| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Jotunn Transactions (0) | Reprise du message précédent : je vais me faire taper dessus mais bon, j'ai pas envie d'écumer les 200 pages du topic pour trouver une réponse... voilà j'ai un Pc à base d'athlon XP2600+, 1 Go ram, Radeon 9800pro. je me suis décidé à changer de config avant d'acheter oblivion pour pouvoir en profiter au maximum. je sollicite votre aide pour me renseigner sur la config la plus adaptée. apparement il faudrait un processeur cadencé à 3GHz au moins. Intel ou AMD? il me semble que les AMD son beaucoup plus chers à fréquence égale. (par ailleurs comme un changement de proc. signifie changement de carte mère quels sont les modèles stables et sans problèmes de compatibilité?) pour ce qui est de la CG que me conseillez vous, j'ai perdu le fil depuis la 9800 pro? merci de votre aide. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:09:32 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | Je dois surement etre très très naze, mais je viens de m'énerver un bon coup après le jeu, j'ai ramassé un peu trop de choses et j'ai dépassé ma capacité de transport d'objet, du coup je me suis retrouvé sans possibilité de bouger. La première fois il y avait un corps à coté de moi donc j'ai pu dropper sur le corps les objets dont j'ai voulu me débarasser mais la seconde fois.... impossible de trouver comment jeter un foutu objet par terre, obligé de reprendre ma sauvegarde d'avant !!
|
$k-flown Transactions (0) |
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Par pitié quelqu'un peut me passe le .ini original le vrai original SVP :] |
zirk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:22:04 ![]() ![]() |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Dsl Zirk mais ce n'est pas l'original les polices sont modifié et autres choses aussi |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
guguy Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 28-03-2006 à 23:43:01 |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a pas moyen d'avoir des sauvegardes séparées quand on joue un autre perso ? Bonjour si on écrase l'autre par inadvertance quoi |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Chai pas essaye dans le dossier Mes Documents/My Games/Oblivion/Saves/ de creer un dossier pour un perso et un autre dossier pour l'autre et voit in game ske ca donne |
Velk Transactions (0) |
|
eagle84 Transactions (0) | bonsoir a tous
--------------- Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2006 à 00:54:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis content pour mon pote qui à l'instant viens de faire marcher impeccablement bien ( je parle pas de la qualité mais du fonctionnement du jeu ) Oblivion sur une GF3 ti200 Message édité par Krixoff le 29-03-2006 à 01:54:47 |
Velk Transactions (0) | Je cherche les mods suivants (Wiwiland est HS, là)
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 29-03-2006 à 02:25:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Oui mais ce mod lag d'après les commentaires.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 29-03-2006 à 02:31:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Velk Transactions (0) | Ok je vais le prendre: concernant le réglage qui évite d'avoir les textures floues à 50 mètres? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Velk Transactions (0) | Merci, le premier post est suffisament clair? Parce que demain je n'ai pas le Net et ne pourrai plus revenir sur le site.
Message cité 3 fois Message édité par Velk le 29-03-2006 à 02:41:31 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Velk Transactions (0) | Pas encore testé.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un petit utilitaire pour modifier diverses options en cochant/decochant.
Message édité par Krixoff le 29-03-2006 à 03:04:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu plante aléatoirement chez moi, c'est chiant, d'une j'oublie les alt tab, ca plante pas mal lorsque je quitte le jeu ou alors quand le DD commence à gratter comme un fou :x |
sylvaind Transactions (0) | Bonjour, Si ça peut rassurer les possesseurs de config "moyenne", Je changerai sans doute un jour de config, mais nul besoin pour l'instant de casser sa tirelire. Sylvain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |