| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 19:35:56 ![]() N'empeche que Daggerfall aura vraiment marque une generation de roliste sur PC... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Daggerfall je n'ai jamais vraiment avancé dans le jeu.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Pour le dual-core et les temps de chargement :
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Rah ça c'est le jeu que j'attends !
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
madvince Transactions (0) | un petit rappel des jeux conçus par Bethesda :
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça me revient: je parlais de battlespire! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:03:03 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a eu Redguard aussi mais il ne fait pas partie de la serie The Elder Scroll (au même titre que Battlespire) même si ça se deroule dans le même univers. Message édité par Coms le 13-01-2006 à 00:10:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Dans le lien précedent ils ont l'air de dire que "Redguard" en fait partie en 2001 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais,comme World of Warcraft n'est pas un Warcraft 4 ou URU Ages Beyond Myst n'est pas un Myst 4...
Message édité par Coms le 13-01-2006 à 07:59:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ok ! merci pour la précision |
paladin3333 Transactions (0) | Si dans battle spire on pouvais créer son perso, mais c'etait plus limité il me semble. La difficulté était assez importante, on evoluer assez lentement dans une tour, les graphismes etaient assez lourd pour l'epoque d'ailleur. Donc trop rien a voir avec la serie des elders si ce n'est que les regles et l'univers. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu ouais mais je parle de Redguard quand je dis qu'il n'y a pas de creation de perso.Le gars s'appel Cyrus et tu ne peux pas le changer,c'est son histoire.
|
paladin3333 Transactions (0) | oulà, il n'avait rien a voir avec dagger fall. c t juste un elder avec son histoire bien a part. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De toute façon on achète pas un RPG pour faire le tour de la carte. On l'achète pour l'immersion, les quêtes, et l'univers qui en ressort.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 14-01-2006 à 15:46:56 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 14-01-2006 à 16:01:38 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben non,pas forcement. |
paladin3333 Transactions (0) | alors on parle de la meme chose! Mais bon, y en ils ne peuvent s'empecher de jouer ds un univers 3D... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je ne suis pas speciallement fan de la 3D dans les jeux de rôle mais faut avouer que c'est parfois plaisant et,si le jeu est bien programmé (pas de bug,textures correctes,bonne animations,etc) ça peut renforcer l'immersion. |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je pense que tu vas être deçus si tu t'attend à un "Daggerfall de toute beauté"...
|
paladin3333 Transactions (0) | ben de toute façon, j'acheterai qd meme oblivion. d'apres les videos, il a l'air tres reussi, surtout tres vivant. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Un peu plus que Morrowind tout de même. |
Message édité par paladin3333 le 14-01-2006 à 21:02:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 12:18:25 ![]() Ben moi j'aimerais bien une generation automatique avec un relief fractal, une generation de la vegetation par zone climatique et altitude, une geologie basique, une hydrologie basique, etc...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,hormis les villes qui restent fixes,Cyrodiil est generé aleatoirement pour les zones non peuplé (forets,montagnes,etc).
|
paladin3333 Transactions (0) | dagger fall etait géré de maniere aléatoire |
Drizzt Transactions (1) | L'aléatoire c'est quand meme le meilleur moyen d'avoir un contenu froid et dénué d'interêt, de détails et de personnalisation... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En même temps,une forêt,ça reste une forêt...
|
Drizzt Transactions (1) | Bah une foret reste une foret certes, mais pour générer de l'aléatoire il faut avoir des éléments génériques à placer dedant, donc que tout soit "découpé", la foret devient alors une generation de plein de petits objets placés aléatoirement, et pas une foret dont le design est bien étudié. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |