| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:24:26 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | J'ai juste acheté ma cg ce matin je l'ai mise et hop j'y ai joué. (il faut savoir que j'ai grillé la précedente a cause d'une alim noname, j'ai dc été remplacé la carte graphique et j'ai racheté une alim).
|
oropherbp Transactions (0) | Je suis passé au 71.89 et ca ne me le fais plus... |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Je n'arrive pas à voir la température de ma carte lol. Que ca soit avec Speedfan ou Everest. Je suis têt pas doué. |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Bonjour, voila je me repéte mais j'avais oublier de vous poser la question sur les perfs que je v avoir avec (et je ne l'avais pas preciser avant)un ecran iiyama en 1024 et un temps de remanance de 50ms et j'aurai une x1900xt et un amd x2 4400+. a combien puije monté en fps . merci |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:19:04 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Peu de choses affichées et en très gros |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | 50 ms c'est ce que j'ai lu sur google , quand je regarde un film c'est ok aucun probleme mais avec les jeux j'en c rien j'ai une nvidia ti4400 donc peut pas te dire.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
kilerboots Transactions (0) | une question un peut pourie mai bon ou c'est qu'on mais le Natural Weather car je les del pares je l'extrait du fichier et sa me donne un fichier data mai j'en fait quoi merci de m'aider ( boulet nonon pas moi) |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
|
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aurais aimé savoir s'il était possible de se faire plus de raccourci que ceux prévu?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 15:51:38 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce weekend j'ai eu un bug deux fois où j'ai cru que le PC m'explosait à la figure....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
guilltes Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kilerboots Transactions (0) | ba en francais c'est pareille sans les fautes lol. Non mais sinon on met ou le fichier. merci.
|
alexreunion Transactions (0) |
kilerboots Transactions (0) | je suis dacord lol non mais je c'est je fait des fautes je me suis dépécher d'écrire si vous pouvez me repondre merci. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pour ceux qui demande pr les 2go de ram:
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-04-2006 à 16:37:08 |
oropherbp Transactions (0) | On peut activer le HDR et le AA en même temps ? J'avais jamais essayé le HDR lol et je viens de le faire... C'est mieux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 10-04-2006 à 16:38:21 |
Je ne l'ai jamais vu ce message. ça doit passer hyper vite alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |