Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3343352
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

solx a écrit :

C'est que c'est pas si vilain sur ta config, gg :)

merci :)  
ca a pris du temps mais voila... :)
tu comprend pourquoi ca me met hors de moi de voir chialer des gens avec des configs monstreuses :o  
parcque la je dit pas que les combats en exterieurs contre 3 bestioles chracheuses de feu sont fluides, mais c'est jouable quoi [:spamafote]

angelusdeus a écrit :

atta Vista, tu vas voir :o
 :whistle:

Moi vista je sens que je vais m'amuser avec l'interface pendant une semaine, puis que je vais finir par tout desactiver pour revenir a la bonne vieille interface windows 2000 [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 11:16:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:15:37  profilanswer

n°3343370
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:20:00  profilanswer

Ca dependra de l'influence d'Aero (l'interface graphique vectorielle) sur les performances quand on va sur une application 3D gourmande. Mais sinon pareil si y a une perte de performance je repasserai sur une interface Win 2000.

Sinon tu t'en sors bien avec ta radeon 9550. Moi avec ma 6800GT en 1024 j'ai désactivé la vue à distance aussi et j'ai réduit les détails sur moyens environ. J'ai viré les herbes aussi.

Ce qui me gênait le plus c'est les chutes aléatoires du framerate selon l'endroit dans lequel j'arrivais. Résultat, obligé de faire des concessions pour garder une fluidité totale n'importe où que je passe :/

Faudra que j'attende de changer ma carte vidéo et mon processeur pour pouvoir pleinement profiter du jeu.

Edit : je me plains pas bien sûr, c'est juste une remarque comme quoi même une 6800GT (enfin GS plutôt mais ça revient au même) n'assure pas forcément dans tous les recoins du royaume.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 11:22:38
n°3343371
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:20:13  profilanswer

nouveau tweaker.ini tiens :)
m'en vais voir ce qu'il rajoute

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343375
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:22:03  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ca dependra de l'influence d'Aero (l'interface graphique vectorielle) sur les performances quand on va sur une application 3D gourmande. Mais sinon pareil si y a une perte de performance je repasserai sur une interface Win 2000.

Sinon tu t'en sors bien avec ta radeon 9550. Moi avec ma 6800GT en 1024 j'ai désactivé la vue à distance aussi et j'ai réduit les détails sur moyens environ. J'ai viré les herbes aussi.

Ce qui me gênait le plus c'est les chutes aléatoires du framerate selon l'endroit dans lequel j'arrivais. Résultat, obligé de faire des concessions pour garder une fluidité totale n'importe où que je passe :/

Faudra que j'attende de changer ma carte vidéo et mon processeur pour pouvoir pleinement profiter du jeu.

plutot crever que d'enlever les herbes :o  
jai tout sacrifié au profit d'une vegetation dense :love:  
j'aime les forets :D

hs: sinon je ferais comme je fait actuellement sous xp avant de lancer un jeu : ctrl+alt+suppr explorer.exe bouton de droite, terminer le processus :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343399
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:27:13  profilanswer

Hu tu fermes le processus explorer.exe ? :s

n°3343408
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:28:45  profilanswer

je ferme tout les processus inutiles [:tinostar]  
jai 84mo de memoire utilisée quand le lance les jeux avec XPsp2  

sinon quelqun aurait le lien du tweaks pour vieilles cartes graphiques qui ne gerent pas les pixels shaders :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343462
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:46:01  profilanswer

C'est dans le fichier .ini il faut chercher une variable qui comporte "shader" dans son nom. C'est de ça que tu parles ? (ça permet je crois de spécifier la version des shaders à utiliser)

Tiens au fait j'avais pas pensé à signaler que malgrès tout ce que j'ai viré j'ai gardé l'option HDR quand même avec ma 6800GS (ça embellit drôlement certains endroits je trouve :) )

n°3343464
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:47:06  profilanswer

y a un truc que je trouve pas tres reel par rapport a l'herbe.
Y en a de partout et de la bien haute.....
des touffes d'herbes hautes y en a pas tan que ca en foret, c'est sur c'est jolie mais je prefere appliquer le tweak de l'herbe pour avoir des touffe d'herbe éparse. c'est moins joie certe mais au moins on a pas l'impression de se croire dans un champ de blé en pleine foret.....
a croir que les dev ne sorte jamais de leur ville.
le must se serait herbe plus dense dans les champ et pas dans les bois/ sous les arbres...  
mais sur les screen que je vois c'est la foret vierge mélangé à un champ de foin...

---------------
Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur.
n°3343473
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:49:40  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un a fait le raprochement mais pour les retour sous windows, moi ca varie bcp selon les options graphiques selectionné, aucun avec les paramatres par defaut, a regulier avec le HDr et carrement au chargement de la sauvegarde avec HDR+ombre :s

je joue avec un 6600GT driver nvidia beta pour oblivion.

Message édité par monmien le 28-03-2006 à 11:50:24
n°3343475
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:50:05  profilanswer

bon bah moi j'ai un prob ( pour pas changer .... ) l'aniso ne veut plus marcher dans ce jeu ....

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:50:05  profilanswer

n°3343479
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:51:15  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Edit : je me plains pas bien sûr, c'est juste une remarque comme quoi même une 6800GT (enfin GS plutôt mais ça revient au même) n'assure pas forcément dans tous les recoins du royaume.

en fait bof, même si tu upgrades violemment, tu risques d'être déçu si les goulots d'étranglements sont au niveau du moteur.... tu risques de retouver les mêmes écroulements aux mêmes endroits...

n°3343480
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:52:15  profilanswer

Mandagor a écrit :

des touffes d'herbes hautes y en a pas tan que ca en foret, c'est sur c'est jolie mais je prefere appliquer le tweak de l'herbe pour avoir des touffe d'herbe éparse. c'est moins joie certe mais au moins on a pas l'impression de se croire dans un champ de blé en pleine foret.....
le must se serait herbe plus dense dans les champ et pas dans les bois/ sous les arbres...  
mais sur les screen que je vois c'est la foret vierge mélangé à un champ de foin...

bin les forêts moyen-ageuses, ça devait pas être des forêts de tapette non plus :D

n°3343484
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:52:52  profilanswer

kouin40 a écrit :

Salut, je voulais savoir, avec un x850xt on peut avoir combien de fps? pk en ville j'en ai que 30 avec tout les graphismes a fond + l'Adaptive AA haute qualité?  
jpensais que ma carte graphique aurait mieux géré que ca..

Je n'ai qu'une x800gto cdencé à 590/590 + XS, elle n'est pas moddée donc 4 pipelines em moins que toi et les euls moment où je tombe a 30 fps c'est en ville également, en extèrieur je suis à 40 :)

Vire l'AA, tes fps vont grimper :)

Mandagor a écrit :

ben j'ai qu'une 6800 donc avoir entre 35 et 120 fps je trouve que c'est pas mal par rapport à ta 7900 deux foix plus puissante qu'une 6800GT ;) (sachant que le 35 j'ai tourné en rond dans la cellule pour trouver où j'avais le mini de fps)

j'ai pas encore attaqué les modif du ini, j'attend d'etre dehors pour ca.
je n'est fait qu'installer les 3 correctif de wiwiland et là je lis le dossier sur l'optimisation de oblivion en anglais.

ce qui me gene c'est surtout les video

Il n'y a que l'intro en vidéo :o Donc à la limite tu t'en fous :)

dobeliou a écrit :

merci :)  
ca a pris du temps mais voila... :)
tu comprend pourquoi ca me met hors de moi de voir chialer des gens avec des configs monstreuses :o  
parcque la je dit pas que les combats en exterieurs contre 3 bestioles chracheuses de feu sont fluides, mais c'est jouable quoi [:spamafote]

+1, certes j'ai une meilleur config que toi mais comparé à la moyenne hfrienne je suis loin et pourtant je m'en titre pas mal :jap:

Paul-Hewson a écrit :

Moi les chutes de framerate je les vois avec la commande tdt, lorsque le "queued control" est à 0 c'est bien fluide, par contre quand il affiche une valeur quelconque (exemple: 500), le temps d'arriver de 500 à 0 le framerate se cassse la gueule pendant 5 quelques secondes, et à ce moment à l'écran je vois l'environnement qui se charge au loin.  
Avec plus de RAM cela doit moins se ressentir :)

Message édité par solx le 28-03-2006 à 11:54:41
n°3343499
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:58:43  profilanswer

bjone a écrit :

en fait bof, même si tu upgrades violemment, tu risques d'être déçu si les goulots d'étranglements sont au niveau du moteur.... tu risques de retouver les mêmes écroulements aux mêmes endroits...

Au vu des dires de ce qui possède les haut de gamme actuel (7900 et X1900), ça a l'air de très bien tourner si on tweake pas les graphismes par défaut.

n°3343519
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:04:45  profilanswer

possible... je suis ptet trop médisant...

en même temps comme j'aime bien le jeu je suis ptet en mode qui aime bien châtie bien....

ou alors c'est l'ecroulement du framerate quand j'empale un galopin au dai-katana qui provoque chez moi cette reaction :/

tiens d'ailleurs j'ai vu un dai-katana qui faisait genre un truc 100points de dégats sur l'arme et l'armure mais à 5000 pièces d'or :love:

on peut braquer un fourgon de transport de fonds dans oblivion ? :D

n°3343546
ikarad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:13:44  profilanswer

Mandagor a écrit :

ça se voit que tu n'es jamais allé dans une foret en pleine campagne. va te promener en creuse et tu verras qu'il  ya de nombreux endroits o uc'est comme ça et bien pire.
pourquoi? tout simplement parceque c'est laissé à l'abandon.
tu crois qu'il y a un jardinier dans oblivion qui coupe l'herbe? non et donc l'herbe pousse et c'est normal qu'elle soit haute. c'est pas vicnennes ni boulogne, pon est pas à paris. c'est la campagne

n°3343549
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:14:13  profilanswer

Tiens à propos de ça (même si c'est plus du gameplay).

Dans Oblivion les items n'ont que des points armure/dégât ? (dans l'inventaire je vois juste une lame et un bouclier je crois quand je regarde les objets, je trouve ça assez simpliste :s)

Comment peut-on observer la durabilité du matériel. J'ai pas le jeu sous les yeux mais il ne me semble pas l'avoir vu (ou alors je l'ai déjà oublié ^^)

Je sais que quand le matos est cassé y a un symbole dans l'inventaire.

n°3343562
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:19:20  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tiens à propos de ça (même si c'est plus du gameplay).

Dans Oblivion les items n'ont que des points armure/dégât ? (dans l'inventaire je vois juste une lame et un bouclier je crois quand je regarde les objets, je trouve ça assez simpliste :s)

Comment peut-on observer la durabilité du matériel. J'ai pas le jeu sous les yeux mais il ne me semble pas l'avoir vu (ou alors je l'ai déjà oublié ^^)

Je sais que quand le matos est cassé y a un symbole dans l'inventaire.

Dans la liste de ton inventaire, c'est le chiffre le plus à droite qui indique l'état de ton item, c'est une note atribuée sur 100 :)

n°3343564
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:20:00  profilanswer

bon sang jai essayé en desactivant les pixels shaders et... quel horreur [:tinostar]
je remet ca vite :D

ps: par contre 60 fps en 1024 [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343565
kouin40

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:20:12  profilanswer

Citation :

solx says :  
Je n'ai qu'une x800gto cdencé à 590/590 + XS, elle n'est pas moddée donc 4 pipelines em moins que toi et les euls moment où je tombe a 30 fps c'est en ville également, en extèrieur je suis à 40 :)

Euh, ma carte de base elle est 520/540 :/  

ton jeux est tout a fond? les graphismes ombres et tout? puis j'ai activé les reflets des arbres, batiments, personnages et tout [:agapimo]

dehors j'arrive a avoir 45fps constant, quand il fait beau c'est sympa :/faudrai ptetre que jflash ma x850xt en x850xt PE ca serai mieux ptetre

Message cité 1 fois
Message édité par kouin40 le 28-03-2006 à 12:26:51
n°3343587
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:29:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

le dual n'aporte pas de gain a proprement parlé dans les jeux ,mais permet une plus grande souplesse avec les aplli lancé en second plans

oui, de manière générale, mais pour Oblivion, les dev semblaient affirmer que le jeux tirerait parti d'un multiproc

la_lootre a écrit :

jeux pourri aussi [:spamafote]

PF pourrit ?  :fou:  

la_lootre a écrit :

bon bah moi j'ai un prob ( pour pas changer .... ) l'aniso ne veut plus marcher dans ce jeu ....

ça t'apprendra à critiquer Pacific Fighters :o  

n°3343597
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:32:22  profilanswer

Pourquoi avec mes enceintes 5.1 je n'entends pas assez fort les gens quand je suis en face d'eux? Je suis obligé de tourner la tete du personnage pour bien l'entendre... L'horreure. Par contre quand le dialogue est lancé (avec les phrases à sélectionner) plus aucun probleme.

D'une maniere générale les discussions des personnages, je les entends comme si ils étaient à 1km de moi... (et j'ai tenté de tripatouiller les réglages audios, mais rien concernant le 5.1) je suis le seul à avoir ce pb?

n°3343598
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:32:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, de manière générale, mais pour Oblivion, les dev semblaient affirmer que le jeux tirerait parti d'un multiproc

PF pourrit ?  :fou:  

ça t'apprendra à critiquer Pacific Fighters :o

mais le pire je suis obligé de lancer le jeu X fois pour que l'aniso marche enfin :lol:

---------------
n°3343636
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:49:11  profilanswer

kouin40 a écrit :

Citation :

solx says :  

Euh, ma carte de base elle est 520/540 :/  

ton jeux est tout a fond? les graphismes ombres et tout? puis j'ai activé les reflets des arbres, batiments, personnages et tout [:agapimo]

dehors j'arrive a avoir 45fps constant, quand il fait beau c'est sympa :/faudrai ptetre que jflash ma x850xt en x850xt PE ca serai mieux ptetre

Vi, mas tu as 4 pipelines en plus, et ça joue beacoup.

Je suis en 1280*1024, pas de AA, le blomm activé et tout en full details sauf les ombres de désactivés :)

n°3343637
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:49:31  profilanswer

ikarad a écrit :

ça se voit que tu n'es jamais allé dans une foret en pleine campagne. va te promener en creuse et tu verras qu'il  ya de nombreux endroits o uc'est comme ça et bien pire.
pourquoi? tout simplement parceque c'est laissé à l'abandon.
tu crois qu'il y a un jardinier dans oblivion qui coupe l'herbe? non et donc l'herbe pousse et c'est normal qu'elle soit haute. c'est pas vicnennes ni boulogne, pon est pas à paris. c'est la campagne

heu... deja j'habite en pleine montagne donc les forets ca me connait, jsuis pas un citadin.... et une foret à l'abandon se retrouve en friche (ronces/arbuste...) et l'herbe ne pousse plus a cause de la couche d'humus...
de l'herbe haute ok mais pas autant que dans oblivion, là ou y a de la forets y devrait pas y avoir autant d'herbe car plus les arbres sont dense moins il y a d'ombre et plus il y a d'humus, on retrouve au mieux des touffes de fougere, houx, fraisiers, .... mais tres peu d'herbe haute. c'est pas qu'il y ait de l'herbe haute dans oblivion que je ne trouve pas coherent c'est le fait que c'en est remplis et que ca bouffe plein de ressource :p.
enfin bon c'est pas grave en soit puisque ca se corrige avec le tweak et puis ca permet de se retrouver dans un monde bien typique on va dir

pour la video, si y en a qu'une alors je laisse courir, mais j'espere que c'est pas a cause d'un probleme de codec ou autre et que ca ne va pas altérer les perf du jeux.

---------------
Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur.
n°3343663
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:01:22  profilanswer

solx a écrit :

Vi, mas tu as 4 pipelines en plus, et ça joue beacoup.

Je suis en 1280*1024, pas de AA, le blomm activé et tout en full details sauf les ombres de désactivés :)

c'est fou mais moi les rendu de lumiere en interrieur tue mon framerate (parfois moins de 15), j'ai limite plus de fps dehors avec l'herbe qu'en intérieur à source de lumiere, pourtant j'ai mis les bare d'ombre tout en bas ( donc désactivé je supose )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3343672
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:03:07  profilanswer

totale optimisation du .ini : http://www.elderscrolls.com/forums [...] 93826&st=0 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 13:03:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343693
guitou54

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:12:08  profilanswer

Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles.  

J'ai comme config' une ATI Radeon 9250, fait la mise-à-jour du driver vidéo de ma carte, installé le dernier DirectX et le problème est toujours là.

Aidez moi car ce jeux est une vrai merveille jai tellement adoré morrowind que c'est insuportable de voir la boite d'oblivion sur mon bureau sans pouvoir y jouer!!! (imaginez vous ce que ça fait!)
 Que faire? Merci d'avance.

n°3343695
guitou54

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:12:14  profilanswer

Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles.  

J'ai comme config' une ATI Radeon 9250, fait la mise-à-jour du driver vidéo de ma carte, installé le dernier DirectX et le problème est toujours là.

Aidez moi car ce jeux est une vrai merveille jai tellement adoré morrowind que c'est insuportable de voir la boite d'oblivion sur mon bureau sans pouvoir y jouer!!! (imaginez vous ce que ça fait!)

n°3343698
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:13:26  profilanswer

Changer de Carte Graphique, car elle n'ets pas directx 9 donc incapable de faire tourner le jeu

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3343701
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-03-2006 à 13:13:40  profilanswer

ton pb viens surement de ta 9250...

n°3343703
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:13:54  profilanswer

je retir ce que j'ai dis sur l'herbe dans les foret, ca venait de screen surchargé (pas je ne sais quelle tweak) je trouve plus de screan avec des touffe, des fougere, etc... ca me convien deja mieu,  

en tout ca merci pour le lien sur l'optimisation du ini, le gas à presque la meme config que moi

---------------
n°3343705
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:13:57  profilanswer

fo que tu désactive les pixels shader 2
cest une longue et pénible manip

Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 13:16:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3343711
guitou54

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:14:40  profilanswer

dams86 a écrit :

ton pb viens surement de ta 9250...

Non jai direct x 9.0c il tourne sans pb avec des jeux genre call of duty 2...

n°3343712
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:14:41  profilanswer

guitou54 a écrit :

changer de config :o

---------------
n°3343717
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:15:41  profilanswer

guitou54 a écrit :

oui tu a directx 9, mais ta carte Graphique ne gere pas les effet implementé par cette version, donc les jeu comme oblivion qui demandent absolument la gestion de ces effets ne peuvent pas tourner :o

---------------
n°3343728
kouin40

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:19:24  profilanswer

Citation :

dobeliou says

totale optimisation du .ini : http://www.elderscrolls.com/forums [...] 93826&st=0 :love:

tu les a essayé? ca pourri aps trop les graphismes?

n°3343734
kadarn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:21:43  profilanswer

Mandagor a écrit :

salut à tous,

je viens de tester Oblivion vite fait ce matin et deux petite questions:

tout d'abors dans la video d'intro j'ai un probleme de fluidité. l'image est tres bien mais on dirais que l'affichage se décompose en 12 gros carrés et là ligne du bas (4 carrés ) est en retard à l'affichage sur le reste de l'image....
vous savez pourquoi ? un probleme de codec ??

J'avais la meme chose, le passage aux 84.21 a réglé le problème.

n°3343755
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:29:31  profilanswer

guitou54 a écrit :

Ne te base pas sur Call Of Duty 2.. car c'est un jeu qui supporte aussi les cartes qui ne peuvent gérer que du directx 7.

Le directx 9 n'est géré qu'à partir des radeon 9500/9700/9800 à la base. (plus modèle dérivé maintenant)

n°3343764
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:30:47  profilanswer

ça donne quoi ? Le firewall du taff bloque le site officiel (je me demande bien pourquoi  :whistle:  ), du coup je peux pas aller lire.

Par rapport à l'autre site ( http://www.atomicmpc.com.au/articl [...] =36222&p=1 ), ça apporte quoi ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3343783
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:36:56  profilanswer

guitou54 a écrit :

Regarde là http://www.clubic.com/forum/index. [...] pic=344010, ça tournera mais de manière fluide rien n'est moins sur...

guitou54 a écrit :

Oui mais Oblivion exige par défaut les shader models en version 2.0 minimum, ta carte ne les gères qu'en version 1.4 (dx 8.1) si mes souvenirs sont exact :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)