| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
solx All in the gameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:36:56 ![]() ![]() |
kouin40 Transactions (0) | oué mais une 9250 c'est vraiment vieux la... pk déjà, les 3/4 des textures tu les verras pas, pk ta carte graphique peut pas les afficher, puis un plus ca rame, erf. c'est comme faire tourner avec + de 75fps cs source avec une mx440. ptetre les fps serot la, mais les textures n'y seront pas. |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | http://www.clubic.com/forum/index. [...] pic=344010 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kouin40 Transactions (0) |
|
maxb21 Transactions (0) | La question a peut être déjà été posée mais... c'est normal de devoir redéfinir à chaque fois tout les controle? il enregistre pas les changement? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pmgamer Transactions (0) |
|
maxb21 Transactions (0) | Le premier lien marche pô |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:47:38 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur. |
|
|
cenard Transactions (0) | Sondage : ceux qui ont commandé Oblivion sur Play.com, l'avez-vous reçu? Moi tjrs rien |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | retours sous windows inexplicables dans la zone des viticulteurs près de Shakrind |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
kouin40 Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | Moi aussi j'ai des retours sous windows et des crashs de temps en temps.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca fait peur qu'un SLI tout à fond soit limiter à si peu de fps |
|
Hornetnest Transactions (25) | Le HDR massacre les performances des geforce 7. Je prefère encore jouer avec l'AA4x qu'avec HDR sans AA et moins de fps...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | marrant,sur geforce 6,le hdr actif ne fait pas trop chuter le frreamerate,ni même le changement de résolution entre le 1024 et le 1280 finalement.Par contre les ombres et l'herbe,oula |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh ça devrait pas normalement. (sachant qu'avec ma venerable GeForce 6800GS je me permet d'activer le HDR sous Oblivion au détriment des détails mais que ça reste bien jouable)
|
--------------- Venez tester ce jeu android et dites moi ce que vous en pensez car je connais le développeur. |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | tiens d'ailleurs un truc qui fait reste sur des innefficacitées du moteur:
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 15:24:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
willson Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://img92.imageshack.us/img92/4 [...] ape5nx.jpg
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |