| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's No life! |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 20:56:22 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cdr-90 Transactions (0) |
|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) |
Message édité par wolverine24425 le 24-06-2006 à 10:49:12 --------------- It's No life! |
nono77420 Transactions (0) | Bonjour, pk qd j'essaye de recuperer mes sauvegardes d'oblion j'ai utilisé easyrecovery et getdataback et les fichiers sont corrompu d'ailleur tt les fichiers que je trouve sont corrompu. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nono77420 Transactions (0) | a part ca ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | rien d'autre |
nono77420 Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Salut je viens d'installer Oblivion , tout allait bien, pas trop de lag ni de bugs durant la première phase avant de sortir et une fois sortit premier bug assez em........ |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 19:50:01 ![]() ![]() |
nono77420 Transactions (0) | ta oc qqc ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Moi j'en ai un nouveau, de bug d'affichage, tiens: quand je suis sur ma licorne, la cité impériale au loin change de couleur (blanc violent, bleutée, bleu-vert, normal, et ça change chaque fois que je change d'angle de vision.
|
The Power Terminator Transactions (0) | moi j'ai un problème avec Oblivion en fait jai déjà posté ailleurs mais ça concerne plus oblivion ma carte son Audigy 2 ZS fait des sifflements lorsque l'EAX est activé jai du donc passer en mode SoftWare3Daudio pour ne pas avoir des sifflements
Message édité par The Power Terminator le 27-06-2006 à 19:48:16 |
fandango_bdr Transactions (0) | En fait QUI n'a pas de problème technique avec Oblivion ?
|
The Power Terminator Transactions (0) | Tu marque un point... déjà jai du trafiquer le .ini pour que je puisse jouer avec ma 6600GT o/c puis leur patch qui est en Vo pour le moment n'est toujours ap sorti alors ça commence a me les ..... |
dextrogyre Transactions (0) | Bah je pense que le patch made in Bethesda sera plus une perte qu' un gain de, et en quoi que ce soit |
nono77420 Transactions (0) | en parlan du .ini je crois que l'on peut encor augmenter la resulotion ou du moin la changer pouriez vous mexpliquer cela ?
|
nono77420 Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Non normalement cette manipulation ne concerne que l'HDR. |
yvesc79 Transactions (0) | je joue pour le moment avec 6600gt en 1280 détails assez bas et j'ai pas l'impression de profiter beaucoup de la beauté du jeu...
|
Matth002 Transactions (0) | oh que oui! |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (0) | Salut!!
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Wanderlei2 Transactions (0) | Bonjour , j'ai le jeu en Anglais et j'aimerais le mettre en Francais , j'ai deja changer le language value en 2 dans " my games - oblivion "( vous appelez ca ini ) mais rien y fait le jeu reste en Anglais peut etre que j'enregistre mal dans le ini ou peut etre que ce n'est pas come ca que l'on fait merci de m'aider . |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Le jeu est entièrement localisé donc changer des valeurs ne sert à rien |
maginbou Transactions (5) | Patch beta en francais sur clubic:http://www.clubic.com/actualite-36 [...] ivion.html
Message édité par maginbou le 07-07-2006 à 10:52:01 |
Wanderlei2 Transactions (0) | ok merci mais je le met ou ?? dans oblivion ? dans data ? |
Wanderlei2 Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Wanderlei2 Transactions (0) | oki donc en gro ya rien a faire , mais le truc c'est qu'un jeu de role en anglais c pa evident :s . |
MaginotOne Transactions (0) | Salut, personne n'a testé le patch officiel Bet(a)hesda pour la version française ??? C'est compatible avec les mods ou faut tout désinstaller d'abord ?? |
yvesc79 Transactions (0) | Quel est le meilleur Catalyst pour faire tourner Oblivion sur X800XTPE? |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | les 6.5 chuckpatché marchent très bien |
pluplu Transactions (0) |
|
Khaomaster Transactions (0) | Question bete, quel est la derniere quete du jeu?
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui, en effet, quand se termine la quête principale ?... |
Khaomaster Transactions (0) | Up Message édité par Khaomaster le 08-08-2006 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |