Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3344126
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img92.imageshack.us/img92/4 [...] ape5nx.jpg

sans les pixels shader ca donne ca

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:31:36  profilanswer

n°3344129
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:32:11  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Moi aussi j'ai des retours sous windows et des crashs de temps en temps.
J'ai remarqué aussi que ma config avec 2x7800GTX en sli est plus stable que ma config avec 2x7900GTX en sli.
Avec mes 7900GTX j'ai des fois des bugs de pilotes avec reboot de la machine que je n'ai pas avec mes 7800, pourtant j'ai bien les derniers driver 84.25 (en beta actuellement).  
Je peux jouer dans de bonnes conditions (fps> ou = 40) en 1600 tout a fond AA4x et AF16x, par contre sans aniso et avec hdr j'ai des baisses à 25-30 fps.
Je ne sais pas si on gagne quelque chose avec le sli sous oblivion (contrairement à CoD2 ou fear ou j'ai presque le double de perfs en sli par rapport au single).

Ces configs de gros taré  :ouch:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3344156
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:39:22  profilanswer

une riviere de pinard..... [:sunny delight]  

[:ben84]

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3344171
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:42:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya masse de types de forêts hein, en montagne (même de relativement basse altitude genre les Vosges) les forêts sont très dense et avec parfois (bonus) un grand nombre de conifères, donc on se retrouve avec très peu de végétation en dessous, il y a des forêts largement moins denses (et on peut pas dire que les forêts d'Oblivion soient denses) donc pas mal de végétation, l'ombre due aux arbres étant largement plus légère.

Ya un peu de threading (désactivé par défaut, en majorité) mais le rendu principal n'est sûrement pas multithreadé :o

bin maintenant y'a le type de forêt d'Oblivion :D  

---

oué sinon c'est vrai que y'a pas mal de threading semble désactivé par défaut, mais au moins un dualcore est utile. bon ce serait un peu plus idéal si le rendu était un peu mieux optimisé....

n°3344235
pierre20

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:14:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

et aussi : bPreemptivelyUnloadCells=1 (default 0)  
jai pas trouvé dans mon .ini :heink:

ya une fonction qui s'appele "recherche" dans le bloc note :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3344240
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:16:32  profilanswer

Et qui recherche à partir de la position courante du curseur, donc si il trouve pas, c'est peut-être que le champ recherché est situé plus haut.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3344245
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:18:49  profilanswer

n°3344259
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:27:28  profilanswer

mandagor a écrit :

je croyais que le fait de retourner dans les options graphique apres a avoir modifié le .ini , ca le remettait par defaut (et donc annulais les modifications faites auparavent dans le .ini ) ????

Non pas exactement, je me suis mal exprimé: si tu ne copie pas les 4 lignes, le jeu va reparémétré lui même le .ini en fcontion de ta config, et donc certaines valeurs modifiés fais par le mec du thread cité plus haut serait remplacé par celle par défaut :)

Ah ouais quand même  :sol:  

n°3344260
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:27:39  profilanswer

je viens de lire plein de forum à droite a gauche et (je ne sais plus ou j'ai lu ca helas) il semblerai que pas mal de gens aient des plantages si il mettent en place un fichier ini tweaké au cour d'une partie alors que si ils le font avant de démarrer une nouvelle partie ils ont moins de plantage....

des retours la dessus??

---------------
n°3344272
Geminys

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:33:30  profilanswer

[:kc] [:axelkoala]

caypôbôdutu  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 16:33:30  profilanswer

n°3344292
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:44:12  profilanswer

Au moins tu obtiens un rendu très personnel. [:cosmoschtroumpf]  

n°3344303
Geminys

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:49:28  profilanswer

Meganne a écrit :

et j'ajouterai que personne ne risque de le copier  [:nico54]  

[:texto]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3344323
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:55:23  profilanswer

mandagor a écrit :

je viens de lire plein de forum à droite a gauche et (je ne sais plus ou j'ai lu ca helas) il semblerai que pas mal de gens aient des plantages si il mettent en place un fichier ini tweaké au cour d'une partie alors que si ils le font avant de démarrer une nouvelle partie ils ont moins de plantage....

des retours la dessus??

Déjà que l'on puisse changer le fichier en cours de partie cela me surprend, car le fichier est utilisé par le jeu. Et même si cela est impossible à mon avis les changements nécessitent pour la plupart un redémarrage du jeu, donc inutile, il vaut mieux faire ces changements avant de démarrer le jeu :)

Geminys a écrit :

et j'ajouterai que personne ne risque de le copier  [:nico54]  

[:texto]

:lol:

n°3344336
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:59:26  profilanswer

Je pense qu'il entend par là reprendre une partie sauvegardé (mais je ne suis pas sûr).

n°3344339
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:00:30  profilanswer

non je me suis mal exprimé, quand je disais en cour de partie c'est a dir avec une partie deja démarrée, on quite, on tweak et on relance le jeux.
bref le contraire de démarrer un nouveau perso ;)

edit : Paul-Hewson --> exactement ca

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 28-03-2006 à 17:01:12

---------------
n°3344365
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:14:38  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je pense qu'il entend par là reprendre une partie sauvegardé (mais je ne suis pas sûr).

mandagor a écrit :

non je me suis mal exprimé, quand je disais en cour de partie c'est a dir avec une partie deja démarrée, on quite, on tweak et on relance le jeux.
bref le contraire de démarrer un nouveau perso ;)

edit : Paul-Hewson --> exactement ca

Ah ok :D  

Sa me semblait bizzare aussi  :heink: :jap:

n°3344442
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:44:41  profilanswer

mandagor a écrit :

des retours la dessus??

c'est possible, moi mon fichier ini modifier me cracher aussi  :(  

je pense que le faite de pousser les options graphiques ce n'est pas bon du tout.
la becane est surchargé et fini par planter.

n°3344460
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:51:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c'est possible, moi mon fichier ini modifier me cracher aussi  :(  

je pense que le faite de pousser les options graphiques ce n'est pas bon du tout.
la becane est surchargé et fini par planter.

Même avec le .ini original, on a vu mieux niveau stabilité, difficile de mettre en cause les mdoficiations :/

n°3344523
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 18:14:45  profilanswer

C'est marrant mais j'ai essayé assez longuement les tweaks proposés ici et là et en particulier la synthèse d'atomicmpc, eh bien je croyais avoir gagné 1 ou 2 fps en extérieur mais une fois retourné en ville ce fut l'horreur, tout saccadait, je dépassais pas les 20-25 dans les barraques. Du coup j'ai repris l'ini  par defaut et me revoilà à 35-45 dans les maisons et villes.
Le seul truc que j'ai longuement observé en extérieur c'est le détail des arbres, entre le max et le cran en dessous j'ai vraiment pas réussi à faire une différence visuelle, sachant que ingame on ne passe pas son temps à les regarder. Par contre je gagne 1 à 2 fps.
Pour l'herbe j'ai mis à 100 en minGrassSize, au-dessus je perds le côté Malickien du paysage et c'est vraiment cet aspect hautes herbes qui m'a séduit.
Pour le GridLoadSize, je me suis fait une raison. Après tout, si on n'en n'avait pas parlé je m'en serais jamais soucié.

Pour ma config :
Shuttle NV25
A64 3500+
1Go Corsair je sais plus quoi
X800XL

J'ai résolu des problèmes de sauts et pauses quand des mobs arrivaient en mettant à jour l'audio de la nforce4.
Catalyst : les derniers, 6.3 je crois.

Perfs :
1280*960. AA2X (je me demande si je vais pas carrément l'enlever, j'en suis pas intégriste).
Pas de HDR car non compatible, Bloom.
Tout à fond sauf les arbres donc.
Pas d'ombres spéciales : celles des visages sont buggées et en extérieur je vois pas la différence.
Ombres générales (int et ext) au milieu.

En extérieur vers la ferme de Roctesson qui est l'endroit où j'ai vu le plus de végétation, moyenne de 25fps, avec de larges variations vers le haut, moins vers le bas.
Ailleurs : villes, donjons, habitations, on est au-dessus de 35/40, c'est donc parfaitement jouable.

Tout ça pour dire qu'avec une config classique, un système bien entretenu sans pollution de codecs, filtres, plugins machins, avec peu de tweak, le jeu est très agréable à jouer avec un niveau graphique plutôt élevé. Et encore, il serait temps que je fasse du ménage dans les tâches de fonds inutiles.

Donc les Tweaks divers ne font pas forcément de miracles et dans mon cas ils ont eu tendance à tout ralentir.

n°3344527
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 18:15:52  profilanswer

CECI EST UN MESSAGE TRES IMPORTANT !

(je conseille d'ailleurs de le rajouter a la FAQ en gros)

J'ai enfin trouvé d'ou venais mon probleme de lag lorsqu'un ennemi me reperait ou lorsque je le tuais, pour resumer, j'ai un jeu fluide sauf lors de ses 2 situations ou j'avais un freeze de 1/2 seconde voire plus

il m'a fallut pres de 2 jours pour trouver la solution, apres avoir desinstallé le jeu X fois, defragmenter mon pc dans tout les sens, changer de drivers par pelleté entiere...

Et la reponse est toute simple...

c'est juste un conflit de codec !!!

virez tout vos codecs avec codec sniper et ensuite n'installez que le strict minimum quitte a faire plusieurs essais.

la manip est simple, une fois tout vos codecs effacé, vous n'aurez plus de music lors de la video Bethesda et en jeu. (par contre les bruitages fonctionnent toujours)

installez les codecs dont vous avez besoin jusqu'a qu'il y ai du son.

pour info, j'utilise le pack de codec MUSK 5.2 qui permet de selectionner facilement ce que l'on veut installer, chez moi ça marche avec:
- dvix 5.1
- xvid
- dvix 31..
- real media (RV9+RV10)
- quicktime v6.3
- 3ivx D4 v4.5.1
- MPEG2 codec (DVD)

et là c'est le bonheur, je vais enfin pouvoir profiter des RTT qu'il me reste !!!

si qq pouvais transmettre cette info sur les forums US (je parle tres mal l'anglais), cela ferait le bonheur de pas mal de monde, vu que j'ai lu pas mal de thread de personne qui avait le meme probleme !

n°3344539
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 18:21:31  profilanswer

Interessante découverte, t'avais le pack K-lite quand tu ramais ?

n°3344543
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 18:22:31  profilanswer

Sir_burton a écrit :

CECI EST UN MESSAGE TRES IMPORTANT !

(je conseille d'ailleurs de le rajouter a la FAQ en gros)

J'ai enfin trouvé d'ou venais mon probleme de lag lorsqu'un ennemi me reperait ou lorsque je le tuais, pour resumer, j'ai un jeu fluide sauf lors de ses 2 situations ou j'avais un freeze de 1/2 seconde voire plus

il m'a fallut pres de 2 jours pour trouver la solution, apres avoir desinstallé le jeu X fois, defragmenter mon pc dans tout les sens, changer de drivers par pelleté entiere...

Et la reponse est toute simple...

c'est juste un conflit de codec !!!

Euh sans vouloir être brusque, le premier truc que j'ai lu sur les forums au sujet de ce problème c'était de virer les codecs (surtout les pack type Nimo) et de les réinstaller. Je pense pas que ce soit une révolution  ;)

n°3344567
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 18:31:22  profilanswer

je ne le prends pas mal, seulement cela fait 2 jours que je cherche et sur aucun forum, je n'avais vu cette solution, tout ce qui m'interresse, c'est que le probleme est resolu, et que cela puisse en aider d'autres.

n°3344581
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 18:34:51  profilanswer

Ya moyen d'acheter un cheval ?

---------------
.
n°3344586
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 18:37:24  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est marrant mais j'ai essayé assez longuement les tweaks proposés ici et là et en particulier la synthèse d'atomicmpc, eh bien je croyais avoir gagné 1 ou 2 fps en extérieur mais une fois retourné en ville ce fut l'horreur, tout saccadait, je dépassais pas les 20-25 dans les barraques. Du coup j'ai repris l'ini  par defaut et me revoilà à 35-45 dans les maisons et villes.
Le seul truc que j'ai longuement observé en extérieur c'est le détail des arbres, entre le max et le cran en dessous j'ai vraiment pas réussi à faire une différence visuelle, sachant que ingame on ne passe pas son temps à les regarder. Par contre je gagne 1 à 2 fps.
Pour l'herbe j'ai mis à 100 en minGrassSize, au-dessus je perds le côté Malickien du paysage et c'est vraiment cet aspect hautes herbes qui m'a séduit.
Pour le GridLoadSize, je me suis fait une raison. Après tout, si on n'en n'avait pas parlé je m'en serais jamais soucié.

Pour ma config :
Shuttle NV25
A64 3500+
X800XL

J'ai résolu des problèmes de sauts et pauses quand des mobs arrivaient en mettant à jour l'audio de la nforce4.

Perfs :
1280*960. AA2X (je me demande si je vais pas carrément l'enlever, j'en suis pas intégriste).
Pas d'ombres spéciales : celles des visages sont buggées et en extérieur je vois pas la différence.

En extérieur vers la ferme de Roctesson qui est l'endroit où j'ai vu le plus de végétation, moyenne de 25fps, avec de larges variations vers le haut, moins vers le bas.
Ailleurs : villes, donjons, habitations, on est au-dessus de 35/40, c'est donc parfaitement jouable.

Tout ça pour dire qu'avec une config classique, un système bien entretenu sans pollution de codecs, filtres, plugins machins, avec peu de tweak, le jeu est très agréable à jouer avec un niveau graphique plutôt élevé. Et encore, il serait temps que je fasse du ménage dans les tâches de fonds inutiles.

Donc les Tweaks divers ne font pas forcément de miracles et dans mon cas ils ont eu tendance à tout ralentir.

Personnellement, je n'ai pas eu ces problèmes de mauvais fps dasn les villes, pourtant j'ai pris pas mal de choses du tuto de atomimpc :??:

Bref j'ai des fps assez proches des tiens, et j'aiemrais biens avoir où se trouve la ferme de Roctesson histoire de faire souffrir ma machine :D  

n°3344598
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 18:39:20  profilanswer

-heat- a écrit :

up pour ca, je n'ai pas obtenu de réponse malheureusement... :sweat:

est il normal qu'en mettant tout à fond depuis les options du jeu j'obtienne une herbe au loin comme sur le 1er screenshot ?

http://img61.imageshack.us/img61/3456/screenshot15om.th.jpg

(sans parler de modifier le .ini donc) parce que ca me parait clairement abusé pour un jeu censé etre la crème des moteurs graphiques  :heink:  

ah oui autre chose j'ai remarqué que quand on pataugeait dans l'eau celle ci n'etait quasiment pas animé, tout au plus une légère trainée quand on cours à reculons dans l'eau, c'est normal également ? car ds mon souvenir l'eau de morrowind était 10 fois mieux animée :o bref doit y avoir un problème quelque part avec mes options

up pour ca, personne ne m'as encore répondu... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 28-03-2006 à 18:39:42
n°3344622
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 18:46:39  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ya moyen d'acheter un cheval ?

Oui, mais pas à la capitale. Tout leurs chevaux (à eux et pas à des clients) se sont enfuis. (ça fait pt être partie d'une future quête ?)

Bref si tu te rends dans une autre ville, tu pourras acheter un cheval :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 18:46:58
n°3344648
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 18:54:53  profilanswer

-heat- a écrit :

1- Le truc de l'herbe moche est connu, cf topic optimisation/hardware.
2- A priori, l'eau est comme ca chez tout le monde.

Edit : j'ai rien dit, on est deja sur le tomic hardware [:tinostar]

Message édité par -neon- le 28-03-2006 à 19:04:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3344668
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:03:12  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour ma config :
Shuttle NV25
A64 3500+
X800XL

Perfs :

Les tweaks sur atomicpc ( la 1ere partie ) permet d'amélioré le graphisme mais tu n'optimise pas le jeu en fait. C'est à partir de la 4eme page ou il y a des tweaks pour optimiser et gagner du fps.

n°3344669
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:03:13  profilanswer

Pour l'eau, il existe un mod afin de  l'amélioré: http://www.tessource.net/files/file.php?id=1830

Avant: http://www.atomicmpc.com.au/images/oblivion/tb_water0.jpg

Après: http://www.atomicmpc.com.au/images/oblivion/tb_water1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 28-03-2006 à 19:04:07
n°3344672
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:05:09  profilanswer

Et niveau FPS, ca donne quoi ? [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3344693
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:15:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Et niveau FPS, ca donne quoi ? [:ddr555]

Je perd 2/3 fps sur mon PC.

Je post des screens avec framerate de suite :)

n°3344694
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:15:40  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est clair [:tinostar]
enfin c'etait juste pour montrer hein, je joue avec les pixels shader moi :o  
(par contre avec cette technique, cest 60fps constant en 1024 :D )

pierre20 a écrit :

ya une fonction qui s'appele "recherche" dans le bloc note :o

bah oui je sais :o mais je recherchais pas sur le bon fichier .ini [:spamafote]

bon sinon le deuxieme tweak .ini du forum officiel, verdict : tres efficace... par contre jai un rendu extremement bizarre des herbes :heink: stassez moche... et jai pas encore trouvé quelle fonction changer :)

Sinon le preloadsize, pour 512mo j'arrive pas a le regler non plus [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344716
Hun7er

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:22:15  profilanswer

Mon pc va pouvoir souffrir dans quelques minutes après l'installation d'Oblivion.

Comme sa je vous dirai qu'est ce que sa donne sur une ati radeon 9600 pro

n°3344721
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:24:37  profilanswer

cest quoi ton pc ?  
ca devrait aller si t'es pas trop gourmand en options et si tu bidouille bien ton .ini

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344737
tayn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:27:39  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est normal, faut modifier le .ini

n°3344753
Hun7er

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:31:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest quoi ton pc ?  
ca devrait aller si t'es pas trop gourmand en options et si tu bidouille bien ton .ini

p4 2.8ghz et 768 mo de ram.
de toute façon je veux jouer à ce jeu aussi bcp pour le gameplay pas que pour les graphismes.

Message édité par Hun7er le 28-03-2006 à 19:32:43
n°3344757
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:32:52  profilanswer

ca va :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3344758
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:33:02  profilanswer

Bon qu'avez-vous moder ou que comptez vous faire?

Je compte faire

-Désactiver message Loading
-Réduction de la distance de l'indication de la boussole
-Opacité de l'eau (juste au dessus)
-Herbe
-Distance d'affichage
-12 lignes dans l'inventaire au lieu de 6
-Mod qui améliore la qualité de la carte
-Jauge de vie au-dessus des ennemis
-Pouvoir changer le nom des chevaux

ALLONS! Partageons nos listes de mods!! :lol:

n°3344767
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:37:41  profilanswer

Correctif v1.3
Larger inventory v1.5 ( avec police Morrowind :love: )
Better Water
Correctif Touches v1.1

C'est tout :spamafote:

n°3344773
Velk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:38:59  profilanswer

Plutôt que mettre les noms en anglais, n'hésitez pas à détailler un peu quand même. ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)