| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 12:36:48 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Loris12 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
ToO_K Transactions (0) | La premiere cinematique, celle ou on voit le visage de l'empereur, je ne l'ai jamais vu correctement, probablement un probleme de codecs, mais ce n'est absolument pas derangeant pour la suite puisqu'il n'y a plus aucune cinematique du meme genre dans tout le reste du jeu. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pilotes vidéos à jour ?
|
Loris12 Transactions (0) | tt est a jour et rien y fai lol sa sacade même les logo d'introduction au lencement du jeux sacade mais j'arrive a jouez nickel
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pq ancien ? c le nouveau là
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:45:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 11-04-2006 à 14:00:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boba_Fett Transactions (1) | patch non officiel oblivion : PNOO |
com21 real men don't clickTransactions (0) | hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ok. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oropherbp Transactions (0) |
|
Loris12 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Et t'as pas de problème avec les autres vidéos ?
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Loris12 Transactions (0) | non je n'es pas de souci avcec le reste ... j'avai u un probleme similaire avec morrowind ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | les vidéos tu les ouvres avec quel logiciel quand tu essaies de les regarder dans le fichier ? |
lapinnoir Je mange donc je suis.Transactions (0) | Hé bien j'ai acheter Oblivion, mais comme à peu près tout le monde, j'ai des problèmes.... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | rachete toi une carte graphique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lapinnoir Je mange donc je suis.Transactions (0) | Hé bien mes chers je en pensais pas que ma carte graphique était is obsolète...
|
biboo918 Transactions (0) | Ca te coutera minimum 200 euros. Rachète une carte graphique, ou reste sur Morrowind. Ca ne sert à rien de vouloir jouer à Oblivion et d'obtenir une bouillie de pixels plus moche encore que Morrowind. |
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suppose que ça a déjà été dit, mais des drivers beta pour ATI sont sortis. Ils permettent d'activer en même temps HDR et AA. |
oropherbp Transactions (0) | Il y avait une aide pour faire marcher sur de "vieilles" cartes graphiques. Mais je ne retrouve pas le lien. |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 11-04-2006 à 16:55:10 |
oropherbp Transactions (0) | Ah c'est celui que tu as mi Gedemon |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha bah faut le dire alors, je me basais sur les temoignages des possesseurs d'ATI ici. Message édité par Gedemon le 11-04-2006 à 16:59:08 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah tout est relatif... passer d'une moyenne de 60 FPS à 40, c'est conséquent mais absolument pas génant amha. par contre passer de 20 à 15... Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-04-2006 à 17:09:21 |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |