| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:32:38 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) | concernant la fluidité du jeu
Message cité 2 fois Message édité par Woufwolf51 le 23-03-2006 à 09:39:52 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je sais pas si c'est moi mais les fréquences de fonctionnement de ta x800xt me semble bien basse.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Il a tapé trop vite, c'est 535/560 |
Woufwolf51 Transactions (0) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 09:51:22 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:52:52 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y en a parmi vous qui jouent avec une X800pro ? Ca donne quoi ?
|
petrus63 Transactions (0) | Bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 09:57:30 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
petrus63 Transactions (0) |
Message édité par petrus63 le 23-03-2006 à 10:05:00 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Par le plus grand des hasards, ceux dont le jeu a été expédié le 21 par play.com, ils l'ont pas reçu ce matin? |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message cité 2 fois Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 10:15:58 |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Ca menerve qu il y a ait pas les ombres des le depart.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Un bon conseil, desinstallez FRAPS, et cessez de regarder les FPS... c'est plus un effet psycologique de se dire 'putain j'ai que 20 fps en foret'... si on le voit pas on y pense pas |
dooky Transactions (0) | +1 |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon je me suis baladé vers chez moi (95 limite 60) et pas un exemplaire en vente ni a lerclerc ni a carrouf ni a score game... par contre offre dix fois sans frais chez carrefour, je crois que finalement je vais me prendre une xbox360... Put*** j'hésite à mort sois payé 60 et jouer au jeu en config bof/moyenne, soit 500 et ca devrait aller Message édité par Saltadrow le 23-03-2006 à 10:18:59 |
$k-flown Transactions (0) | J'aimerais faire pousser l'herbe encore plus loin parceque je la vois encore apparaitre avec le reglage max.
|
shino209 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 23-03-2006 à 10:22:15 |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y en a qui sont fou. Avec les soft shadows je parie que tu mets même une x1900XT ou une 7900GTX à genoux. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
|
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 23-03-2006 à 10:30:42 |
japanx86 Transactions (0) | en plus fear il est bien mais trop cours puis le scénerio manque franchement de contenu je trouve................. --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | ya une fonction filter shadow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |