| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
duracel59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:37:48 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | non mais le dossier oblivion c'est un chose, mais les sauvegarde sont la ou je t'ai indiqué --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
frodobit Transactions (0) | Ah okai j'avais mal compris merci |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 19:38:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
B0ulda Boulda le BilooTransactions (0) | Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles.
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
barazooka Transactions (0) | J'ai un gros bug aux niveau de mes saves :S je dois absolument sauvegarder dans une ville sinon que ce soi dans une maison ou a l'exterieur ou encore dans un donjon, au chargement de ses sauvegardes il y a un memori leak et je doit redémarrer le jeu. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 20:48:57 ![]() ![]() |
B0ulda Boulda le BilooTransactions (0) | dsl, je précise, j'ai : |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
B0ulda Boulda le BilooTransactions (0) | merci des réponses mais GeDemon peut tu me resumer exactement ta pensée en m'envoyant sur ce lien ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Au fait, je ne sais pas si cela à été indiquer mais peut on éviter les saccades quand on court , ou à cheval , en mettant les disques dur en Raid ? dites donc |
Cadaric Transactions (0) | Salut,
|
ToO_K Transactions (0) | Wiwiland a mis a jour son correctif et il est passé en version 1.5
Message édité par ToO_K le 15-04-2006 à 10:20:56 |
Cadaric Transactions (0) | Merci beaucoup ToO_K!!! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Juste une info au niveau perfs:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-04-2006 à 13:58:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Velk Transactions (0) |
|
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Hellow |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 15-04-2006 à 15:01:07 --------------- Mon Feedback ! |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | salut je voulais savoir si les nouveaux forceware créés pour Tomb raider améliroent les perfs pour obli
|
kishogu Transactions (0) | Voila c'etait juste pour dire qu'un site tous nouveau vient de ce monter sur la toile exclusivement consacré a l´univers d´Oblivion.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-04-2006 à 15:16:42 |
BanditFlo Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | A notés qu'une nouvelle version de Direct X 9.0c est sortie ces jours ci !
|
|
criminel Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Voili voilu ...merci Message édité par olioops le 15-04-2006 à 15:42:53 |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour à tous, je suis un novice en RPG (c'est mon premier) j'accorche à fond mais je voulais savoir qq trucs:
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message édité par FonKy- le 15-04-2006 à 16:02:26 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Velk Transactions (0) | sebondus
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | merci |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
duracel59 Transactions (1) | quelqu'un a deja eu ce probleme?au debut du jeu quand je vais sur une partie a charger et que je clic dessus le pc freeze obliger de reboot
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 15-04-2006 à 17:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |