| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
duracel59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 15-04-2006 à 17:31:24 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 17:21:13 ![]() ![]() |
barazooka Transactions (0) | Je suis déçu par ati au niveau des dernier catalyst 6.4 :S je croyais qu'ils allaient faire l'effort de mettre le correctif aporté par les 6.3 beta ce qui permet d'activé l' AA et le HDR en même temps mais non...
|
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (0) | Bonjour, qq1 aurait il un lien autre que celui de wiwiland pour télécharger le PNO oblivion? vu que le site est en dérangelent pr une durée indéterminé.
Message édité par vanish le 15-04-2006 à 17:57:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 15-04-2006 à 18:41:32 |
criminel Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ces ecrans bleu me font grave --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
duracel59 Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | moi il plante toutes les 10 minutes et des fois ça va mieux, c'est toutes les h.
|
franklin_min Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 19:50:50 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | C'est vos configs qui sont pas stables ou le jeu qui aime pas un composant, chez moi ca plante jamais Message édité par lolotwingo le 15-04-2006 à 21:31:12 |
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (0) | Please mesdames messieurs, a vot' bon coeur, Message édité par vanish le 15-04-2006 à 22:36:01 |
greystick Transactions (0) | bonjour Juste deux questions Y a t'il des épaves à explorer à ce jeu avec des trésors et tout et tout ? (sans spoiler) Et il possible financièrement parlant de faire parti de la guilde des voleurs et de la main noir sachant qu'à chaque meurtre je dois filer 1000 ors ? En mort vivant, y a t'il des liches, momies, et autres trucs en ectoplasme ? Y a des pyramides ou un endroit avec du désert ? --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
duracel59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 15-04-2006 à 22:54:15 |
duracel59 Transactions (1) | pour la qualiter est ce que c'est mieux de jouer sur un 17'' en 1280x960 aa4 af8 ou sur un 22'' en 1600x1200 sans rien?ou bien sur un 19 en 1280
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 15-04-2006 à 23:41:35 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
franklin_min Transactions (1) |
|
duracel59 Transactions (1) | en fait j'ai changer beuacoup de chose dans le ini
|
alexreunion Transactions (0) | je viens de faire des screens en 1600 x 1200 si ça interesse quelqu'un de voir ce que ça donne. --------------- Mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sans filtres ? .... fait péter Message édité par olioops le 16-04-2006 à 01:24:54 |
alexreunion Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Merci ! c'est intérressant , l'anticrenelage est donc utile aussi en 1600x1200 Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-04-2006 à 01:30:45 |
--------------- Mon feedback |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Ca dépend aussi de la taille de l'écran, hein ! plus il est petit, et moins le crénelage se verra |
blob In vino veritasTransactions (0) | Bon un petit test,
Message cité 2 fois Message édité par blob le 16-04-2006 à 05:04:50 |
sombresonge Transactions (0) | Vous préférez quel version de la texture LOD (à gauche ou à droite, cliquez sur l'image pour l'agrandir) )?
Message cité 4 fois Message édité par sombresonge le 16-04-2006 à 05:38:03 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En tout cas, je tiens a le préciser. Meme si il y a toujours quelques petits problemes mineurs, depuis l'installation de la nouvelle mouture de DirectX9C je n'ai plus eu un seul retour sous windows. Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-04-2006 à 06:56:12 |
cdr-90 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu as mis la nouvelle version de directx 9c ? ( celle d'avril 2006 ) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui |
pingouinator Transactions (0) | |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pareil je préfère largement celui de gauche, la texture est plus sombre, ce qui rend le sol moins brillant et plus réaliste, de plus elle semble moins homogène Message édité par Sylfurd le 16-04-2006 à 10:26:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |