Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3262994
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

QuakeIV est descendu a 30€ même pas trois mois apres sa sortie,ça ne sera surement pas le cas de Oblivion. :D

Perso,j'ai acheté QIV il y a quelques semaines et pour ce prix de 30€,je trouve que ça vaut vraiment le coup. :jap:

Bon par contre,entre temps,je me suis mis sur un MMO donc je ne joue plus a QIV.  [:arg]

Oui,j'ai vu Q4 a 30 euros y a pas tres longtemps  :sweat:  
Et moi ,comme un con,je me suis rué dessus des sa sortie a 60 euros piece dans un Micromania  :cry:  :cry:

Message édité par Markus2 le 16-02-2006 à 21:57:39

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:56:28  profilanswer

n°3263106
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:57:17  profilanswer

gugus a écrit :

le monde d'oblivion correspond à Cyrodil ;)

Cyrodiil

[:aloy]

J'espère vraiment qu'il tournera correctement sur PC, sinon il va falloir acheter une 360  [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Toasted le 16-02-2006 à 22:59:18
n°3263117
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 23:06:01  profilanswer

Toasted a écrit :

J'espère vraiment qu'il tournera correctement sur PC, sinon il va falloir acheter une 360  [:sisicaivrai]

Non regardez pas sa config, c'est vraiment minable  :sarcastic:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3263127
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 23:11:25  profilanswer

:lol:  en effet,quelle config de plouc !  :D  
Oblivion tournera jamais dessus  :sarcastic:

---------------
Marc.
n°3263152
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 16-02-2006 à 23:25:18  profilanswer

Toasted a écrit :

Cyrodiil

[:aloy]

Tout ça pour qu'on regardes ta config de cinglé !  :D

n°3263165
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 23:31:49  profilanswer

Boh ça va c'est pas un monstre non plus  :??: mais ca devrais tourner c'est sur...

n°3263193
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 23:45:54  profilanswer

Ben ma config comme vous dîtes est pas toute jeune, elle a déjà 15 mois.
C'est plus la machine de guerre que c'était il y a un an mais en même temps changer maintenant ce serait un peu débile...

J'ai justement pas la dernière génération de CG, et quand on voit ce qu'il y a dans la X360 et sachant que généralement les jeux consoles ont un rendu au rapport puissance/qualité graphique supèrieur à celui du PC, je m'inquiète.

J'ai aussi le souvenir de Morrowind, à l'époque je venais d'acquérir une GF4 Ti qui VENAIT de sortir, j'installe Morrowind quelques semaines plus tard, le jeu arrivait à ramer...

n°3263229
naceroth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:35:54  profilanswer

blastm a écrit :

sinon viens de voir le contenu de la colelctor, ca a pas l'air top.. même pas de carte?
c'etait un must pour morrowind pourtant, sans elle.. :/

Elle est incluse de base dans les boites de jeu (dixit Pete Hines, voir le site officiel du jeu), je cite :

Citation :

Map
We like to include a nice map of the game world even though you don't necessarily need it with the one in the game. Slightly different approach and art style on this one than the one you got for Morrowind, as it matches the style and feel of the in-game map. We’re rather fond of it and you can click on the image to get a look at a portion of it.

(l'image dont il parle, c'est celle là ama :) )

Message édité par naceroth le 17-02-2006 à 00:38:08
n°3263564
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:48:35  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben ma config comme vous dîtes est pas toute jeune, elle a déjà 15 mois.
C'est plus la machine de guerre que c'était il y a un an mais en même temps changer maintenant ce serait un peu débile...

J'ai justement pas la dernière génération de CG, et quand on voit ce qu'il y a dans la X360 et sachant que généralement les jeux consoles ont un rendu au rapport puissance/qualité graphique supèrieur à celui du PC, je m'inquiète.

J'ai aussi le souvenir de Morrowind, à l'époque je venais d'acquérir une GF4 Ti qui VENAIT de sortir, j'installe Morrowind quelques semaines plus tard, le jeu arrivait à ramer...

Rendu superieur?  :lol: j'ai tjs trouvé les rendus console attrocent!  :sweat: sans parlé du game play qui ne vaudra jamais celui du clavier souris  :o  

n°3263600
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:08:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Rendu superieur?  :lol: j'ai tjs trouvé les rendus console attrocent!  :sweat: sans parlé du game play qui ne vaudra jamais celui du clavier souris  :o

il parle du rapport puissance/qualité graphique ... et là je pense qu'il a pas tord quand tu regarde comme la puissance brute d'une xbox / ps2 / GC est ridicule comparé à un pc actuel...
c'est l'optimisation qui fait la puissance d'une console :p

Message édité par gugus le 17-02-2006 à 11:08:41
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:08:27  profilanswer

n°3263627
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:19:20  profilanswer

Ben quand tu vois ce qu'il y a dans une NGC et quand tu vois RE4, tu comprends tout de suite ce que je veux dire.

n°3263816
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:14:36  profilanswer

n°3263864
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:34:26  profilanswer

alors euh ces images nous amènent vraiment à penser que le jeux est bien plus moche que tout ce qu'on a vu. Je suis dégouté car j'ai bien trop fantasmé sur le vidéo de l'E3, et plus ça va , plus on se rapproche d'un semblant de morrowind.
JE suis DEGOUTE! Je le suis car pour moi les graphismes ont quand même une importance de taille , surtout après tant de mise en bouche...

n°3263911
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-02-2006 à 12:48:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Rendu superieur?  :lol: j'ai tjs trouvé les rendus console attrocent!  :sweat:

Oui moi aussi,jusqu'a que je pose les yeux sur une XBox 360 branchée sur un ecran plat HD...Je te promet que c'est pas loin du rendu d'un bon PC. ;)

Par contre,le gameplay,je suis assez d'accord mais c'est une question d'habitude je pense...Perso,j'ai jamais pu me faire aux jeux en 3D sur un pad s'ils ne sont pas tres bien adapté a ce dernier (Metroid Prime sur NGC reste agreable par exemple).

n°3263919
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 12:52:32  profilanswer

juliengourou311 a écrit :

alors euh ces images nous amènent vraiment à penser que le jeux est bien plus moche que tout ce qu'on a vu. Je suis dégouté car j'ai bien trop fantasmé sur le vidéo de l'E3, et plus ça va , plus on se rapproche d'un semblant de morrowind.
JE suis DEGOUTE! Je le suis car pour moi les graphismes ont quand même une importance de taille , surtout après tant de mise en bouche...

"bien plus moche"  :sarcastic: T'exagere pas un peu la quand meme... les videos de l'E3 ça aurait pas tourner sur ton pc alors je vois pas ce que tu perds (à moins que t'es un sli de 7800).

Et ça fait 2 fois que tu nous fait le coup de "on dirait les graphs de morrowind ça vaut plus le coup".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-02-2006 à 12:53:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3263959
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-02-2006 à 13:08:51  profilanswer

Groomy a écrit :

"bien plus moche"  :sarcastic: T'exagere pas un peu la quand meme...

Ben non,je ne trouve pas.  [:airforceone]  
ça n'a quand même plus rien a voir avec la video de l'E3,c'est vraiment dommage...

Groomy a écrit :

les videos de l'E3 ça aurait pas tourner sur ton pc alors je vois pas ce que tu perds (à moins que t'es un sli de 7800).

Parce que tu compte arreter de jouer a Oblivion dès que la prochaine generation de carte apparait?

Quand Morrowind est sorti,je n'avais pas la machine pour le faire touner a fond mais c'est bien pour ça que les options graphiques existent sur PC non?
Quand tu ne peux pas faire tourner un jeu,tu reduis les details et si un jour tu change de carte/machine,tu peux peut-être te permettre de monter les details pour retrouver et redecouvrir un jeu plus beau,en tout cas,c'est un de mes plaisirs sur PC(pas le seul heureusement mais c'est toujours agreable)...

n°3264029
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:31:13  profilanswer

quelqu'un pourrait mettre les screen sur imageshack? proxy inside :whistle:

n°3264044
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 13:36:38  profilanswer

On compte plus les jeux qui nous donnent des superbes vidéos 2 ans avant la sortie et qui au bout du compte sont moins beau que prévu. Faut se méfier avant d'avoir le jeu sous la main (en plus ça déjà été dit qu'ils avaient supprimé des effets depuis l'E3 pour gagner en perf).

Morrowind restent beau, et sera magnifique avc un pc de compet, dire que les screens ressemblent à morrowind c'est pas très objectif.

Entre ceux qui se demande s'il le jeu pourra tourner sur leur Athlon 64, 1 giga de ram et X800 et le reste qui pense que le jeu est pas très beau... on attend un RPG pas un moteur 3D.

---------------
n°3264077
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:46:03  profilanswer

+1 ... puis même morrowind reste quand même très beau je trouve ... à part les modèle des personnage, les couleurs qui sont trop ternes à mon goût et la distance de vision qui a priori a été largement revue à la hausse dans oblivion :)

Message édité par gugus le 17-02-2006 à 13:46:58
n°3264132
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:59:05  profilanswer

on nous a présenté le jeu comme une claque graphique au tout début , qui serait la signification me^me de next-gen...  
Coms a entièrement raison , tu t'en satisfait peut-être mais il y a une réelle et très conséquente diminution graphique, qui pour moi est un des atout des TES.
J'ai acheté une config de bète rien que pour ce jeu , (7800gtx512, pour te répondre).
Les screens sont pas "nouvelle génération" par rapport à morrowind, mais il y aura toujours débat dessus , on ne se mettra pas d'accord. Mais il faut admetre que ces screens sont moins beau que certains jeux qui tournent déjà,donc autant d'attente pour ne pas avoir ce qu'on nous présentait depuis le début c'est vraiment dégueulasse , c'est du foutage de gueule.
J'espèr"e que ce ne sont pas de réel screen, présentant le jeu final, car bon je n'ai pas vu les screens sur le site officiel, et si tu compare avec ceux qui s'y trouvent, ben il y a une nette différence, c'est en quelques sorte une publicité mensongère.
Revisionne la vidéo de l'E3, les screens du site officiel, et ensuite tu regardes ces nouveaux screens parallèlement à ceux de morrowind. Ben là je suis désolé ça se raproche plus de morro que d'oblivion , mais je ne dit pas que c'est aussi moche que morrowind... ne déformez pas non plus les propos je crois que vous comprenez ce que je veux dire...

n°3264153
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:03:17  profilanswer

C'est peut etre juste les screen de la version XBox 360. Console qui n'est peut etre pas aussi puissante qu'on le dit :whistle:

n°3264158
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:04:14  profilanswer

moi je reve d'un rpg 2d ou 3d iso, type dessin annimé, un truc fluid simple et rapide et qui ne se démode pas!

Oblivion sent la pub commercial à plein nez et je vais attendre l'avis de nombreux joueur avant de depenser 60 euros ds un jeu qui risque de finir sur mon etagere.

n°3264159
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:04:37  profilanswer

Citation :

+1 ... puis même morrowind reste quand même très beau je trouve ... à part les modèle des personnage, les couleurs qui sont trop ternes à mon goût et la distance de vision qui a priori a été largement revue à la hausse dans oblivion :)

Si ce genre de jeux reste beau, c'est avant tout grace au travail artistique/recherche esthetique.
D'ailleurs, Oblivion me parait moins original a ce niveau la. Dans Morrowind, on avait des architectures vraiment originales, des costumes sortant de l'ordinaire (avec casques de tete de poulpe, etc). Oblivion parait beaucoup plus "medfan classique"  en comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 17-02-2006 à 14:05:27
n°3264169
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:07:08  profilanswer

d'apres les videos que j'en ai vu, ça va plus se tourner vers un style fable...

n°3264170
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:07:12  profilanswer

Kristoph reste méfiant , moi aussi , j'ai un sérieux doute concernant ces screens. Ils sont tellement moches que j'ai l'impression que les effets on été tous mis au mini ou supprimés, alors qu'on nous a promis un jeu à fort usage des shader... donc c'est pas possible qu'il y ai aussi peu de shader quand même...

n°3264171
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:07:15  profilanswer

next-gen, ça se résume pas au graphisme :p
faut pas oublié tous ce qui est derrière et notament l'IA radiant ...
personnellement j'attend plus que tout leur nouveau système d'IA, pour moi, c'est plus important que les graphisme dans un rpg. Justement morrowind était très beau en son temps, et la majorité des reproches venait de son manque de vie.

ça n'empèche pas que si les graphisme sont moins beau que toutes ces belles video je serais déçu :p

edit: le topic va trop vite me suis fais grilled :D

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 17-02-2006 à 14:08:52
n°3264180
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:09:24  profilanswer

gugus a écrit :

next-gen, ça se résume pas au graphisme :p
faut pas oublié tous ce qui est derrière et notament l'IA radiant ...
personnellement j'attend plus que tout leur nouveau système d'IA, pour moi, c'est plus important que les graphisme dans un rpg. Justement morrowind était très beau en son temps, et la majorité des reproches venait de son manque de vie.

ça n'empèche pas que si les graphisme sont moins beau que toutes ces belles video je serais déçu :p

totalement d'accord, j'ai un peu peur d'un oblivion linéaire toute fois et qu'on est pas la possibilité de créer un personnage qui soit libre de faire ce qu'il veut au moment ou il veut dans des regles et contextes bien définie.

Message édité par paladin3333 le 17-02-2006 à 14:09:36
n°3264182
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:10:25  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je reve d'un rpg 2d ou 3d iso, type dessin annimé, un truc fluid simple et rapide et qui ne se démode pas!

Oblivion sent la pub commercial à plein nez et je vais attendre l'avis de nombreux joueur avant de depenser 60 euros ds un jeu qui risque de finir sur mon etagere.

bah la tendance du moment c'est vendre des graphismes plutôt qu'un gameplay efficace  :kaola: et c'est bien dommage

n°3264187
juliengour​ou311

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:12:52  profilanswer

NOn mais je suis d'accord mais graphiquement , on nous a promis un jeu next-gen , et sur ces screens il n'y a aucun shaders sur les murs/objets (comme sur la vidéo) , or je doute qu'oblivion sorte aussi pauvre , sans effets de shaders à part l'eau, alors que nombreux jeux le font depuis ongtemps , non sérieusement ce n'est pas aussi normal que ça d'avoir un jeu dit next gen sans shader sans HDR ni rien ... regardez, et comparez...

n°3264204
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:18:49  profilanswer

peux po regarder, c'est bloqué par le proxy, mais peut-être que les screen en question son tous bêtement des screen avec plein d'options en moins, ce qui serais plutôt bon signe étant donné que ça lui permettrais de tourner sur des machines moins puissantes.

n°3264226
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:27:29  profilanswer

Ce sont des images x360, pisk'elles viennent d'un sité dédié à la console...  ;)  
Sinon je pense que cette version sera amputé de quelques effets de la version pc (shaders 2.0 ou 3.0 ? Ombres diffuses ? Dynamiques ?), et il n'y a pas d'AA.
Ce serait tout aussi degeulasse de montrer que des screens refletant uniquement ce que l'on peut obtenir sur un FX60+2go+SLI7800gtx512...
Vous inquietez pas, zavez déjà vu des superbes videos qui montrent que le jeu en a dans le bide non ?

Pis reste les classes, les armes&armures, les dongeons, les villes&npc, la magie, le cycle jour/nuit, la durée de vie, les mods, les centaines de bouquins,  les forets...

Tout ça peut tres bien compenser un manque de shaders ou d'ombres !
rhhaaa 'faut que ça sorte, pis il me faut du fric pour changer de becane !
 [:cid]

n°3264229
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 14:29:33  profilanswer

et sur ces screens il n'y a aucun shaders sur les murs/objets (comme sur la vidéo) , or je doute qu'oblivion sorte aussi pauvre , sans effets de shaders à part l'eau, alors que nombreux jeux le font depuis ongtemps , non sérieusement ce n'est pas aussi normal que ça d'avoir un jeu dit next gen sans shader sans HDR ni rien ... regardez, et comparez...

Non mais... c'est les softs shadows (ombres diffuse) qu'ils ont virés pour gagner en perf pour pas que tu joues à 5 fps (mais c'est sans doute pas grave tu veux juste que ce soit trop beau les graphismes avec des shaders 11.9).

Pour gugus >
http://img102.imageshack.us/img102/8830/obi020iw.th.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/7526/obi030wp.th.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/3360/obi012ss.th.jpg

---------------
n°3264241
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:34:02  profilanswer

merci beaucoup groomy! :jap:
et ça va quand même c'est pas super moche non plus ... c'est quand même loins de morrowind... surtout la végétation
enfin c'est sur que ça a l'air en retrait par rapport aux videos (et la tour manque d'AA aussi ;) )

Message édité par gugus le 17-02-2006 à 14:35:53
n°3264245
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:35:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

Si ce genre de jeux reste beau, c'est avant tout grace au travail artistique/recherche esthetique.
D'ailleurs, Oblivion me parait moins original a ce niveau la. Dans Morrowind, on avait des architectures vraiment originales, des costumes sortant de l'ordinaire (avec casques de tete de poulpe, etc). Oblivion parait beaucoup plus "medfan classique"  en comparaison.

ouais ben perso je prefere le theme medieval que les maisons dans les champignons et dans un crabe... ou encore pire, l'enrome ville sans ame de vivec ou tout se ressemble et ou je n'ai pas senti d'interet a aller sur certains de ses ilots

Message édité par madperco le 17-02-2006 à 14:37:17
n°3264248
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:37:43  profilanswer

bah après chacun ses goût, mais morrowind à le mérite d'avoir un monde un peut original.
mais c'est vrai que je préfère aussi le design d'oblivion à morrowind, ça fais plus médiéval :)

n°3264252
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:41:19  profilanswer

Kristoph reste méfiant , moi aussi , j'ai un sérieux doute concernant ces screens. Ils sont tellement moches que j'ai l'impression que les effets on été tous mis au mini ou supprimés, alors qu'on nous a promis un jeu à fort usage des shader... donc c'est pas possible qu'il y ai aussi peu de shader quand même...

On ne fait pas de screens pour la presse au niveau de détail minimum, c'est complètement stupide :o On fait ça au niveau maximum possible. Si le but est de fournir une version XBox 360 qui ne rame pas, alors j'en ai rien à battre tant que la version PC garde l'option de monter les détails au maximum. Il ne reste plus qu'à esperer que Microsoft ne force pas la main à Bethesda pour enlaidir la version PC afin le la ramener au niveau de celle de sa console :/

n°3264295
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:59:42  profilanswer

Apres recherche d'info ce sont des screens réservés aux internautes abonnés à la newsletter officielle.

n°3264353
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 15:18:37  profilanswer

Il faut avouer qu'entre ca :  
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 6_news.htm
Et ca :  
http://www.jeux-france.com/images2_4_14569.html

il y a l'air d'avoir un **tain de gouffre.

n°3264357
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 15:21:40  profilanswer

pas tellement tu met un peu de bloom et tu change le point de vue et t'as une image digne de la premiere :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3264437
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 15:49:04  profilanswer

la 1ere c'est xbox360 et la 2eme pc, c'est ca ?

c'est vrai qu'il y a une difference graphique, l'herbes, les arbres, etc... ne sont pas les mêmes.

Message édité par Krixoff le 17-02-2006 à 15:49:47
n°3264460
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 16:00:23  profilanswer

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'en terme de HW la X360 est supérieure à 90% du parc informatique mondial.

Si l'un doit s'abaisser au HW de l'autre, ce sera pas la Xbox imho.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)