Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3334383
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as quel processeur?
A moins d'en avoir un tres bon, tu est plus bridé par le processeur que la cg

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 10:29:25  profilanswer

n°3334386
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:30:06  profilanswer

shino209 a écrit :

Pareil  :fou:  
Tin qu'est ce que ça m'frustre, à chaque fois que j'ouvre mon inventaire pas avec "i" mais "tab" :o , j'appuie systématiquement sur échap pour quitter mais j'oublie à chaque fois qu'à cause des Xboxiens, bah c'est plus possible... :sweat:

Roh les chippotages ! Attendez les patchs/mods pis on verra bien. Toute façon y en aura que pour les pc maintenant.

n°3334390
Toasted

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:31:00  profilanswer

Comment on active le bloom sur les X800 :??:

Message édité par Toasted le 24-03-2006 à 10:31:32
n°3334394
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 10:33:24  profilanswer

Les gens qui l'ont commandé chez play.com et dont il a été expédié le 21, personne ne l'a reçu? :)

---------------
et voilà
n°3334397
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:34:26  profilanswer

$k-flown a écrit :

J'aimerais savoir combien de Ko en pic la charge dédiée monte pour un utilisateur de 2Go de ram en extérieur après avoir traverser au moins 7 différentes zones de chargement.
(Clic droit sur la barre d'outils - Gestionnaire des tâches - Performances)

Quelqu'un qui a jouer tout simplement plus d'une heure pourrez me repondre svp ?

n°3334398
Toasted

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:35:53  profilanswer

Parce que tu crois que les zones s'ajoutent dans la RAM les unes après les autres?

n°3334399
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:35:59  profilanswer

Pour ceux qui aurait le même soucis que moi  , cad une perte de perf jusqu'a des grosses saccades qui obligent à quitter le jeux après un temps de x minutes alors que avant les saccades tout va bien et est fluide  

Il semblerait que certains utilisateurs experimente le meme soucis et pensent qu'il y aurait un probleme de "meory leak" .  

Un gars qui à un clavier qui montre la charge ram et cpu aurait constate qu'a chaque fois que l'on rendre et sort d'une zone , ca fait grimper la charge cpu encore et encore et encore jusqu'a ce qu'il faillent quitter le jeux .

Un exemple de post sur ce sujet sur le board officiel ici :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=288526

Annexe :  
Ladescription du bins que jai pour rappel (mais en inside)

Citation :

Hello,

I have a vey annoying trouble. If someone could help me it would be very appreciated.

When i play Oblivion, after a variable amount of times (between 11 minutes and 40 minutes) the game start to have big lag (mini freeze of 2seconds every 3 secondes)  

I have try reducing the details or without HDR but it does not change anything to this trouble.

My computer is a X2 4400+ ("cool and quiet" disabled and cpus are recognized properly by windows) with an Asus 7800 GTX TOP (with the last forceware drivers) ,2 giga RAM (in Twin) , a Creative Xifi Fatal1ty sound card and my hard disk has been defragmented recently.

I don't think it's a problem of overheat as i can play FarCry with all settings to the max during hours without any problems (even 6 hours).
I've never had this trouble in fact with any game (for instance Call of duty 2 or Doom 3 : each time i play with all settings maxed)

When this mini freeze behaviour happen in Oblivion , if i quit the game , then directly restart it , the game run again smoothly for X minutes. So if it was a problem of heat , my cpu or GPu would not have cool down so i would still have the problem ... and it's not the case.  

(for thoses who still don't beleive me my cpu never go over 40° C and my motherboard over 38° )

I noticed (i would have to do more test to be 100% sure) that this trouble seem to start when in conversation with npc or during a scripted part (for instance when the assassins attack the emperor at the begining and that he talk to you) or change to another place

n°3334401
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:36:57  profilanswer

Thelvyn777 a écrit :

Mes premières impressions:
[+]
- Modélisation superbe, Beau, univers plus coloré
- les donjons ne se limitent plus à 3-4 pièces  
- Moteur physique
- On court vite
- Magie viable et puissante

[-]
- Faut une *** de machine
- Lancer des sorts dans le vide augmente les compétences
- J'ai l'impression que les combats sont plutot arcade
- Inventaires non ergonomique,trop gros sans pour autant afficher bcp et lisibilitée reduite.
- Vente fastidieuse ( plusieurs validation )
- Impression JDR moindre

• Impossibilité de valider les messages "OK" " annuler" "tout prendre" avec le clavier

Topic gameplay merci.

Prodigy

n°3334404
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 10:39:49  profilanswer

AztechXX a écrit :

Pour ceux qui aurait le même soucis que moi  , cad une perte de perf jusqu'a des grosses saccades qui obligent à quitter le jeux après un temps de x minutes alors que avant les saccades tout va bien et est fluide  
Il semblerait que certains utilisateurs experimente le meme soucis et pensent qu'il y aurait un probleme de "meory leak" .  

c'est vrai, j'ai remarqué ca aussi...
les perfs baissent un peut avec le temps :/

n°3334409
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:42:16  profilanswer

blastm a écrit :

Ben estime toi heureux :-) , moi ca "baisse" jusqu'a ce que ca devienne injouable ... :(  J'ai meme du mal a aller ds le menu et cliquer sur le bouton "quit" tellement ca saccade :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 24-03-2006 à 10:42:30
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 10:42:16  profilanswer

n°3334411
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:43:09  profilanswer

Toasted a écrit :

Parce que tu crois que les zones s'ajoutent dans la RAM les unes après les autres?

J'en sais rien j'ai que 1giga et je suis monter a 850Mega, ça se pourrais que le jeu detecte combien de memoire tu as et agisse en consequence.

n°3334413
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:44:55  profilanswer

AztechXX a écrit :

Ben estime toi heureux :-) , moi ca "baisse" jusqu'a ce que ca devienne injouable ... :(  J'ai meme du mal a aller ds le menu et cliquer sur le bouton "quit" tellement ca saccade :cry:

T'as essayer les derniers drivers 84.25 de chez nvidia ?

n°3334416
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:46:03  profilanswer

blastm a écrit :

c'était pareil avec Morrowind :/

n°3334417
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:46:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu n'as pas une "petite" config, si tu changeais ta CG pour par exemple une 7800GS oblivion tournerait bien et ca te couterait moins cher qu'une box

Trop tard [:barthaliastoxik]

Non mais vous inquietez pas j'ai pas craqué juste pour oblivion y a bien d'autre jeu qui me branche pis le xbox live toussa... Enfin c'est pas le sujet!! Que ce jeu est beau non didiou!

n°3334418
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:46:14  profilanswer

y a quoi a modiifer dans le fichier init d'interessant s'il vous plait?

Sinon y a pas une bidouille a faire pour avoir un paysage completement en texture ?

LA bouillie infame pour les montagnes ça me plait moyen quoi :/

n°3334419
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:46:37  profilanswer

$k-flown a écrit :

Quelqu'un qui a jouer tout simplement plus d'une heure pourrez me repondre svp ?

J'ai joué plus d'une heure d'affilé hier soir, mais qu'entends tu par les 7 chargements de zone ? (les petits chargements en extérieur ? ou les chargements avec la grosse barre rouge et l'écran d'attente ? ^^)

Je n'ai personnellement ressenti aucun problème (pas de ralentissement rien), j'ai tourné autour de la première ville, j'y suis rentré j'ai visité quelques magasins et j'ai passé 2 ou 3 zones différentes dans les égoûts de cette même ville. Et je me suis arrêté dedans hier soir. Mais rien à signaler.

En revanche mon alt tab ne fonctionne pas sous le jeu. Donc impossible de revenir sous le bureau pour voir la consommation :)

n°3334422
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:48:06  profilanswer

$k-flown a écrit :

T'as essayer les derniers drivers 84.25 de chez nvidia ?

J'ai installé les derniers drivers WHQL bidule que j'ai trouvé hier . me demande si c'est pas 84.24 . Mais entre nous je doute que ce soit un problème de drivers mais plutot un probleme de gestion de RAM et de charge CPU (memory leak).  

Car si il s'agissait d'un probleme de drivers j'aurais des soucis en permanence , ce qui n'est pas le cas . tout va bien (fluide et tout et tout) pendant 11 à 40 min , puis après ca commence a déconner.

n°3334427
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:49:08  profilanswer

Les derniers drivers sont des bétas et donc pas WHQL :p

n°3334428
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:50:38  profilanswer

Pas plus de retours que ca niveau de voix?
Pas d'autre personnes chez qui les voix sautent?
Les possesseurs de vf regrettent leur choix ou sont satifaits ou agréablement surpris?

n°3334430
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:52:15  profilanswer

Pour les problèmes de memory leak vous pouvez essayer de modifier le paramètre bPreemptivelyUnloadCells qui est désactivé par défaut.

Donc à mettre comme suit :  

bPreemptivelyUnloadCells=1

Je n'ai pas encore testé mais d'après les posts sur les forums officiels ça pourrait résoudre le problème.

n°3334432
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:52:51  profilanswer

shino209 a écrit :

Pareil  :fou:  
Tin qu'est ce que ça m'frustre, à chaque fois que j'ouvre mon inventaire pas avec "i" mais "tab" :o , j'appuie systématiquement sur échap pour quitter mais j'oublie à chaque fois qu'à cause des Xboxiens, bah c'est plus possible... :sweat:

a l'usage je le trouve pratique l'inventaire. :spamafote:

sauf pour la vente en effet, et d'ailleurs je vois mal comment on va pouvoir troquer en fait :/

n°3334438
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 10:54:17  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En revanche mon alt tab ne fonctionne pas sous le jeu. Donc impossible de revenir sous le bureau pour voir la consommation :)

Moi c'est le contraire je peux aller sur le desktop mais en essayant de revenir Oblivion crashe :D

n°3334440
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:54:31  profilanswer

Sephres a écrit :

Pour les problèmes de memory leak vous pouvez essayer de modifier le paramètre bPreemptivelyUnloadCells qui est désactivé par défaut.

Donc à mettre comme suit :  

bPreemptivelyUnloadCells=1

Je n'ai pas encore testé mais d'après les posts sur les forums officiels ça pourrait résoudre le problème.

Oui ds le même rayon ya aussi cette proposition là :

Citation :

iPreloadSizeLimit=26214400
iThreads=3
iOpenMPLevel=10

to:
iPreloadSizeLimit=104857600
iThreads=10
iOpenMPLevel=20

Perso j'attend de voir les reaction sur le board technique officiel aujourd'hui avant de commencer à bidouiller ce soir mon .ini ds tout les sens.

n°3334441
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:54:56  profilanswer

Moi je trouve les voix sympa. Mais ça me fait marrer quand la voix d'un pnj est composé de voix différente. Ca prouve qu'ils ont pas bien fait le boulot pour l'implémentation de la VF. C'est surtout ça qui est dommage :/

Sinon les voix en elles mêmes sont satisfaisantes, c'est un bon doublage :)

Pour le tweak des textures lointaines (on en finit pas de le répéter, BanditFlo réveilles toi !!!)

a valeur à changer c'est uGridsToLoad

5 par défaut. Il suffit d'augmenter la valeur pour que les textures soit plus belle dans le lointain (10 semble être la valeur optimale qui correspondrait au champ de vision)

Autre truc à changer pour éviter un pb de reflet sur l'eau
C'est uNumDepthGrids. Par defaut à 3, mettre 1.

n°3334445
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:56:13  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'ai joué plus d'une heure d'affilé hier soir, mais qu'entends tu par les 7 chargements de zone ? (les petits chargements en extérieur ? ou les chargements avec la grosse barre rouge et l'écran d'attente ? ^^)

Je n'ai personnellement ressenti aucun problème (pas de ralentissement rien), j'ai tourné autour de la première ville, j'y suis rentré j'ai visité quelques magasins et j'ai passé 2 ou 3 zones différentes dans les égoûts de cette même ville. Et je me suis arrêté dedans hier soir. Mais rien à signaler.

Oue je parle de chargement successifs en extérieur en gros tu vas tout droit sur + de 7 zones différentes,
sinon pour la conso max t'as pas besoin de faire alt-tab quand t'arrete le jeu et que tu es sur le bureau, tu regarde dans  Gestionnaire des tâches - Performances Charge dédié en Ko et la t'as :

Total: (actuel)
Limite:
PIC:

C'est le pic qui m'interresse.

Message édité par $k-flown le 24-03-2006 à 10:58:59
n°3334448
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 10:59:15  profilanswer

Ok, ben je regarderai ça ce soir en rentrant promis.

Mais hier soir si je me souviens bien j'ai quand même réussi à faire 1 ou 2 alt tab sans planter au retour sous le jeu.

Mais plus tard dans la soirée (j'avais quitter le jeu entre temps), quand j'ai voulu refaire alt tab ça ne fonctionnait plus, j'ai pas compris pourquoi  :??:

n°3334452
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:02:56  profilanswer

Lokham a écrit :

y'a deja un patch cree par les fans (fous :) ) de wiwiland qui corrige qq petits problemes de traduction :

v1.0 [23/03/06]
-Affiche maintenant Votre [talent] a augmenté, au lieu de Votre [talent] talent accru lorsqu'un talent augmente.
-Le sort de soin du début s'appelle maintenant Soin de blessures mineures au lieu de Boule de feu.
-Retrait du texte : "Zone de chargement" lors des mini chargement des cellules.
-Tout les coffres s'appellent desormais Coffre au lieu de Chest
-Le premier portail de l'Oblivion s'appelle maintenant Portail au lieu de Gate.
-Topic sur Kvatch de Savlian Matius traduit en francais.
-Les balances s'appellent désormais Balance au lieux d'Ecailles.
-Les masses apparaissent désormais comme Masse et non comme arme a main nus.
-sur soi au lieu de Sur soit (descr. des sorts)
...
...

Merci a Dradeel et raiden55

a prendre ici : http://rapidshare.de/files/16217025/Correctif.rar.html

Une bonne nouvelle concernant la réactivité de la communauté française :)

n°3334454
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 11:03:40  profilanswer

Bon, j'en suis à 1100€ estimés pour ma nouvelle config prévue, et je n'ai pas encore la CG :'( J'hésite sur le coup, parce que je sens bien qu'une 7800GT suffirait, mais le refroidissement me fait vraiment hésiter (alors qu'il est dit être silencieux sur une GTX, mais merci la différence de prix :o ).

n°3334465
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:10:42  profilanswer

Des bugs J'en ai vus pleins en même pas 3heures de jeu, une sauvegarde ou il n'y avait plus de texture mais juste la vilaine grosse boussole et un autre ou pendant que la nuit tombe, toi tu regarde le ciel songeur, tu scrute l'horizon en pensant a tous ces trésors qui t'attendent et la tu regarde une muraille de la ville c'est beauuu tu tourne encore la tête de quelques degrés et la muraille passe du sombre a l'éclairer comme en plein jours alors que c'est la nuit.
Nonnnn l'immersion en prend un coup snifff. :cry:

n°3334467
pierre20

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:11:12  profilanswer

apres une heure de jeu :

- inventaire à chier
 - freeze de l'ecran dans la ville la plus proche, meme apres 2 mn de jeu (vais annuler l'o/c, virer la audigy zs pour tester)
 - Que c'est bô :o  (sauf de loin, vais tenter la modif LOD
 - Assez fluide, apres fo voir en combat :/
 - Commande non sauvegardée en memoire ( :cry: )

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3334468
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:12:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bon, j'en suis à 1100€ estimés pour ma nouvelle config prévue, et je n'ai pas encore la CG :'( J'hésite sur le coup, parce que je sens bien qu'une 7800GT suffirait, mais le refroidissement me fait vraiment hésiter (alors qu'il est dit être silencieux sur une GTX, mais merci la différence de prix :o ).

Faut voir, le ventilateur utilisé sur le modèle de reference des GTX est bien plus silencieux que celui des GT ( pareil pour les 7900 d'ailleurs ) mais il doit bien y avoir des revendeurs tiers qui proposent la GT avec le ventilateur silencieux non ?

PS : les 7900 chauffent moins que les 7800 normalement donc elles devraient être moins silencieuses.

n°3334471
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:13:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

PS : les 7900 chauffent moins que les 7800 normalement donc elles devraient être plus silencieuses.

n°3334474
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 11:15:09  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai testé Oblivion sur ma machine (HP NW8240) qui a une firegl V5000 (eq radeon x700) ca marche tres bien c tres beau mais sur toutes les textures g pleins de petits points qui clignotent blanc.... ce qui gache le plaisir de jeu...

je voudrais savoir si d'autres persones ont le probleme et s'ils ont réussis à le résoudre?  

merki d'avance ;)

n°3334493
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 11:24:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut voir, le ventilateur utilisé sur le modèle de reference des GTX est bien plus silencieux que celui des GT ( pareil pour les 7900 d'ailleurs ) mais il doit bien y avoir des revendeurs tiers qui proposent la GT avec le ventilateur silencieux non ?

PS : les 7900 chauffent moins que les 7800 normalement donc elles devraient être moins silencieuses.

D'après le test d'HFR, les 7900 et 7800 GTX se valent au niveau silence (c'est-à-dire très bien), mais les GT sont bruyantes. Je suppose qu'il y aura des adaptations de la GT avec le ventilo des GTX, mais peut-être pas déjà :/

Marrant, ça sera(it) ma première infidélité à ATI :D (ils n'ont qu'à faire de l'entrée de haut de gamme aussi :o )

Sinon en principe la config ça sera ça:

Antec P180
Seasonic S12-500HT
Gigabyte GA-K8N SLI
AMD Athlon 64 X2 3800+ (Boîte)
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (ou Corsaire Value Select 2x1Go si LDLC :o )
Hitachi Deskstar 7K80 SATA - 80
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250
Plextor PX-130A (oem)
+ CG à déterminer

Je change pas un écran qui gagne (Viewsonic P95f), ni mon graveur et autres périphériques. Par contre bien envie de changer mon clavier (+UltraFlatX) qui ne me donne pas vraiment satisfaction (=>Saitek Eclipse).

n°3334495
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:24:57  profilanswer

Tweak pour ceux qui perdent les commandes personnalisés en quittant le jeu :

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29385

(déjà dit une dizaine de page en arrière environ)

n°3334496
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:25:22  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tweak pour ceux qui perdent les commandes personnalisés en quittant le jeu :

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29385

(déjà dit une dizaine de page en arrière environ)

J'pige rien à sa manip :/

n°3334511
totok

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:32:30  profilanswer

boudje a écrit :

Pas plus de retours que ca niveau de voix?
Pas d'autre personnes chez qui les voix sautent?
Les possesseurs de vf regrettent leur choix ou sont satifaits ou agréablement surpris?

je suis dans le cas du "agréablement surpris" car je m'attendais à vraiment "pire" encore qu'on peut entendre les différence d'humeur donc c'est bien joué.

Et sinon je n'ai pas eu de problème pour le memory leak, ayant joué plus d'une heure.

n°3334514
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:33:00  profilanswer

Mouarf, les devs ont gardé les mêmes bugs qu'à Morrowind : les retours Windows ! Depuis hier je m'en suis tapé 4 ou 5 [:aloy]

n°3334515
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 11:33:02  profilanswer

Ouais enfin le pire c'est que certaines touches sont réticentes, et je ne sais pas pourquoi. Ca marche pour tout la manip (j'ai un post plus haut qui donne un peu plus de détails, je vais mettre ça sur Wiwi aussi), sauf quelques touches rebelles, et je ne sais pas pourquoi :/

n°3334516
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:33:08  profilanswer

kaz ander a écrit :

Moi c'est le contraire je peux aller sur le desktop mais en essayant de revenir Oblivion crashe :D

Les gars, si vous lisiez le fichier README du jeu, vous apprendriez que la combi ALT+TAB est déconseillée car elle tend à rendre le jeu instable sur certaines bécanes

:sarcastic:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3334522
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:34:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ok, ben je regarderai ça ce soir en rentrant promis.

Mais hier soir si je me souviens bien j'ai quand même réussi à faire 1 ou 2 alt tab sans planter au retour sous le jeu.

Mais plus tard dans la soirée (j'avais quitter le jeu entre temps), quand j'ai voulu refaire alt tab ça ne fonctionnait plus, j'ai pas compris pourquoi  
:??:

pareil :D
au début ça marchait et d'un seul coup ça ne fonctionnait plus.. et la fois où je suis revenu, je ne pouvais plus bouger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)