| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
framesmaker Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 28-03-2006 à 00:17:22 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:16:34 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 28-03-2006 à 00:35:42 |
hugh99 Transactions (0) | en ce moment sur m6 le 13eme guerrier, on se croirait dans oblivion |
framesmaker Transactions (0) | oblivion est plus beau lol |
Pulsar- Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | ouais c'est vrai, nous avons presque la même config, mais perso, je la trouve insuffisante pour jouer correctement à oblivion avec aa 2x détails high (j'ai presque mis tout à fond sauf les ombres et l'eau en normal ) et en 1280.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le crossfire, vous voulez dire cette sombre arnaque qui double le budget carte graphique pour à peine 10% de perfs en plus dans 95% des applis ? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:14:50 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Je trouve la première page pas claire du tout sur les optimisations à apporter dans l'ini... |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 28-03-2006 à 01:27:16 |
alexreunion Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | ben oui crossfire = sli , c'est la même chose que nvidia sauf que c'est la solution ati. |
Pulsar- Transactions (0) | Autant ne pas inverstir dans le crossfire/SLI et acheter plus souvent des 'single' cg. Ca me semble plus logique. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 28-03-2006 à 01:34:05 |
|
|
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Bah ca c'est sur que c'est plus rentable de changer tous les 1ans et 1/2 pour la nouvelle generation de CG |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut à tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
kouin40 Transactions (0) | Salut, je voulais savoir, avec un x850xt on peut avoir combien de fps? pk en ville j'en ai que 30 avec tout les graphismes a fond + l'Adaptive AA haute qualité? |
Kristoph Transactions (0) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | J'ai réussi avec les mods cités précedemment à faire tourner (juste pour le fun) le jeu sur ma 8500le, je suis à 30 fps à l'intérieur, j'ai peur une fois dehors |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
kouin40 Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | surtout des corrections de traduction, des mots coupés.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
impulse Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore à acheter ce jeu : je vous conseille d'attendre de voir si un mod va régler le problème du "scaling"... vous risqueriez de vite être déçu par ce jeu. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 11:16:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |