| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne l'ai jamais vu ce message. ça doit passer hyper vite alors. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:38:22 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2006 à 16:45:32 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | serieusement ? mea culpa alors, je pensais qu'il y etait, qu'on le ressente par un chargement ou non. pas de mod non plus ? Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 16:40:05 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
oropherbp Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah c'est ptêt le correctif wiwiland alors ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Ah ok. Bon beh merci alors je vais sans doute garder l'hdr sans le AA Message édité par oropherbp le 10-04-2006 à 16:44:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 16:45:22 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:44:16 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Moi je suis assez content de mon Q90U ... mais c'est clair qu'il est moins polyvalent que le VP ... Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2006 à 16:52:46 |
martinyuk Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 17:39:29 |
martinyuk Transactions (0) | Ah bah je savais pas. Merci. J'espère qu'ils vont continuer comme ça, c'est un super plus au niveau de l'image (sans jeu de mots) pour une marque ! |
yoli Transactions (0) |
|
martinyuk Transactions (0) | yoli -> http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_381075.html
|
yoli Transactions (0) | Merci beaucoup |
duracel59 Transactions (1) |
|
Armani Transactions (0) | Bonjour a tous, |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | 7800GS, y'en a à partir de 300 . Je m'en suis commandée une, je l'attend pour l'instant. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 10-04-2006 à 18:29:46 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 7800 gs evidament |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-04-2006 à 18:51:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
kilerboots Transactions (0) | bon tu lache l'affaire avec mes fautes j'espere que tu pouras dormir cette nuit. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Eh ! Me revoilou les coquinous ! --------------- Mon Feedback ! |
petrus63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 10-04-2006 à 19:24:26 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci, parce qu'Oblivion est pour beaucoup dans mon changement de carte... --------------- Mon Feedback ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 300 pour un CG je trouve ça abordable... C'était le prix de la Voodoo 2 à l'époque ^^ --------------- Mon Feedback ! |
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai mis les mods :
|
petrus63 Transactions (0) |
|
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Suite a mes question concernant mon ecran plat iiyama 15 pouces avec 50 ms , j'ai lancé le test 3d marks 2003 et a certain endroit j'atteint plus de 40 fps avec ma gf4 ti 4400 et mon ecran pas tres performant .Donc je pense avec ma new config ,je crois sa va ROXXER grave |
haaaateeee Transactions (0) | la ti 4400 c'est périmé, et un écran 50ms, périmé aussi... lol, du moins, c'est pas pour le jeux mais plutot pour la bureautique, pour gamer c'est les écran cathodique en diamantron Message édité par haaaateeee le 10-04-2006 à 21:09:11 |
Velk Transactions (0) |
Message édité par Velk le 10-04-2006 à 21:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |