| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci à vous deux. Message édité par Meganne le 24-03-2006 à 12:55:05 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quand même chelou que le memory leak arrive que sur certaines configs et pas d'autres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lacher un jeu avec un gros problème de memory leak, quelle magnifique preuve d'amateurisme navrant...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-03-2006 à 13:02:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | perso je n'en ai pas encore eu, mais je n'ai pas encore fait de session de jeu supérieures à 4-5 heures aussi... ça arrive rapidement ?
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-03-2006 à 13:02:51 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question pour les Belges. Quand vous dites que le jeu est dispo en VO dans les magasins ? C'est quel type d'enseigne ?
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:03:42 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-03-2006 à 13:05:26 |
je joue avec ked en tache de fond. |
shino209 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier, bon après être sorti des égoûts, ça m'avait fait un choc (j'ai cru faire un bon en arrière à l'époque des Gforce 2 MX) à propos du LOD, j'étais un peu dégouté et refroidi.
Message édité par shino209 le 24-03-2006 à 13:10:21 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | http://rapidshare.de/files/1628134 [...] s.wmv.html petite combo de vidéos a cheval |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Dites les jeunes, je vois sur la boite dans la config minimale windows XP. Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 24-03-2006 à 13:08:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 24-03-2006 à 13:12:09 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
scysoseb Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | Marrant... il y a le même problème de traduction en allemand |
shino209 Transactions (0) | Allez qq ptits screens pour vous : c'est vrai que quand la nuit tombe, les textures collines toutes laides se voient moins, ici j'ai laissé le upgripload à 5.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai compris pourquoi ça rame..
|
|
vodjedi Transactions (0) | Aaaaaa arretez avec les screens c limite de la torture la j ai qu'une envie c courir l'acheter dés la sortie du taff, j'en connaît une qui va encore ce plaindre de mes longues heures passées devant le PC.
|
luther306 Transactions (0) | pour ceux qui ont la version ultime ( me rapel plus du terme |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 24-03-2006 à 13:43:11 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le V-Sync ralentir un jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 13:48:30 |
luther306 Transactions (0) |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon Sinon dans les bugs de traduction il y a aussi les écrans pour le troc qui sont à moitié traduit |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
shino209 Transactions (0) | Ah ça doit être pour ça, mon taux de rafraichissement est de 60hz mais j't'assure que chez moi le V-Sync fait baisser les fps et pas que pour Oblivion...
Message édité par shino209 le 24-03-2006 à 13:56:07 |
Okaich' merci bien, je vais tenter sans pour voir.
|
scysoseb Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec une 6800ultra il vaut mieux régler sur quoi en Aniso et AA pour améliorer les perf ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |