme la X1900Xt et que si ils ont mis du soft shadow et compagnie, c'est qu'ils devaient penser qu'avec un tel nombre, ça passerait comme sur des roulettes, le fait qu'ils virent des options est peut être révélateur du fait que 48 pipes ne sont pas suffisants [:kilgoreweb]  

Coms a écrit :

GTA San Andreas n'utilise PAS de streaming sur PS2,c'est reservé a la version PC...  :ange:  

ça n'empeche pas qu'au lieu de charger entre chaque portion comme sur PS2 ça rame tout le long du jeu sur PC donc c'est pas vraiment mieux... [:airforceone]

Bon je sais que c'et HS, mais GTA SA sur PC ne rame absolument jamais chez moi, pas la moindre chute de framerate, ta config doit être en cause

EDIT: je viens de voir ta config, elle doit pas être en cause en fait

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 19-02-2006 à 12:53:06
n°3267951
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:14:26  profilanswer

uluhkay a écrit :

Moi je trouve ça plutôt pas mal qu'ils enlèvent pas aml de shaders et autres joyausetés graphiques.
Sans vouloir lancer un débat, je trouve que les jeux actuels sont trop orientés effets graphiques, on fait mumuse avec du HDR des shaders 3.0, du coup c'est magnifique mais ça rame dès qu'il y a plus de 10 objets. Pour moi les Elder Scrolls devrait avoir comme priorité le coté immersif ce qui passe par une distance de vue très grande et un nombre d'objets et de persos très importants. peu importe qu'il n'y ait plus d'effets si l'immersion est là. De plus, avec la disparition de certains effets graphiques, je suis en droit d'attendre 40-45 fps  [:cend]  

En même temps c'est ultra égoïste comme reflexion. Ce n'est pas parce que tu penses ne pas pouvoir faire tourner convenablement Oblivion avec ta config que les options graphiques ne doivent pas exister pour les configs plus grosses ou pour ta prochaine config quand tu auras envie d'y rejouer.

n°3267987
maltek

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:38:34  profilanswer

Oui mais quelque soit la config et les années, il à toujours été difficile d'obtenir de superbes graphismes et un grand nombre d'objets et pnj avec une grande distance de vue.

D'ailleurs il faut savoir ce que vous voulez, plein de chose à voir à perte de vue mais pas très beau ou des effets graphiques à foison sur 50m, je crois que les deux ne sont pas compatible.

Mais c'est vraie qu'un rpg ou il serait possible de voir village,pnj et bêtes à perte de vue du haut des collines et vallées serait fantastique  :love:

n°3268012
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:57:53  profilanswer

Ca doit etre possible d'avoir une tres grande distance de vue ( ~ distance de vue IRL) avec une superb qualité graphique avec un moteur graphique qui gère bien le LoD (cf Guild Wars par exemple)

n°3268065
maltek

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 14:25:01  profilanswer

sombresonge a écrit :

Ca doit etre possible d'avoir une tres grande distance de vue ( ~ distance de vue IRL) avec une superb qualité graphique avec un moteur graphique qui gère bien le LoD (cf Guild Wars par exemple)

Je veut des preuves  :o  

En image evidement  :bounce:  

n°3268077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 14:34:46  profilanswer

sombresonge a écrit :

[HS]
Mais Guild wars les villes (zones communes) la map est petite (et instancier aussi d'ailleurs) et sinon c'est que des instances pour un groupe pas très grande non plus.. Et les instances c'est juste rempli de betes mobs. Guild Wars est très beau dans son genre mais il a bcp moins de chose a gerer qu'un Oblivion qui sera plus riche j'espere.
[/HS]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3268111
guguy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 14:53:04  profilanswer

Citation :

D'ailleurs il faut savoir ce que vous voulez, plein de chose à voir à perte de vue mais pas très beau ou des effets graphiques à foison sur 50m, je crois que les deux ne sont pas compatible.

Ca c'est un réglage graphique, rien de plus, donc ca dépendra de
la config.

n°3268176
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 15:34:54  profilanswer

Coms a écrit :

"Tin,t'en a fait des choses en trois jours toi ! :ouch:

Ce qui manque dans Morrowind,c'est de la vitesse de deplacement sans cheat/abus et des TP pour rejoindre un paquet de coin qui ne sont deservit par aucun moyen de transport. ;)

Non parce qu'il faut une licence pour diffuser sur le Live! et pas un amateur pourra se la payer...Peut-être un espoir si Bethesda prend en charge ces mods mais ça n'arrivera,si ça arrive, que pour une minorité de mods et jamais localisé.

ben qd je dis 3 jours c'est 3 jours a raison de 16h par jour... sinon je crois qu'il y a des sorts qui permettent de se deplacer bien vite. il y avait une paire de botte qui rendait aveugle mais qui permettait de se deplacer 100 fois plus vite, je n'ai jamais reussi a enchanter un tel object moi meme.

Message édité par paladin3333 le 19-02-2006 à 15:36:50
n°3268181
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 15:40:20  profilanswer

Guild Wars est un bijou d'optimisation et de programation aussi (anciens de blizzard oblige), ET , au vu du passé chaotique de bethesda de ce point de vue la, ça ne risque pas d'etre le cas d'obvilion (quoique je prie toujours pour que le développement // pc console ai joué en la faveur d'une meilleur optimisation... mais j'y crois pas vraiement)

PS: ceux qui trouvent cette phrase trop longue, tapez 1

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2006 à 15:40:51
n°3268197
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:00:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon, tu veux pas aller ailleurs ?
parcequ'à part troller et faire des fautes d'orthographe, je t'ai pas vu faire autre chose d'utile sur ce topic.
merci :jap:

C'est le genre d'argument du gars qui n'a rien à dir et qui cherche la facilité pour rabaisser le monde à tout va...

Maintenant, si j'ai un peu les boules que oblivion soit encore un jeu super médiatisé et qui a tous les chances d'en décevoir plus d'un, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas poster ça ici. Je sais que mes critiques sont souvent négatives et que beaucoup on du mal a s'imaginer que je suis quelqu'un d'exigeant et voir plutot perfectionniste, cependant quand je vois un bon produit ou quelque chose qui ma marqué je ne manque pas de le rappeler.  

En attendant, moi ça fait 20 pages que j'entend parlé des graphismes de oblivion sur console/pc ce qui personnelement me consume interieurement, vu que les grand producteur de jeu vidéo mettent le paquet sur les graphismes au détriment de tous le reste. Ce topic est un peu la preuve de ce que j'avance...

Dans un topic j'attend surtout qu'on me parle du contenu, par exemple, est ce que le system de progression du personnage à changé, la surface de jeu, les quetes, l'histoire, l'ia des npcs, le system de sorts et de creation d'objects, est ce qu'on pourra créer un personnage et le vivre de maniere aléatoire, et qu'en est il des jours de fete? etc etc

Personnelement, je prefere ne pas avoir d'image du jeu mais connaitre d'avantage le contenu, ce qui est tout autrement bien plus interessant que de savoir si on va avoir un effet de shader 3.0 ou 2.0, surtout avec un jeu qui fini sur une etagere...

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 19-02-2006 à 16:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)