| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
bobbysolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:17:26 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (0) | merci pour les incantation vodoo de certains...ma mobo est repartie comme en l'an 40 et le mieux c'est que le chip lan fonctionne...ce qui n'avait jamais été le cas !!!!!! --------------- Feedback l'ascenseur social |
seigneurnitro Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
velizy 2 c'est place d'italie ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2006 à 14:21:58 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
leyee1603 Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qqu'un qui a la version 360 peux faire un retour ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:21:39 ![]() ![]() |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
|
Bon ben vendredi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Une petite question générale..
|
king kong Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mais, mais, mais au fait... on a des gars qui joue depuis plusieurs heures sur la version PC, et aucuns rapport de CTD ? ils ont perdu la main chez Bethesda ou quoi ? |
Woufwolf51 Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | A italy 2 ca donne quoi (fnac micromania) ? Si bld Voltaire ils le vendent déjà il suffit de le dire au gars de la fnac, et parfois ils le mettent en vente... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 22-03-2006 à 14:31:30 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ouin le mec de dock games attend toujours que la fnac bouletise ... bouhouhohouhuouh |
spid Transactions (0) | Comment fait-on un screenshot sous Oblivion ? Avec Morro il y avait un paramètre à modifier dans le .ini, non ?! Message cité 1 fois Message édité par spid le 22-03-2006 à 14:34:16 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | jgrimpe sur mon vélo dès la fin du taf et je v arpenter les rues de toulouse sous la pluie jusqu'a ce que mort s'en suive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 14:34:52 ![]() Je pige pas pourquoi le jeux est si gourmand, il n'est pas si beau que ça en plus ! Je l'ai testé sur ma Asus v9999 256Mo Ge(6800) et ça RAM quand même alors que n'importe quel autre jeux récent passe niquel .. pour info j'ai un PIV 3Ghz et 2Go DDR en dual channel |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Personne de Toulouse qui a le temps de faire un tour en ville ^^ Moi chui bloqu" jusqu'a 17h30 mini ... :-/ |
Saltadrow Transactions (0) | hey les gens, j'entend beaucoup parler de la geforce 6600 GT 128 Mo... Moi j'ai qu'une 6600 (pas GT) 256 Mo un athlon 64 3200+ et 1 Go de Ram, j'ai une chance de faire tourner le jeu ou pas??
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça doit passer oui. T'attend pas à mettre toutes les options graphiques à fond par contre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Essayez pas de savoir par téléphone si ils les refilent déjà. Par défaut ils diront "non" de peur d'avoir des emmerdes.. par contre si ton visage leur rappelle quelque chose et que tu leur montre ta carte de fidélité, il y a des chances pour qu'il sorte le jeu d'un tirroir rapidos.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 14:40:00 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-03-2006 à 14:47:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 14:47:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |