| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Velk le 10-04-2006 à 21:21:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:15:01 ![]() ![]() |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Si j'arrive a faire en moyenne 60 fps (sur Oblivion) avec ma new x1900xt c'est bon , sinon je prendrai mon autres ctr de 17 pouces
|
guilltes Transactions (0) | ... je n'arrives pas a installer la map color ???
Message édité par guilltes le 10-04-2006 à 21:21:01 |
kilerboots Transactions (0) | j'ai extrais les fichiers dans le répertoir data mais sa fait rien, sa me rajoute juste un autre répertoire data.
|
duracel59 Transactions (1) |
kilerboots Transactions (0) | ba regarde dans cette page ya un ga qui le donne. |
duracel59 Transactions (1) | desoler mais je le trouve pas |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-04-2006 à 23:30:55 |
duracel59 Transactions (1) | merci |
kilerboots Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:36:10 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) | Bizarre que le jeu par moment bug totalement du genre le son devient metallique et freeze du pc. Ou le jeu se lance pas il plante. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-04-2006 à 23:49:57 |
kilerboots Transactions (0) | ouai il me fait sa, de temps en temps je lance le jeu et hop il bloke et je doit rebooter.
|
oropherbp Transactions (0) | Ah moi aussi il a bloqué une ou deux fois je croyais que ca venait de moi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey dites, le buzzer de votre pc se met il a delirer quand un garde approche quand vous etes en intrusion ? |
kilerboots Transactions (0) | c'est bien bizar sa le fait aléatoirement sa peut arriver come sa et ses bien chain enfin trop de mesaventure avec ce jeu. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
guilltes Transactions (0) | http://www.gamehope.com/news.articles/12649.html Message édité par guilltes le 11-04-2006 à 01:01:27 |
guilltes Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | heu directx je les instaler et plantage toujoure et encore donc...... |
pedzouille Transactions (5) | pnoo 1.5 depuis ce matin
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-04-2006 à 09:08:34 |
cenard Transactions (0) | je dois etre moulu car je n'ai jamais eu un seul plantage d'oblivion, ni meme de Morrowind... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon j'ai installé le Jarrod et le Shaja (en 2048) hier et c'est nickel ...
|
pedzouille Transactions (5) |
|
pmgamer Transactions (0) |
CONTENU : *****************************************************************
1.2 Activation
-J'aimerai garder que certains aspects du PNOO, quels fichiers modifier? -Et si je veux une modification qui a disparu avec le nouveau PNOO? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Oki, merci ... je vais le mettre à la place du BT, on verra ce que ça donne ... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai l'impression que l'effet de vue éloignée du mod Forever view est annulé par le mod natural weather.
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Moi écran noir de temps en temps -> redémarrage du jeu et c bon |
pedzouille Transactions (5) |
|
pmgamer Transactions (0) |
|
elrik5 Transactions (0) | petites question en vrac :
Message édité par elrik5 le 11-04-2006 à 12:31:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben qd tu l'installes il met tout là où il faut, t'as même pas besoin de le cocher dans fichier de donnée, c déjà fait...
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Hello!
|
elrik5 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour _Deckard_ :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 12:35:04 |
Message édité par Gedemon le 11-04-2006 à 12:39:39 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 11-04-2006 à 12:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |