| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 01:18:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon deja ca commence mal, c'est qu'une démo, donc impossible d'exporter. Mais je conseille à tout le monde de l'essayer quand même, c'est assez marrant et bien foutu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ki di demo di en devellopement alors Message édité par chinoisurfer le 24-03-2006 à 01:30:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Hop une image et une vidéo de l'eau avec tout à fond (histoire que les gens voient comment ça rend quoi)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-03-2006 à 01:40:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
$k-flown Transactions (0) | J'aimerais savoir combien de Ko en pic la charge dédiée monte pour un utilisateur de 2Go de ram en extérieur après avoir traverser au moins 7 différentes zones de chargement.
|
Velk Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) | Y aurais moyen d'avoir du HDR en intérieur mais pas en extérieur ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 05:47:15 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) | bon alors qui le fait tourner avec une 9700 ???? histoire de savoir si j'achete de suite ou si j'attends le retour de ma 7800GT ???? sachant que en cpu j'ai un A64 3200+@2400 . |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Une modification à tester pour le fichier *ini. A priori les gains peuvent être très appréciables dans les zones extérieures.
Message édité par Sephres le 24-03-2006 à 06:24:25 |
totok Transactions (0) | Bon , ben j'adore ce jeu autant que Morro si ce n'est plus mais par contre que je joue en 1024*768 ou en 800*600, j'ai le même framerate en extérieur, c'est dire mer**** ^^^. Mais pas grave je met tout en moyen et ca passe un peu plus. J'ai remarqué que ce sont les détails des acteurs qui me baisse à fond le framerate.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu vas bien de le ini qui se trouve dans "mes documents\my games\oblivion\" ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, si seulement je savais à quelle heure passe le facteur... |
Saltadrow Transactions (0) | Bon un pote me l'a prété pour que j'essaie vite fait sur ma config, histoire de voir si ca vaut la peine d'acheter une xbox ou pas Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 24-03-2006 à 08:48:07 |
fricois59 Transactions (0) | euh, je vais paraitre pour un boulet , mais j'arrive plus a retrouver le tweak herbe pour améliorer les perf ....
|
Drizzt Transactions (1) |
|
madvince Transactions (0) | je sais pas si cela a été déjà posté mais j'ai des gros bugs de traductions de sorts :
|
leyee1603 Transactions (1) |
|
kilerboots Transactions (0) | mais comment on fait pour les mettre ces tweak je suis un nul lol en plus c'est en anglais donc je comprend encore moin. help merci |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est un problème de police je pense pour les lettres qui ont sautés. Je crois que j'ai aussi croisé le symbôle euro quelques parts. Je vérifierai ça ce soir chez moi.
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 09:15:21 |
kilerboots Transactions (0) | oki merci beaucoup. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A64 3200+
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai vue un truc un peu bidon mais bon, c'est que quand on jette un éclair avec le baton chaman au dessus de l'eau on voit l'éclair sur l'eau mais quand on jette une boule de feu on la voit pas, certes c'est pas essentiel mais bon.
|
Xin Transactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Mes perf avec ma config (voir profil) :
Message cité 1 fois Message édité par Fatal le 24-03-2006 à 09:50:52 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 24-03-2006 à 09:58:04 |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Mes premières impressions:
|
totok Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Pareil |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | une x800xt ça vaut combien ?
|
pegasus32 Transactions (0) | Tu as quel processeur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |