| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:55:08 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
scysoseb Transactions (1) |
|
pierre20 Transactions (0) | bon ben voilà...j'ai tellement preparé ma config pour ce jeu que je viens de fumer la cm...suis deg --------------- Feedback l'ascenseur social |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:01:06 ![]() ![]() |
poki85 Transactions (0) | y'a surement une "sécurité" çà m'avais fait çà avec une asus a7n8x ya qq années en passant de 2.5 > 2TClear CMOS et/ou pile... |
poki85 Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | clear cmos en débranchant l'alim bien sur hein ...sinon ca sert a rien |
poki85 Transactions (0) | bref çà me dit pas si oblivion va tourner sur mon portable |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | en meme temps achete aussi une carte grpahique si tu peux paske booster le v core pour monter un 3800+ quand on a une TI 4600 |
poki85 Transactions (0) | en même temps, timing a 1, fallait pas s'attendre aautre chose |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens d'appeller la Fnac de Lille et le vendeur du rayon JV m'a confirmé qu'ils auraient 80 exemplaires de Oblivion en version Collector sur PC !!!
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | poki je suis médium si tu veux je te fais une prédiction ? (envoie moi n° de carte bleue par SMS et je te predit tout ce que tu veux ^^)
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 11:14:13 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | si on achete le jeu par internet a la fnac today ils le LIVRENT vendredi ? Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 11:13:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | mais heu je souffre sur ma chaise de bureau en me disant que je pourrai y jouer que vendredi après le taf .... bouhouhouhouhouh |
poki85 Transactions (0) | c fou, en me basant sur la config minimum, je suis au dessus, mais je vois de plus en plus de monde dire qu'en dessous d'une 6600GT (voire 6800) c'est pas la peine, et là on se rapproche de la config recommandée.
|
|
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben j'ai pu le tester chez un pote sur un 3500+ 1 giga de ram et 6800 gt, assez proche de ma config donc, et en 1280*960 sans AA, HDR ou bloom, avec distance de vue à fond et le reste plus ou moins en medium ben ca ramouille quand meme pas mal |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Ah..je me fout toujours du matos alors je m'inquietais pas je suis habitué a jouer avec 10fps et ça me dérange pas.
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | On devait pas entendre parler des nouveaux drivers Nvidia pr oblivion aujourd hui ???? |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
neji Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |