| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Lemminkainen le 24-03-2006 à 22:16:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:15:39 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Et il n'y a pas la possibilité d'avoir la voix VO et les soustitres VF ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bah, franchement ca fait 24h que le jeu est sorti, et la communauté a déjà solutionné pas mal de soucis.
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 24-03-2006 à 22:21:41 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:34:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les trois-quarts des posts ici présents visent à améliorer les perfs je n'ai pas l'impression qu'il y ait mass-bugs de folaye en cascade pour le moment. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 24-03-2006 à 22:39:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, même sur mon PC qui tient pas 2 mn sous prime95 je n'ai eu que 2 retour windows en 8 heures de jeux |
|
LeMakisar Transactions (10) | qqn a testé le truc de la modif de grass ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | as-tu modifié le bon fichier ini ? Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-03-2006 à 22:48:38 |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par Arn0 le 24-03-2006 à 22:52:10 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
framesmaker Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Fuky20 Transactions (0) | Petite question : J'hésite à acheter Oblivion ayant peur de ne pouvoir le faire tourner. J'ai un Barton 2600+, une bonne vieille 9800Pro et 1Go de ram. Quelqu'un aurait-il tester le jeu sur une config' équivalente ? A quoi dois-je m'attendre ? Puis-je espérer jouer plus ou moins bien (si on pouvait eviter le 640*480 |
Lokham Transactions (1) | mon frere joue avec un 3200 768 de ram et une 9800 pro
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | apparemment à ce que j'ai lu dans la page web qui parlait de ces réglages, seuls l'option HDR activée permet ce fondu (je ne vois pas pourquoi, mais bon..) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Oué bon...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de remarquer quelque chose, j'explique le déroulement de ma partie.
framesmaker Transactions (0) | j'ai une question? |
framesmaker Transactions (0) | en tout cas les pc je commence a en avoir marre.
Message édité par framesmaker le 25-03-2006 à 00:01:32 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | On sait même pas ce que c'est, ta config. |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | je vois pas le problème, au contraire, je trouve ça très bien que les jeu récent ait suffisament de qualité et d'option graphique pour mettre a genou les bonne cartes, comme ça le jeu veilli moin vite. ( Everquest est un merveilleux exemple, je sais même pas si un crossfire ou sli des derneire génération de carte sufit à le faire tourner a fond --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
framesmaker Transactions (0) | je m'attendais peut être trop à un diablo like, c'est pas assé bourrin pour moi, c'est trop lent, je m'ennui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |