| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fandango_bdr le 19-06-2006 à 15:12:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:11:00 ![]() ![]() |
dextrogyre Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/mag/list_ [...] avid=10702
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 15:14:12 ![]()
|
warrior_shu Transactions (0) | Je pense joué en 1024 car jai un ecran de 15"
|
Message édité par dextrogyre le 19-06-2006 à 15:31:56 |
warrior_shu Transactions (0) | Euh c est moi qui commande lol . parcontre vous m avez tres bien aidez dextrogyre et fandango : MERCI !
|
fandango_bdr Transactions (0) | J'en suis à 34 commandes chez CDiscount, le seul reproche que je puisse leur faire (en ce qui me concerne) c'est qu'ils sont plus lents que les autres d'un ou deux jours: expédition en 72h, genre tu commandes le jeudi aprèm, ils considèrent que ça démarre vendredi, donc ils expédient (enfin non, ils flashent le colis, il est "annoncé par l'expéditeur" sur le site de la Poste) ils flashent donc le mercredi, ça arrive au bureau de poste expéditeur le jeudi, voire le vendredi, et tu l'as soit le samedi soit le lundi, ce qui te fait entre 9 et 11 jours. |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 19-06-2006 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:22:05 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est trop laid le HDR dans Oblivion, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 19-06-2006 à 15:35:02 |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Oui, même dans HL2 Episode 1 il est pas mal géré, et en 1280 avec HDR+AA4+Anisio 8, je descends rarement sous 45fps, alors qu'Oblivion... bon disons que c'est moi qui ai un blème technique avec Oblivion (en plus j'ai paumé le .ini d'origine, comme un gland) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:03:07 ![]() Bonjour, je suis sur la quète "Les doigts de la montagne" et j'aimerais récupérer ce livre donné à earana... ou se trouve sa maison et comment puis lui reprendre... merci |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Voui, nous les quêtes on s'en fout, seul le nombre de fps compte. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:11:15 ![]() des dixaines de pages consacrées à la technique... je demande une aide en spoiler sur une quète et on m'envoi chier! il est beau le topic d'aide |
|
warrior_shu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:12:48 ![]()
|
Message édité par dextrogyre le 19-06-2006 à 16:20:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 16:20:49 ![]() ok j'ai rien dit |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Message édité par fandango_bdr le 20-06-2006 à 14:09:43 |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-06-2006 à 23:15:33 |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | drapeau |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 22-06-2006 à 23:02:14 --------------- . |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | OK. Et sur le moeyn/long terme est-ce-que ça peut endommager la CG?
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Dommage que ce jeu soit mal optimisé, je préfere attendre que j'ai une meilleure config pour y jouer, déjà morrowind à l'époque demandait pas mal, vivement qu'ils nous sortent un patch qui reglera tout ça, jusqu'à maintenant morrowind j'ai été obligé de trafiquer dans l'ini pour qu'il soit jouable, alors oblivion ça va être pire vous ne trouver pas? --------------- It's No life! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |