| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:10:04 ![]() ![]() |
juliengourou311 Transactions (0) | Moi je suis également confiant pour la sortie en mars , ainsi que pour les graphismes de même qualité qu'à l'E3 , pour les PCs. Je pense que même la version Xbox360 dois y ressembler et que les images pas très belle dans le soft shadows sont issus d'un pc ou les option ont été tout simplement enlevées. On verra mais j'suis certains que sur mon pc, je jouerais comme sur la démo à l'E3, et de manière très fluide. (geforce 7800gtx512.)
|
Toasted Transactions (0) | flag |
gugus Transactions (0) | a priori quelques nouvelles rassurante
|
pierre20 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | ça? http://www.alapage.com/mx/?id=7947 [...] xt=&sv=X_L
Message cité 3 fois Message édité par gugus le 15-02-2006 à 11:38:09 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Enfin c'est ce qui a été dit sur le forum officiel. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et une VO sous-titrée, c'est possible |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Et encore c'est même pas la version collector |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Petite question juste comme ca ???
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
leyee1603 Transactions (1) | permet de retrouver rapidement un sujet qui nous interesse car il est fait désormais parti du sous ensemble des messages dans lequel on a posté --------------- Mon FEEDBACK |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 15-02-2006 à 22:09:35 --------------- Marc. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 16-02-2006 à 02:55:34 |
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
gugus Transactions (0) | hop là toujours en provenance du forum de www.univers-oblivion.com :
très instructif ce forum |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | en même temps y mettent bien le prix qu'ils veulent étant donné qu'il est pas encore sorti ...
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 16-02-2006 à 14:28:45 |
|
gugus Transactions (0) | autant pour moi |
|
gugus Transactions (0) | voilà |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Luke58 Transactions (0) | Sacrebleu, je crois que je suis le seul à trouver que le 24 mars... c'est bien trop tôt. Je souhaiterais qu'il sorte plus tard.
|
gugus Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) |
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-02-2006 à 20:26:01 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Putain j'en peux plus d'attendre, plus je vois des vidéos, et plus j'ai le sentiment qu'ils ont corrigé tous les défauts de Morrowind ( design sympa contrairement à Morro, musiques dynamiques, animations, distance de vue, système de dialogue, des vraies forêts...bref j'arrête là sinon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere que les musics seront tops |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 16-02-2006 à 21:57:39 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |