| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 10-04-2006 à 09:54:23 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | J'ai un problème au chargement de sauvegarde.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 10-04-2006 à 10:30:28 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tiens au fait une question que je me pose .... j'ai dl les packs Jarrod et Shaja ... c'est quoi la diff entre
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | J'ai pas trouvé dans le tomik, ou je peus trouver ces 2 mods : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:59:48 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
guilltes Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
guilltes Transactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment il est en 1280 vu la taille des images mais moi aussi je suis étonné vu que j'ai une 7800GTX qui est kif kif avec la 7900GT et j'ai pas autant non plus... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | De jour ca serait mieux. Parce que la nuit, le hdr et les npc en moins, c'est moins significatif. |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je repasse une couche sur le mode Natural Weather : je l'ai installé hier soir, j'ai joué un peu avec, c'est Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 10-04-2006 à 13:16:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2006 à 13:29:20 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oubliez pas de le mettre à jour, il est passé à v1.1. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-04-2006 à 13:48:56 |
Velk Transactions (0) |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | HEllo!
|
oropherbp Transactions (0) | rebonjour. J'ai un ptit pb de graphisme sur une zone de chargement. Dès que je m'avance un peu dans cette zone hop ca fait la seconde capture que vous voyez. Et pour l'instant tous les autres endroits n'ont aucun problème. Ma carte graphique est une geforce 6600 GT Captiva et elle est neuve. Mauvais chargement de la zone ? Ma cg ? Que dois je faire ? Dsésactiver des trucs ? Merci.
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Sinon y a pas moyen de jouer en 1400x1050?
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |