| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 24-03-2006 à 16:40:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | arena etait merveilleux, avec sa sixieme disquette qui foirait à l'installation, "mais putain je viens de les faires changer pour la troisieme fois".
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Arena avait quand même un gros avantage par rapport aux autres Elder Scrolls : avec le dernier patch dispo, il ne restait aucun bug ( ou presque alors ) |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:15:55 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon voila sque ca me donne:
|
shino209 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Comme beaucoup d'autres j'ai de gros souçis avec les perfs.
|
framesmaker Transactions (0) | bon , j'ai fait quelques tests alors : Message édité par framesmaker le 24-03-2006 à 17:45:14 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | @Meganne
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 17:49:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'ailleurs je viens de le télécharger, c'est un .esp ça se met où ce genre de fichier ??? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | chais pas je ne l'ai pas installé je préfère attendre le premier patch officiel, si jamais après c'est pas compatible. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça se met dans le répertoire data du jeu et il faut l'activer dans le menu "fichiers de données" avant le lancement du jeu |
ah ça se désactive sans problème alors ?
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-03-2006 à 18:13:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'ailleurs le correctif non off est sorti en 1.1 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'autres correctifs :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 18:53:04 ![]() vous savez ou acheter de bon arcs/bonne fleche? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Est-ce qu'une sauvegarde française marche avec un jeu anglais? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oki, ben décidément ça a avancé. J'aurai dû repassé sur Wiwiland.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bordel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Tu n'as qu'a essayé |
stefostef Transactions (0) | pour ceux qui tournent sous xp64 et ou ont le message d'erreur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci, mis à jour. |
axel1999 Transactions (0) | Bonjour à tous, moi j'ai un gros problème. Le DVD d'Oblivion ne veut pas se lancer chez moi. Après plusieurs recherches et un échange de DVD, il apparaitrai que ca serait le firmware de mon lecteur qui serait en cause. J'ai bien trouvé un nouveau firmware sur le net, mais je n'arrive pas à l'installer car il faut créer un cd de boot sous dos et c'est trop compliqué pour moi. Merci de votre aide car j'aimerai bien jouer au jeu! |
luther306 Transactions (0) | bon bah moi aucun problemes |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | est ce que je peux utilisé les MOD FR (aventurier2.0a POWA!!!!) sur ma version VO ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |