| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:05:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu sais que c'est ton lecteur qui est en cause, que tu sais qu'une MAJ du firmware pourrais le résoudre, et que tu le fait pas (au fait, tu peut surement le faire sans disquette de boot via la fenetre dos de windowsxp, ca pose rarement de problemes pour les lecteurs)..
|
Groomy OisifTransactions (2) | Voila mon premier retour Windows --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
framesmaker Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bon j'ai tenté l'edition du oblivion.ini pour contrer le probleme de memory leak .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 21:30:18 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
framesmaker Transactions (0) | oui , j'ai pas envi d'y jouer :-(, vraiment très déçu , je me faisais une joie d'y jouer pourtant...
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 24-03-2006 à 21:34:04 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 24-03-2006 à 21:36:44 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:35:25 ![]() ![]() |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 21:41:02 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | y a que moi qui arrete pas de planter ?? le jeux se freeze et je doit le fermer par windows....
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je confirme pour la modification d'herbe : j'ai gagné environ 5 fps (j'ai mis 140 au lieu des 200 conseillés par le mec --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Put*** 2ième retour windows, ça devient chiant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
franklin_min Transactions (1) | Est-ce qu'il ya vraiment beaucoup de dialogues ou les personnages n'ont pas de voix et ou par conséquence les texte défile super vite, enfin j'ai entendu un truc dans ce genre ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | bon de mieux en mieux ce jeu. alors je me suis un peu amuser avec l'aa, j'ai poussé à fond, tout s'affichait bien jusqu'à un moment ou je me suis fais attaquer par un truc invisible, c'était un loup, alors sur le coup je me suis (c'était dans un fort) dit que c'était un mode invisible ben quand plus loin y a un mec invisible qui a commencé à me parler j'ai compris qu'il y avait un souci Message cité 2 fois Message édité par framesmaker le 24-03-2006 à 22:09:15 |
|
framesmaker Transactions (0) | enfait je vais aller au mag, dire que je ne suis absolument pas satisfait de leur merde et me faire rembourser, je vois pas pourquoi je vendrai au rabais un jeu à peine ouvert. |
ema nymton Transactions (1) | Ca a surement été déjà dit, mais je n'ai pas trouvé l'info :
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-03-2006 à 22:15:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Non c'est pas normal, mais ce n'est pas normal non plus de faire le surpris. :-) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis d'accord avec Neon.
Message édité par Lemminkainen le 24-03-2006 à 22:16:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |