| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:46:34 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon à 14h30 j'appelle mon petit revendeur à côté de chez oim s'il l'a je le prends sinon j'attends vendredi. le sort en est jeté. |
spid Transactions (0) | Après une heure de jeu, mes premières impressions. |
shino209 Transactions (0) | Il fait chaud là j'trouve dans ce topic, tout l'monde pète les plombs, bon courage aux modos ^^...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:53:23 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Woufwolf51 Transactions (0) | trop bon ce jeu, magnifique, riche, prenant !
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon je quitte le taf à 16h, décidé... ça à l'air d'être un sale pb sur direct2drive les zip corrompus |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et sur Nantes ? personne sait sur Nantes ....pitié Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-03-2006 à 13:58:01 |
boudje Transactions (0) | J'aimerai bien des retours sur les doublages ceux qui ont la vf...l'article disant que toutes les voix d'une même race sont faites par la même personne m'éffraie un peu. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De mon côté mon revendeur préféré du coin va me confirmer s'il peut m'avoir une Collector (alors que je n'ai pas réservé), sinon c'est sûr qu'il a une normale pour moi |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | y a quoi de + exactement ds la collector deja ?! (bref ça mérite les 10 de plus ou pas?)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 22-03-2006 à 14:02:11 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
boudje Transactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) | |
leyee1603 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Woufwolf51 Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Par contre, je commence à me demander si la fnac aura vraiment des versions collectors le 24, car sur leur site, la version collector et les autres versions n'ont pas du tout le même statut. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon pour tous les nantais, dsl de vous annoncer ça mais le jeu n'est dispo nul part sur nantes.
Message édité par shino209 le 22-03-2006 à 14:10:07 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
seigneurnitro Transactions (0) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A tout hasard, y a des gens qui auraient le courage d'écumer le centre com de Velizy 2 pour voir si ils l'auraient à la fnac, auchan, scoregames ou micromania ? (version collector --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
bobbysolo Transactions (0) | Interessé aussi sur la question de la qualité des doublages de la VF (et éventuellement sur la disponibilité sur Metz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |