| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:29:25 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Comment on active le bloom sur les X800 Message édité par Toasted le 24-03-2006 à 10:31:32 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Les gens qui l'ont commandé chez play.com et dont il a été expédié le 21, personne ne l'a reçu? --------------- et voilà |
$k-flown Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Parce que tu crois que les zones s'ajoutent dans la RAM les unes après les autres? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Pour ceux qui aurait le même soucis que moi , cad une perte de perf jusqu'a des grosses saccades qui obligent à quitter le jeux après un temps de x minutes alors que avant les saccades tout va bien et est fluide
|
Prodigy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 24-03-2006 à 10:42:30 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:42:16 ![]() ![]() |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était pareil avec Morrowind |
Saltadrow Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | y a quoi a modiifer dans le fichier init d'interessant s'il vous plait?
|
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les derniers drivers sont des bétas et donc pas WHQL |
boudje Transactions (0) | Pas plus de retours que ca niveau de voix?
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Pour les problèmes de memory leak vous pouvez essayer de modifier le paramètre bPreemptivelyUnloadCells qui est désactivé par défaut.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je trouve les voix sympa. Mais ça me fait marrer quand la voix d'un pnj est composé de voix différente. Ca prouve qu'ils ont pas bien fait le boulot pour l'implémentation de la VF. C'est surtout ça qui est dommage |
Message édité par $k-flown le 24-03-2006 à 10:58:59 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ok, ben je regarderai ça ce soir en rentrant promis.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'en suis à 1100€ estimés pour ma nouvelle config prévue, et je n'ai pas encore la CG |
$k-flown Transactions (0) | Des bugs J'en ai vus pleins en même pas 3heures de jeu, une sauvegarde ou il n'y avait plus de texture mais juste la vilaine grosse boussole et un autre ou pendant que la nuit tombe, toi tu regarde le ciel songeur, tu scrute l'horizon en pensant a tous ces trésors qui t'attendent et la tu regarde une muraille de la ville c'est beauuu tu tourne encore la tête de quelques degrés et la muraille passe du sombre a l'éclairer comme en plein jours alors que c'est la nuit.
|
pierre20 Transactions (0) | apres une heure de jeu :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kristoph Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) | Bonjour à tous, j'ai testé Oblivion sur ma machine (HP NW8240) qui a une firegl V5000 (eq radeon x700) ca marche tres bien c tres beau mais sur toutes les textures g pleins de petits points qui clignotent blanc.... ce qui gache le plaisir de jeu...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tweak pour ceux qui perdent les commandes personnalisés en quittant le jeu :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'pige rien à sa manip |
totok Transactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Mouarf, les devs ont gardé les mêmes bugs qu'à Morrowind : les retours Windows ! Depuis hier je m'en suis tapé 4 ou 5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin le pire c'est que certaines touches sont réticentes, et je ne sais pas pourquoi. Ca marche pour tout la manip (j'ai un post plus haut qui donne un peu plus de détails, je vais mettre ça sur Wiwi aussi), sauf quelques touches rebelles, et je ne sais pas pourquoi |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |