| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il gère assez mal la mémoire en fait.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
quand c'est toi qui l'dit j'comprends mieux. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 11:42:51 |
Drizzt Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:46:00 ![]() ![]() |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
|
Message édité par kaz ander le 24-03-2006 à 11:51:01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le 4800+ vaut le coup quand même Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 11:58:30 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben c'est le haut de gamme du dual core actuel (FX exclus bien sûr). Je trouve pas ça si cher que ça pour du haut de gamme. Ca équivaut à peu près au haut de gamme des cartes vidéos actuelles. |
wisenheimer Transactions (0) | J'ai été dans l'obligation de supprimer les "ext. et int. shadows" dans le |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui les ombres sont un petit peu bizarre chez moi. Je ne sais pas si ça vient des drivers. (j'ai pas prêté attention si avant que je mette les 84.25 ça le faisait aussi).
|
Drizzt Transactions (1) | Que l'ombre vous protège |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | +1, mais en désactivant uniquement les ombres aux corps, le problème disparait |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | oui, ça a déjà été signalé pour le bug des ombres sur les persos, je pensais au début que ça ne le faisait que sur les X850, mais finalement d'après ton témoignage ça semble être aussi sur les nvidia |
shino209 Transactions (0) |
|
N'exagère pas non plus tes enfants peuvent très bien se nourrir une fois sur deux.
|
vodjedi Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wisenheimer Transactions (0) | Je me sents moins seul maintenant.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui ont testés les modifs .ini pour les problèmes de leak memory alors ? j'ai le même problème casse couille --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Bonjour, je viens de commencer Oblivion et deja 2 petits bug :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | QQun aurait-il le courage de balancer un post avec tous les liens et trucs hardware à savoir, je mettrais la 1ère page à jour, merci. |
thibault007 Transactions (2) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 24-03-2006 à 12:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |