| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 16-02-2006 à 21:57:39 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toasted le 16-02-2006 à 22:59:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Markus2 Transactions (0) | --------------- Marc. |
SmAsH Transactions (9) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Boh ça va c'est pas un monstre non plus |
Toasted Transactions (0) | Ben ma config comme vous dîtes est pas toute jeune, elle a déjà 15 mois.
|
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 17-02-2006 à 00:38:08 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
il parle du rapport puissance/qualité graphique ... et là je pense qu'il a pas tord quand tu regarde comme la puissance brute d'une xbox / ps2 / GC est ridicule comparé à un pc actuel...
Message édité par gugus le 17-02-2006 à 11:08:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) | Ben quand tu vois ce qu'il y a dans une NGC et quand tu vois RE4, tu comprends tout de suite ce que je veux dire. |
BanditFlo Transactions (0) | j'sais pas si c'est déjà passé mais:
|
juliengourou311 Transactions (0) | alors euh ces images nous amènent vraiment à penser que le jeux est bien plus moche que tout ce qu'on a vu. Je suis dégouté car j'ai bien trop fantasmé sur le vidéo de l'E3, et plus ça va , plus on se rapproche d'un semblant de morrowind.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2006 à 12:53:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | quelqu'un pourrait mettre les screen sur imageshack? proxy inside |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | +1 ... puis même morrowind reste quand même très beau je trouve ... à part les modèle des personnage, les couleurs qui sont trop ternes à mon goût et la distance de vision qui a priori a été largement revue à la hausse dans oblivion Message édité par gugus le 17-02-2006 à 13:46:58 |
juliengourou311 Transactions (0) | on nous a présenté le jeu comme une claque graphique au tout début , qui serait la signification me^me de next-gen... |
Kristoph Transactions (0) | C'est peut etre juste les screen de la version XBox 360. Console qui n'est peut etre pas aussi puissante qu'on le dit |
paladin3333 Transactions (0) | moi je reve d'un rpg 2d ou 3d iso, type dessin annimé, un truc fluid simple et rapide et qui ne se démode pas!
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 17-02-2006 à 14:05:27 |
paladin3333 Transactions (0) | d'apres les videos que j'en ai vu, ça va plus se tourner vers un style fable... |
juliengourou311 Transactions (0) | Kristoph reste méfiant , moi aussi , j'ai un sérieux doute concernant ces screens. Ils sont tellement moches que j'ai l'impression que les effets on été tous mis au mini ou supprimés, alors qu'on nous a promis un jeu à fort usage des shader... donc c'est pas possible qu'il y ai aussi peu de shader quand même... |
gugus Transactions (0) | next-gen, ça se résume pas au graphisme Message cité 2 fois Message édité par gugus le 17-02-2006 à 14:08:52 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 17-02-2006 à 14:09:36 |
gugus Transactions (0) |
bah la tendance du moment c'est vendre des graphismes plutôt qu'un gameplay efficace |
juliengourou311 Transactions (0) | NOn mais je suis d'accord mais graphiquement , on nous a promis un jeu next-gen , et sur ces screens il n'y a aucun shaders sur les murs/objets (comme sur la vidéo) , or je doute qu'oblivion sorte aussi pauvre , sans effets de shaders à part l'eau, alors que nombreux jeux le font depuis ongtemps , non sérieusement ce n'est pas aussi normal que ça d'avoir un jeu dit next gen sans shader sans HDR ni rien ... regardez, et comparez... |
gugus Transactions (0) | peux po regarder, c'est bloqué par le proxy, mais peut-être que les screen en question son tous bêtement des screen avec plein d'options en moins, ce qui serais plutôt bon signe étant donné que ça lui permettrais de tourner sur des machines moins puissantes. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ce sont des images x360, pisk'elles viennent d'un sité dédié à la console... |
gugus Transactions (0) | merci beaucoup groomy! Message édité par gugus le 17-02-2006 à 14:35:53 |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 17-02-2006 à 14:37:17 |
gugus Transactions (0) | bah après chacun ses goût, mais morrowind à le mérite d'avoir un monde un peut original.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Apres recherche d'info ce sont des screens réservés aux internautes abonnés à la newsletter officielle. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut avouer qu'entre ca : |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas tellement tu met un peu de bloom et tu change le point de vue et t'as une image digne de la premiere --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Krixoff chaosTransactions (0) | la 1ere c'est xbox360 et la 2eme pc, c'est ca ?
Message édité par Krixoff le 17-02-2006 à 15:49:47 |
Toasted Transactions (0) | Je sais pas si vous vous rendez compte qu'en terme de HW la X360 est supérieure à 90% du parc informatique mondial.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |