| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:31:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et qui recherche à partir de la position courante du curseur, donc si il trouve pas, c'est peut-être que le champ recherché est situé plus haut. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de lire plein de forum à droite a gauche et (je ne sais plus ou j'ai lu ca helas) il semblerai que pas mal de gens aient des plantages si il mettent en place un fichier ini tweaké au cour d'une partie alors que si ils le font avant de démarrer une nouvelle partie ils ont moins de plantage....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Au moins tu obtiens un rendu très personnel. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense qu'il entend par là reprendre une partie sauvegardé (mais je ne suis pas sûr). |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non je me suis mal exprimé, quand je disais en cour de partie c'est a dir avec une partie deja démarrée, on quite, on tweak et on relance le jeux.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 28-03-2006 à 17:01:12 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
enufsed Transactions (12) | C'est marrant mais j'ai essayé assez longuement les tweaks proposés ici et là et en particulier la synthèse d'atomicmpc, eh bien je croyais avoir gagné 1 ou 2 fps en extérieur mais une fois retourné en ville ce fut l'horreur, tout saccadait, je dépassais pas les 20-25 dans les barraques. Du coup j'ai repris l'ini par defaut et me revoilà à 35-45 dans les maisons et villes.
|
Sir_burton Transactions (1) | CECI EST UN MESSAGE TRES IMPORTANT !
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Interessante découverte, t'avais le pack K-lite quand tu ramais ? |
enufsed Transactions (12) |
|
Sir_burton Transactions (1) | je ne le prends pas mal, seulement cela fait 2 jours que je cherche et sur aucun forum, je n'avais vu cette solution, tout ce qui m'interresse, c'est que le probleme est resolu, et que cela puisse en aider d'autres. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
-heat- Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 28-03-2006 à 18:39:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 18:46:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-03-2006 à 19:04:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) | Pour l'eau, il existe un mod afin de l'amélioré: http://www.tessource.net/files/file.php?id=1830
Message cité 1 fois Message édité par solx le 28-03-2006 à 19:04:07 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hun7er Transactions (0) | Mon pc va pouvoir souffrir dans quelques minutes après l'installation d'Oblivion.
|
dobeliou Transactions (0) | cest quoi ton pc ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tayn Transactions (0) |
Hun7er Transactions (0) |
Message édité par Hun7er le 28-03-2006 à 19:32:43 |
dobeliou Transactions (0) |
Velk Transactions (0) | Bon qu'avez-vous moder ou que comptez vous faire?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Correctif v1.3
|
Velk Transactions (0) | Plutôt que mettre les noms en anglais, n'hésitez pas à détailler un peu quand même. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |