| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 15:19:24 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) | donc vaut mieux install ce mod que des mod separer?eau plus clair,texture,modifier ini,etc...? |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Excusez j'ai pas envie de lire les 245 pages...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dites, je viens juste de changer de PC, et j'ai maintenant cette config :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
guguy Transactions (0) | change les textures comme moi et laisse ugridtoload à 5 (avec les packs
|
guguy Transactions (0) | Et puis mets aussi le hotfix pour catalyst 6.3 pour activer l'AA avec l'HDR
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | c'est pas un gouffre à fps l'AA + HDR ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:50:19 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | En ce qui me concerne l'activation du AA4x en plus du HDR est un tel gouffre à FPS que je préfère rester en 1600x1200 sans AA qu'en 1280x1024 avec. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | 2go de ram ça change vraiment par rapport a 1 go ??
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Question super con (patapay), comment on affiche les fps ? --------------- Winners don't use drugs |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zirk Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | console avec ² et tu tape tdt
Message édité par Makapouf le 08-04-2006 à 18:54:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | et pour les 2go de ram, personne n'a de réponse ?? --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
raptou Transactions (0) |
|
Theblack-cat Transactions (0) |
|
raptou Transactions (0) | LOD Normal Map Replacement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 20:10:48 ![]() C'est pour éviter d'avoir la texture de soupe au loin, prend les deux c'est génial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 20:11:15 |
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | J'ai un bug tres chiant, je joue sur un portable (sony FE11M) avec une 7400 GO TC, et quand je joue dans la résolution native de l'écran (1280x800) je suis tres bas en FPS (ente 10 et 20 suivant les intérieurs et exterieurs) mais du coup quand je veux baisse la résolution pour gagné en FPS j'ai un gros probleme qui est un tres gros lag du clavier, quand j'appuie sur une touche il va se passer une seconde avant que le jeu l'enregistre, du coup c'est injouable.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai essayé les 6.3 béta optimisés pour Oblivion. L'AA en plus du HDR, c'est pas génial : le gain visuel est pas énorme si on touche déjà une grosse résolution style 1280*960, et ça bouffe quand même du fps. En revanche, je trouve le jeu plus fluide, j'ai l'impression d'avoir gagné des fps par rapport à avant --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
raptou Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 08-04-2006 à 20:34:07 |
guilltes Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui je les dépasse souvent. t'as pas la synchro activé ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
duracel59 Transactions (1) | tu doit avoir la syncro d'activer
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Bonsoir, j'ai un problème en utilisant le mod quickstart. Quand je souhaite lancer une nouvelle partie, j'ai directement un retour sous windows. (Je vois un semblant de boussole avec barre de vie.)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 21:44:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 21:45:15 ![]()
|
Velk Transactions (0) | Avec ma config sans aucune ombre et tout le reste à fond (HDR on) ça passe impeccable en intérieur mais dès qu'on sort c'est la débandade
|
duracel59 Transactions (1) |
|
Velk Transactions (0) | Tu penses que le nombre de mods joue vraiment sur les perfs?
Message édité par Velk le 08-04-2006 à 22:35:01 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | cueillette c'est celui qui retire les fleurs en 3D le temps que les ingredients soient de nouveau cueillable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |