| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:54:47 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon, quelqu'un a finalement fait le test de la modif pour le memory leak ? J'vais bouffer, et tester ca ce soir pour voir si y'a un changement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-03-2006 à 20:01:27 |
luther306 Transactions (0) | comment faire un imprime ecran ?
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Arrgg, j'arrive pas à l'installer!!!!
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:06:35 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:05:25 ![]() ![]() |
axel1999 Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | @Meganne (1ier post) :
|
totok Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de lire sur JV.com (oui bon ok, niveau qualité de source on fait facilement mieux) qu'apparement, les derniers catalyst (6.3) et les cartes entre les 9x00 et x850 ne faisaient pas bon ménage avec le jeu. Il y aurait un gain à rester avec des drivers en dessous du 6.2. J'vais essayer ca ce soir pour voir aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben y a plus les gros paquets d'herbe, mais graphiquement l'herbe reste la même.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | ah ouais, et j'ai ouïe dire qu'ati sortirait ses drivers la semaine prochaine, avec certainement des optimisations pour Oblivion --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:21:19 |
Methraton54 Transactions (0) | J'arrive pas à l'installer!
|
willson Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | finalement je suis assé deçu par ce jeux.
Message cité 3 fois Message édité par framesmaker le 24-03-2006 à 20:21:58 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 20:29:53 ![]() moi je suis a 15 fps dans la cité impériale ! c'est pas come ça dans les autres villes j'espère.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 20:40:41 ![]()
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais juste une remarque, vous achetez ce jeu en connaissance de cause ou juste parce que tout-le-monde-l'achète ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 20:47:27 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dommage que t'es pas passé quelques heures de plus..
Message édité par blastm le 24-03-2006 à 20:53:50 |
Methraton54 Transactions (0) | Personne ne sait pourquoi j'ai une erreur -6005 en lancant le programme d'install?
|
axel1999 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | methraton54> Je te conseille de mesurer tes propos. (cf les posts effacés) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |