Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3335737
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que je peux utilisé les MOD FR (aventurier2.0a POWA!!!!) sur ma version VO ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 19:54:47  profilanswer

n°3335738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:54:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous avez joué ni à Daggerfall ni à Morrowind ou quoi [:petrus dei]

Tous les Elder Scrolls (sauf ptet Arena, j'y ai jamais joué) ont toujours été buggés jusqu'à la moelle à la sortie (et pour Daggerfall je sais même pas si des patches étaient sortis).

Comme pour Morrowind, les gars de Bethesta doivent déjà être en train de bosser sur un patch pour les plus gros problème, on verra probablement celui-ci arriver d'ici deux semaines.

C'est un Elder Scrolls quoi [:spamafote]  

Ben ils pourraient au contraire faire un effort si tous leurs jeux précédents étaient deja super instables. C'est pas parce qu'ils ont deja merdé qu'ils doivent recommencer, y'a des limites quand même... On dirait qu'il n'ont testé le jeu que sur une seule config tellement on voit de reviews sur plein de bugs différents.

Enfin je trouve quand même que ca entache la qualité du soft, devoir quitter le jeu au bout d'un certain  temps a cause d'un pb de gestion, des ecrans noirs pour certains, des freeze pour d'autres... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3335750
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:59:52  profilanswer

Sinon, quelqu'un a finalement fait le test de la modif pour le memory leak ? J'vais bouffer, et tester ca ce soir pour voir si y'a un changement.

Autre question : quelqu'un a utilisé la modif pour rendre l'herbe moins dense ? Ca donne quoi au final sur les fps, et au niveau visuel ? :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3335751
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:00:50  profilanswer

axel1999 a écrit :

Bonjour à tous, moi j'ai un gros problème. Le DVD d'Oblivion ne veut pas se lancer chez moi. Après plusieurs recherches et un échange de DVD, il apparaitrai que ca serait le firmware de mon lecteur qui serait en cause. J'ai bien trouvé un nouveau firmware sur le net, mais je n'arrive pas à l'installer car il faut créer un cd de boot sous dos et c'est trop compliqué pour moi. Merci de votre aide car j'aimerai bien jouer au jeu!

as-tu essayé de copier les fichiers present sur le DVD dans repertoire temporaire du disque dur, puis de lancer l'install à partir du disque dur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 24-03-2006 à 20:01:27
n°3335758
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:02:26  profilanswer

comment faire un imprime ecran ?

j'appuis sur "print screen"
je vais sous paint pour coller et là  :heink:  rien, donc je vais voir dans le repertoire du jeu voir si ca fait comme guild wars et rien  :??:  

comment qu'on fait  :cry:

n°3335759
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:02:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Sinon, quelqu'un a finalement fait le test de la modif pour le memory leak ? J'vais bouffer, et tester ca ce soir pour voir si y'a un changement.

Autre question : quelqu'un a utilisé la modif pour rendre l'herbe moins dense ? Ca donne quoi au final sur les fps, et au niveau visuel ? :jap:

+5FPS  :sol:

n°3335768
hugh99

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:04:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Hop une image et une vidéo de l'eau avec tout à fond (histoire que les gens voient comment ça rend quoi)

http://masklinnscans3.free.fr/Oblivion.mkv
(on notera le bug de textures juste en face, probablement du aux optims pour que ma 6600GT meurt un peu moins)

salut peux-tu refaire une vidéo de même qualité plus longue? car elle est vraiment chouette celle-là :love:

n°3335770
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:04:48  profilanswer

Arrgg, j'arrive pas à l'installer!!!!
Dés que je clique sur le programme, ca me dit erreur -6005!!!
Pitié, de l'aide!!!!

n°3335771
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:05:09  profilanswer

marcuspteron a écrit :

est ce que je peux utilisé les MOD FR (aventurier2.0a POWA!!!!) sur ma version VO ?

:hello: alors ????

n°3335772
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 20:05:25  profilanswer

luther306 a écrit :

comment faire un imprime ecran ?
j'appuis sur "print screen"
je vais sous paint pour coller et là  :heink:  rien, donc je vais voir dans le repertoire du jeu voir si ca fait comme guild wars et rien  :??:  
comment qu'on fait  :cry:

faut les activer dans le .ini
une fois cela fait, il te les stocke en bmp sur le dd :)
*edit* c'est la fonction bAllowScreenShot=1 (0 par defaut)

Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:06:35
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 20:05:25  profilanswer

n°3335774
axel1999

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:06:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

as-tu essayé de copier les fichiers present sur le DVD dans repertoire temporaire du disque dur, puis de lancer l'install à partir du disque dur ?

Mon lecteur n'arrive pas du tout à lire le DVD je n'ai donc pas accès à l'explorateur de fichiers...  :(

n°3335776
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:07:58  profilanswer

axel1999 a écrit :

Mon lecteur n'arrive pas du tout à lire le DVD je n'ai donc pas accès à l'explorateur de fichiers...  :(

donc c est mort

n°3335777
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:08:12  profilanswer

Mais visuellement, elle ressemble à quoi l'herbe ? :D

---------------
n°3335782
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:09:52  profilanswer

@Meganne (1ier post) :

Pour permettre les screenshots, éditez votre fichier mes documents/my games/oblivion/oblivion.ini

recherche cette variable pour la mettre à 1 :

bAllowScreenShot=1

Et puis vous pouvez aussi personnalisé le nom qui apparaitra avant le numéro du screenshot grâce à cette variable :

SScreenShotBaseName=ScreenShot

n°3335784
totok

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:10:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben ils pourraient au contraire faire un effort si tous leurs jeux précédents étaient deja super instables. C'est pas parce qu'ils ont deja merdé qu'ils doivent recommencer, y'a des limites quand même... On dirait qu'il n'ont testé le jeu que sur une seule config tellement on voit de reviews sur plein de bugs différents.

Enfin je trouve quand même que ca entache la qualité du soft, devoir quitter le jeu au bout d'un certain  temps a cause d'un pb de gestion, des ecrans noirs pour certains, des freeze pour d'autres... :o

D'un autre côté, il faut quand même avoué que créer un jeu ( de rôle je précise bien ) de cette ampleur avec une telle beauté ( pour ceux ayant la chance de pouvoir l'avoir au moins en moyen ) est à mon avis bien plus important que tout bug. C'est sûr que le bug des crash sauvegarde  c'est très grave, mais on peut toujours en faire plusieurs, non? et comme dit, les devs ont toujours réagis assez vite face à la détresse des utlisateurs, donc, l'un dans l'autre, autant prendre son mal en patience, même s'il est vrai que ca ne fait toujours pas très plaisir de payer autant pour un jeu "pas très finis" niveau progra. ;)  

Et sinon pour le huber tweak de l'herbe, et ben, ca fouette !! à vu d'oeil ( j'avais pas lnacé Fraps hier ) en extérieur j'ai bien gagné 10FPS et c'est enfin fluide comme il faut avec ma config, :bounce:  par contre je trouve que les détails persos bouffent vraiment beaucoup, mais bon pas trop grave.

n°3335785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:10:58  profilanswer

J'viens de lire sur JV.com (oui bon ok, niveau qualité de source on fait facilement mieux) qu'apparement, les derniers catalyst (6.3) et les cartes entre les 9x00 et x850 ne faisaient pas bon ménage avec le jeu. Il y aurait un gain à rester avec des drivers en dessous du 6.2. J'vais essayer ca ce soir pour voir aussi :o

---------------
n°3335786
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:11:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca modifie pas l'herbe (graphiquement), ça modifie la densité de l'herbe et la distance à laquelle on peut la voir.

n°3335792
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:13:09  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ca modifie pas l'herbe (graphiquement), ça modifie la densité de l'herbe et la distance à laquelle on peut la voir.

Si ca modifie sa densité, il doit y avoir une différence visuelle non ? :jap:

---------------
n°3335793
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:14:47  profilanswer

Ben y a plus les gros paquets d'herbe, mais graphiquement l'herbe reste la même.

Tu compares 2 brindilles d'herbe, une passée au tweak et l'autre non ce sont toujours les mêmes.

Attends toi à ce que ça soit moins la jungle. Une herbe éparpillée quoi.

n°3335796
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:15:21  profilanswer

ah ouais, et j'ai ouïe dire qu'ati sortirait ses drivers la semaine prochaine, avec certainement des optimisations pour Oblivion :o
Esperons qu'ils arrivent vite :o

---------------
n°3335801
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:16:43  profilanswer

J'ai un bug sur Oblivion

...

Ha non c'est windows le bug

(post qui sert a rien)

n°3335803
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:17:21  profilanswer

bixibu a écrit :

J'ai un bug sur Oblivion

...

Ha non c'est windows le bug

(post qui sert a rien)

Tu pouvais t'abstenir alors [:kiki]

---------------
n°3335806
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 20:18:30  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai mis une valeur a 120 au lieu de 80, ca m'as permis d'augmenter en même temps la distance d'affichage de l'herbe et j'ai l'impression que ca bouffe moins..

visuellement, je prefere, l'herbe est un peut moins dense, ca permet de voir les loups :p
en pratique, les touffes sont plus éloignées les une des autres, pour faire simple.

Par contre, pour le memory leak... je suis intéréssé, aussi, histoire de savoir si ca marche  :D

Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:21:19
n°3335807
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:19:14  profilanswer

J'arrive pas à l'installer!
Dés que je mets le dvd ca dit erreur 6005

n°3335811
willson

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:20:49  profilanswer

jonas a écrit :

sûr? [:meganne]

cool, au moins je pourrai me faire une bonne session lobot' demain ! [:dawa]

alors apres Toulak c'est toi qui me lache ...!  :pfff:  

Moi je l'attendrai ma version de play.com  :na: !

n°3335813
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:21:33  profilanswer

finalement je suis assé deçu par ce jeux.

déjà la configue clavier qui reste pas sans bidouille c'est juste du foutage de gueule.

ensuite c'est vrai qu'il est beau, ambiance sympa, mais pour l'instant j'ai du mal à lui trouver un intérêt après 3h de jeu car dungeon quasi vide, déplacement lent du perso même en courant (c'est trop lent pour moi) enfin bref j'espère que l'intérêt montera de quête en quête.

Message cité 3 fois
Message édité par framesmaker le 24-03-2006 à 20:21:58
n°3335822
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 24-03-2006 à 20:25:29  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous, moi j'ai un gros problème. Le DVD d'Oblivion ne veut pas se lancer chez moi. Après plusieurs recherches et un échange de DVD, il apparaitrai que ca serait le firmware de mon lecteur qui serait en cause. J'ai bien trouvé un nouveau firmware sur le net, mais je n'arrive pas à l'installer car il faut créer un cd de boot sous dos et c'est trop compliqué pour moi. Merci de votre aide car j'aimerai bien jouer au jeu!

C'est simple rachète toi un autre lecteur, t'embêtes pas, un lecteur DVD coute 25 euros...

n°3335827
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 20:26:15  profilanswer

framesmaker a écrit :

déjà la configue clavier qui reste pas sans bidouille c'est juste du foutage de gueule.

ensuite c'est vrai qu'il est beau, ambiance sympa, mais pour l'instant j'ai du mal à lui trouver un intérêt après 3h de jeu car dungeon quasi vide, déplacement lent du perso même en courant (c'est trop lent pour moi) enfin bref j'espère que l'intérêt montera de quête en quête.

Le clavier c'est sûr que c'est chiant, mais ça sera corrigé très vite je pense.

Donjon vide ? Bof, mettre 36 streums au m², ça casse un peu l'ambiance non ? Celui que j'ai visité était peuplé comme il faut en ce qui me concerne.

Déplacement lent...je ne trouve pas, justement autant dans Morro c'était un peu lourd au début, autant ici c'est juste bien je trouve.

Maintenant ces commentaires ont plus leur place dans le topic Gameplay qu'ici ;)

n°3335831
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 20:26:59  profilanswer

unidentified a écrit :

Discrétion
Armure Lourde

Y'a pas un bins là ? :D

n°3335836
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 20:28:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

Y'a pas un bins là ? :D

a prioris c'est les pompes qui gênent..
s'il se trimbale pas avec les grosses grèves de feraille, ca doit pas trop gêner le sneak.. non?

n°3335840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:29:53  answer

moi je suis a 15 fps dans la cité impériale ! c'est pas come ça dans les autres villes j'espère.
Dans la campagne je suis a 25

n°3335876
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 20:39:09  profilanswer

blastm a écrit :

a prioris c'est les pompes qui gênent..
s'il se trimbale pas avec les grosses grèves de feraille, ca doit pas trop gêner le sneak.. non?

unidentified a écrit :

:non:  

-_-° A défaut d'y avoir des armures moyennes j'ai fait mon choix :/ Graubille înnsaïde >_<

Non mais je connais les mécanismes du jeu, c'est juste que ça me paraît vraiment bizarre de vouloir se la jouer discret en armure de plates, je vois bien la scène :D

n°3335881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:40:41  answer

framesmaker a écrit :

Idem.

Je suis content d'avoir essayé. Je reconnais que c'est addictif et prenant, mais finalement ni plus ni moins que n'importe quel jeu réalisé avec soin.

Graphiquement, bon ok il y a de l'herbe mais c'est du très basique. Bof bof.

La perspective de passer (perdre) des dizaines d'heures dans ce monde assez vide et inintéressant m'a donné la nausée. Je ne me suis jamais senti aussi no-life qu'en errant dans les prairies de ce jeu. Un grand moment de solitude et d'ennui où le temps a une autre échelle. Bref, j'ai désinstallé avant d'avoir à regretter d'avoir passé une semaine là-dessus sans me raser et sans manger :D

Revendu le jour de sa sortie :D

Finalement, j'attends plus d'un jeu vidéo une aventure brève et intense (Max Payne & co).

Amha, tout l'intérêt de ce jeu est dans la communauté qu'il fédère, comme on le voit sur ce forum.

NB : je respecte totalement ceux qui aiment !

n°3335892
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 20:43:10  profilanswer

Ah oui mais bon ok, effectivement Oblivion n'est certainement pas ce genre de jeu :)
Donc tu fais bien d'arrêter tout de suite :)

n°3335893
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:43:27  profilanswer

Mais juste une remarque, vous achetez ce jeu en connaissance de cause ou juste parce que tout-le-monde-l'achète ?
Parce que c'est du Elder scroll dans la plus pure tradition quoi ni un FPS ni un jeu d'aventure.

n°3335894
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:43:43  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ah oui mais bon ok, effectivement Oblivion n'est certainement pas ce genre de jeu :)

[:grilled] :fou:  

n°3335909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:47:27  answer

kaz ander a écrit :

;)  :hello:  

Meganne a écrit :

Mais juste une remarque, vous achetez ce jeu en connaissance de cause ou juste parce que tout-le-monde-l'achète ?
Parce que c'est du Elder scroll dans la plus pure tradition quoi ni un FPS ni un jeu d'aventure.

Ben attends, pour sa culture, un gamer qui se respecte se doit d'avoir essayé Oblivion, c'est quand-même un jeu qui entrera dans l'histoire du jeu vidéo.

Je voulais me faire mon avis moi-même et pas me contenter de tests ou de l'avis des autres.

Et faut reconnaître que l'excitation qui règne sur ce forum autour du jeu depuis quelques temps est communicative :)

n°3335917
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 20:52:38  profilanswer

dommage que t'es pas passé quelques heures de plus..
ok, les balades entres les donjons sont longuette, il y a quand même moins de monstre en vadrouille quand dans Morro..
Mais les donjon ratrappent ca, en proposant un intéret beaucoup plus dense que dans tes3 :p
Le monde semble a toute premiere vue pas beaucoup plus vivant que Morro non plus, si tu ne t'y attarde pas; mais quand tu te rends compte que tous les npc on un vrai emploi du temps, qu'ils bougent d'une ville a l'autre, qu'ils on chacun leur "caractère".. la, c'est autre chose..
un jour, je croise une argonian qui me parle de la boutique de sa mère.. deux jour plus tard, a mon passage a la sus-citée boutique, je recolte une quete qui me demande de partir a la recherche de la fille disparue lors d'une livraison..
top quand même.

... bon sinon, pour cette histoire de memory leak, qu'elqu'un a testé, avant que je ne commence a perdre ma soirée? :D

Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:53:50
n°3335924
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:54:12  profilanswer

Personne ne sait pourquoi j'ai une erreur -6005 en lancant le programme d'install?
Je suis le seul avec ce pb?

n°3335941
axel1999

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:01:06  profilanswer

Je vais changer de lecteur de DVD ca sera plus simple je crois  :)

n°3335951
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 21:05:32  profilanswer

methraton54> Je te conseille de mesurer tes propos. (cf les posts effacés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)