| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:38:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-03-2006 à 19:46:38 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
Message édité par Krixoff le 28-03-2006 à 19:48:54 |
|
Message édité par Krixoff le 28-03-2006 à 19:53:34 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 19:55:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha tiens, ca y est ils l'ont mis sur tescreens aussi ? Il y a un paquet de nouveaux mods depuis la réouverture de ce site |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merchi all |
dobeliou Transactions (0) | oué ca fait plaisir Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 19:59:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | This plugin adds the following spells:
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'ai testé les modifs du .ini de ce site http://www.elderscrolls.com/forums [...] 93826&st=0
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou Transactions (0) | quelqun sait quelle commande du .ini permet de regler le niveau des textures ? Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 20:09:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poki85 Transactions (0) | dite g appliqué les instructions mais j'ai toujours les textures foireuses au loin sur le paysage... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou Transactions (0) | tu as bien modifie le fichier oblivion.ini dans ton repertoire de sauvegarde ? Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 20:56:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poki85 Transactions (0) | uGridsToLoad=9
|
Wilfried2828 Transactions (0) | En faite oblivion c'est comme du GTA ont peut niquer tous le monde --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 28-03-2006 à 21:26:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zirk Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 28-03-2006 à 21:31:53 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | copie de l'autre topik:
|
poki85 Transactions (0) | pas mal le patch pour l'eau, dommage qu'on voit les rochers au fond ... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | A force de jouer avec le HDR, finalement je peux plus m'en passer. (ce qui m'étonne de moi |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
wakestorm Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai poser cette question sur l'autre topic, on m'as pas repondu peut etre qu'il n'y a pas de reponse.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | Est-ce que c'est normale que même en forcant l'antialasing dans
|
$k-flown Transactions (0) | Voila un truc que je viens de lire sur le test de gamekult que je trouve tres juste.
|
Jotunn Transactions (0) | bonjour à tous. je vais me faire taper dessus mais bon, j'ai pas envie d'écumer les 200 pages du topic pour trouver une réponse... voilà j'ai un Pc à base d'athlon XP2600+, 1 Go ram, Radeon 9800pro. je me suis décidé à changer de config avant d'acheter oblivion pour pouvoir en profiter au maximum. je sollicite votre aide pour me renseigner sur la config la plus adaptée. apparement il faudrait un processeur cadencé à 3GHz au moins. Intel ou AMD? il me semble que les AMD son beaucoup plus chers à fréquence égale. (par ailleurs comme un changement de proc. signifie changement de carte mère quels sont les modèles stables et sans problèmes de compatibilité?) pour ce qui est de la CG que me conseillez vous, j'ai perdu le fil depuis la 9800 pro? merci de votre aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |