| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:25:23 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macadam33 Transactions (0) | je vais jouer les relouds ..
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
|
macadam33 Transactions (0) | oui RAS ... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | idem 6.8 RAS |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai restauré XP avant le changement, ça ne vient visiblement pas de ça, je ne comprends pas, ça a toujours fonctionné nickel Message édité par BillyLeB le 23-08-2006 à 23:28:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:39:52 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Pas de problème avec les 6.8, testé sous oblivion, AoE 3, Doom 3 etc... |
macadam33 Transactions (0) | moi c'est ma creative sb audigy qui me faisait perdre les voix en plus du mods ren eyes et cappucines ... donc j'aipris sur wiwiland la version camemberisée . |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | J'ai a peine commencé le jeu que j'ai besoin d'aide... Voila j'ai crée mon personnage, le probleme c'est que quand la parti commence, je me rend compte que tout son cou et son corp est bleu !!!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | supprime la fonction ombre corp dans les options en jeux ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-08-2006 à 15:05:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
inzewind Transactions (0) | Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum . |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
|
inzewind Transactions (0) | ple help |
inzewind Transactions (0) | plz help
|
naceroth Transactions (0) | Faut apprendre la patience, je sais que c'est emmerdant, mais on est dimanche et certains ont peut être mieux à faire |
inzewind Transactions (0) | oui je l'ai telecharger mais je ne c'est pas a quoi sa appartient j'ai essayer de le mettre dans system32 sans aucun effet |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben y'a un soft qui a remplacé le mcmpgdec.dll par le sien, un soft bien boiteux apparemment...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
inzewind Transactions (0) | J'ai toujours le même probleme avec un autre fichier ..
|
macadam33 Transactions (0) | c'etait pareil avec morrowind ... quand ona chete un jeux bethesda on sait que c'est fini à la truelle |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-08-2006 à 00:56:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ouais c'est vrai , ça devrait tourner avec !!! peut-être un réglage qu'elle aime pas ?
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-08-2006 à 03:10:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par blob le 28-08-2006 à 05:19:27 |
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-08-2006 à 07:26:16 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire si la version Xbox 360 tient la route techniquement.Genre si il n'y a pas de freeze ou de bugs vraiment problématiques, surtout vu l'immensité du jeu en plus.
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai joué à oblivion avec une 9800 pro et ca passe plutot bien. Mais bon le problème là c'est peut-être le P4, pas la 9800 ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui mais on vdire qu'au niveau puissance demandé il y a 2 jeux au dessus du lot: FEAR et Oblivion, avec une GF 6/7 ou Radeon X sont primoridales |
|
inzewind Transactions (0) | j'ai un bon pc rofl allé smb |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |