| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:42:59 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
paladin3333 Transactions (0) | non mais les consoles c'est bien pour les gamins de 10-11 ans |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Toasted Transactions (0) | Quelqu'un a vu une blague? |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) | C'est même de l'avant-gardisme à ce niveau là |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est intéressant toutes ces discussions trollesques hardware optimisation/console VS PC et j'en passe sur un topic RPG. |
paladin3333 Transactions (0) | d'où ma blague trolesque anti-console megane. ça fait 20 pages que ça dur, meme si les graphismes restent un point de debat, il ne faut pas que ça devienne un argument d'achat d'un produit.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-02-2006 à 19:50:46 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan je te permets pas, Half Life 2 est top et fait honneur a Half Life 1.
|
maltek Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
paladin3333 Transactions (0) | les deplacements limités dans morrowind? la possibilité de se teleporté grace aux guilds des mages, d'ulitiser le sort de marquage et de rapels, de leviter et de passer au dessu de n'importe quelle montagne, les echasiers... il manquait un cheval pour le fun, mais bon on avait des bottes de course. |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, tu veux pas aller ailleurs ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dobeliou Transactions (0) | Bon j'espere en tout cas quil enrichiera la 360 d'un bon rpg bien foutu (et bien fluide, croisons les doigts)
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2006 à 21:07:19 |
guibil Abusus non tollit usumTransactions (0) | Normalement oui, mais avec un PC multicore ou multiprocesseur, les freezes devraient être atténués. |
Kristoph Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | rhoo cest chiant ca |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
uluhkay Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 19-02-2006 à 12:53:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | Oui mais quelque soit la config et les années, il à toujours été difficile d'obtenir de superbes graphismes et un grand nombre d'objets et pnj avec une grande distance de vue.
|
sombresonge Transactions (0) | Ca doit etre possible d'avoir une tres grande distance de vue ( ~ distance de vue IRL) avec une superb qualité graphique avec un moteur graphique qui gère bien le LoD (cf Guild Wars par exemple)
|
maltek Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guguy Transactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 19-02-2006 à 15:36:50 |
dobeliou Transactions (0) | Guild Wars est un bijou d'optimisation et de programation aussi (anciens de blizzard oblige), ET , au vu du passé chaotique de bethesda de ce point de vue la, ça ne risque pas d'etre le cas d'obvilion (quoique je prie toujours pour que le développement // pc console ai joué en la faveur d'une meilleur optimisation... mais j'y crois pas vraiement)
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2006 à 15:40:51 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 19-02-2006 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |