| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Khaomaster Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Khaomaster le 08-08-2006 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (0) |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le raccourci qui est numeroté de 1 a 8 pour choisir les differentes potions ou armes ? Message cité 1 fois Message édité par Spikler le 09-08-2006 à 04:30:35 --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
meggido Transactions (0) |
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | oui, enfaite j'arrive pas à enlever le raccourci, je le voit tout le temp dans le jeu et ca m'enerve, c'est ca mon probleme --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | oui parce que les raccourcis on les voit jamais sauf quand on les assignent (c'est le principe d'un raccourci d'ailleurs), je pige pas le problème |
Kristoph Transactions (0) | Si tu gardes appuyé une des touches de raccourci, tu vera apparaitre le cercle de raccourcis il me semble. |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Voila justement, quel est la touche raccourci pour enlever le cercle de raccourcis par exemple ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:26:20 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | installes les pilotes de ta carte graphique --------------- NNiD: Sylfurd |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon moi apres etre au niveau 34 et avoir epuré une bonne partie des questes, oblivions me tape de frequents retour windows, crash bizard, ça reboot meme mon pc parfois.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Pour ceux qui ont migré vers une X1x00XT depuis une carte NVIDIA je conseillerais une désinstall en profondeur des drivers NVIDIA (y'a un soft pour ça, faite une recherche sur le forum) et aussi surement une désinstall puis réinstall de Oblivion. |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Salut. J'envisage d'acheter Oblivion, mais possédant un PC portable, je ne sais pas si il pourrait marcher correctement.
--------------- Last.fm |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par meggido le 12-08-2006 à 15:10:49 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter un Manoir et je voulais savoir comment fait-on des travaux ?
Message édité par Spikler le 12-08-2006 à 18:29:06 --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Quelle est ta fréquence de rafraîchissement ? |
paladin3333 Transactions (0) | 75 normalement.
Message édité par paladin3333 le 12-08-2006 à 20:27:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est vrai que la sauvegarde d'Oblivion garde tout un tas de saloperie , il faut avoir des sauvegardes à tous les stades du jeux !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-08-2006 à 20:48:41 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | j'ai effacé mon fichier ini, et tout roule a nouveau.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | drapal bis |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 18-08-2006 à 23:47:41 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Salut tout le monde --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
paladin3333 Transactions (0) | quete buggué probablement |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai un bug avec mes anneaux.
Message édité par paladin3333 le 21-08-2006 à 09:55:12 |
Kristoph Transactions (0) | Bah non, tu as mal cherché c'est tout. Et puis le marqueur de quête ne t'indique pas l'exterieur de la maison même si tu ne trouveras pas Jgaar dans la pièce principale |
paladin3333 Transactions (0) | ben a partir du moment ou il pense a un bug c normal qu'il poste ici. |
Kristoph Transactions (0) | Dans tous les cas, si c'est bien la mission que je pense c'est pas un bug, c'est juste qu'il a mal cherché. En plus, il a été prévenu que la cible se cache bien et qu'il faut chercher un minimum. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |