| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Theblack-cat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 11:05:54 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon pc : amd 64 3000+ 754 / 1.5 ddr / x800xt 256 agp
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 11:14:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cdr-90 Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
guguy Transactions (0) | Tiens d'ailleurs en regardant mon screen je m'apercoit que j'ai pas bcp
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Jarrod a fait des emules Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 08-04-2006 à 13:00:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:55:44 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est dingue, on dirait une plante en 3d comme on en voit dans les foret mais ce n'est qu'une même texture ^^
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kilerboots Transactions (0) | comment on fait pour avoir des belle texture et tout en plus je c'est meme pas instaler les mod |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-04-2006 à 13:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 13:38:42 ![]() |
Theblack-cat Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 08-04-2006 à 14:24:45 |
kilerboots Transactions (0) | comment on fait pour instaler des mod. faut le btmod et apres sa se passe dans le ficher data du jeux c'est sa |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 14:04:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 14:04:55 ![]() Est ce qu'il y a une différence dans les jeux entre de la ram eb pc 2100 et de la ram en pc3200 (1Go) |
duracel59 Transactions (1) |
|
|
Jarred Transactions (0) | Salut à tous, je viens d'acheter ce magnifique jeu mais j'ai un gros problème.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duracel59 Transactions (1) | pouvez vous me dire c quoi ce mod et est ce c bien?
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
narfer Transactions (0) | Bonjour les gens je viens d'installer Oblivion et ô surprise le jeu apparait pratiquement tout blanc...g une geforce 6600gt ... queslqu'un peut il m'aider? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |