| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 11:16:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:15:37 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca dependra de l'influence d'Aero (l'interface graphique vectorielle) sur les performances quand on va sur une application 3D gourmande. Mais sinon pareil si y a une perte de performance je repasserai sur une interface Win 2000.
Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 11:22:38 |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Hu tu fermes le processus explorer.exe ? :s |
dobeliou Transactions (0) | je ferme tout les processus inutiles --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est dans le fichier .ini il faut chercher une variable qui comporte "shader" dans son nom. C'est de ça que tu parles ? (ça permet je crois de spécifier la version des shaders à utiliser)
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a un truc que je trouve pas tres reel par rapport a l'herbe.
--------------- Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur. |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Je sais pas si quelqu'un a fait le raprochement mais pour les retour sous windows, moi ca varie bcp selon les options graphiques selectionné, aucun avec les paramatres par defaut, a regulier avec le HDr et carrement au chargement de la sauvegarde avec HDR+ombre :s
Message édité par monmien le 28-03-2006 à 11:50:24 |
la_lootre Transactions (0) | bon bah moi j'ai un prob ( pour pas changer .... ) l'aniso ne veut plus marcher dans ce jeu .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:50:05 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 28-03-2006 à 11:54:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | possible... je suis ptet trop médisant...
|
ikarad Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens à propos de ça (même si c'est plus du gameplay).
|
|
dobeliou Transactions (0) | bon sang jai essayé en desactivant les pixels shaders et... quel horreur --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kouin40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouin40 le 28-03-2006 à 12:26:51 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pourquoi avec mes enceintes 5.1 je n'entends pas assez fort les gens quand je suis en face d'eux? Je suis obligé de tourner la tete du personnage pour bien l'entendre... L'horreure. Par contre quand le dialogue est lancé (avec les phrases à sélectionner) plus aucun probleme.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dobeliou Transactions (0) | totale optimisation du .ini : http://www.elderscrolls.com/forums [...] 93826&st=0 Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 13:03:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guitou54 Transactions (0) | Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles. |
guitou54 Transactions (0) | Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles. |
Makapouf Transactions (0) | Changer de Carte Graphique, car elle n'ets pas directx 9 donc incapable de faire tourner le jeu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je retir ce que j'ai dis sur l'herbe dans les foret, ca venait de screen surchargé (pas je ne sais quelle tweak) je trouve plus de screan avec des touffe, des fougere, etc... ca me convien deja mieu, --------------- Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur. |
dobeliou Transactions (0) | fo que tu désactive les pixels shader 2
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 13:16:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guitou54 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Makapouf Transactions (0) |
oui tu a directx 9, mais ta carte Graphique ne gere pas les effet implementé par cette version, donc les jeu comme oblivion qui demandent absolument la gestion de ces effets ne peuvent pas tourner --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kouin40 Transactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |