| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 13:11:23 |
alexreunion Transactions (0) | moi depuis hier je joue en 1600 x 1200 et par rapport au 1280 x 1024 j'ai pas vu la difference niveau frame rate.
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
fredo0101 Transactions (0) | Bonjour a tous, j' ai une petite question, desoler si cela a deja etait evoquer mais j ai chercher et je n' ai pas trouver et 259 pages sa calme.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le temps de chargement sûrement, les swapps aussi, mais pas les fps. Enfin avec 1go je suis à l'aise perso. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sepiroth Transactions (0) | je sais qu'il pompe vachement en CPU mais bon je suis quand meme plus fluide en 640 qu'en 1600 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bien sur, mais pour oblivion tout joue et pour être confortable, il faut avoir une config très performante sur tous les composants... par exemple, ça serait dommage d'avoir une config CPU+GPU capable d'aficher 30-40 fps constant en extérieur, et d'avoir des temps de chargement au changement de zone pour cause de disque dur mal defragmenté ou un peu vieux Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 12:53:08 |
duracel59 Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oups, j'edite alors |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:10:52 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-04-2006 à 13:14:17 |
fredo0101 Transactions (0) | Voila ma config asus a8n-sli premium, amd *2 4200, geforce 7900 gt 256mo, 2* 512 de ram noname @ 200mhz.
|
sepiroth Transactions (0) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
matos666 Transactions (0) | Il existe un mod pour avoir la boussole un peu comme à la wow ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bethesda a incorporé ( a l'insu de son plein gré ) un skin féminin avec les nibars a l'air.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le seul interet de ce skin intégré par Bethesda est de permettre des tenues un peu plus decolletées (cf le chainmail bikini d'Aleanne sur Wiwiland)
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vu la tronche des femmes, je suis pas sur qu'un skin topless soit vraiment très interressant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est même limite l'inverse |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est d'ailleurs une chose que je ne m'explique pas... comment ils peuvent faire des decors, une architecture et des modelisations de cette qualité et en contrepartie, faire ressembler les femmes elfes a des bucherons ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | parcequ'ils utilise une base commune pour les animations avec les modèles hommes. du coup on a des nageuses est-allemandes pour les persos feminin pour pouvoir faire les raccords...
Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 14:33:20 |
matos666 Transactions (0) | personne ne sait pour la boussole ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | pt'ain je suis trop mort de rire quand je lis sur les forums américains que des que quelqu'un parle de ce nude skin, bethesda fais tout de suite virer le post .
|
M@nu68 Transactions (0) | Voilà ca fait un moment que je dors dans un hotel du centre ville et j'ai stocker mes armes dans lesa armoires et coffre pour etre sur j'avais fais une save et j'ai testé plusieur fois pour voir si elle etait encore la au redemarrage du jeu, et donc ca marchait et aujourd'hui comme par magie je reviens plus rien plus acunes de mes armes enchantée jvais devenir fou ! c possible c un bug ou quoi ? faut les mettre ou les armes pour etre sur des garder ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | achete une maison. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | càd qu'il ne peut pas être vendu? un objet de quète ? (-> topic gameplay) |
ultrastars Transactions (0) | personne n'a trouvé un moyen de bidouiller le parametrage HDR ?
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 14-04-2006 à 16:34:29 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | euh y'a un mod pr voir les nibards des femmes dans oblivion hein |
Makapouf Transactions (0) | merci pour l'info ça va surement interessé une 10 aine de pervers-Geek --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
frodobit Transactions (0) | Salut à tous je vais formater mon disque dur et je voudrais faire un backup de ma sauvegarde sur oblivion avant. |
Makapouf Transactions (0) | Mes documents/mes jeux( my games ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
frodobit Transactions (0) | ...
Message édité par frodobit le 14-04-2006 à 18:36:43 |
duracel59 Transactions (1) | bah le dossier saves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |