| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 14:47:10 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par Zog79 le 22-03-2006 à 14:49:17 |
king kong Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2006 à 14:53:30 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | +1 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jackft Transactions (8) | on peut bien encore attendre 2 jours, sachant qu on est parti pour y jouer pendant 2 ans |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | quelqu'un sais si le jeu utilise les 3 cores de la 360? --------------- Mais ouais |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | "Your order for The Elder Scrolls IV: Oblivion has been posted." |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui veulent se rassurer, voici ce que donne le jeu sur deux configs pas top :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le packaging de la collector est apparemment pas un simple boîtier dvd plastique (ca parait logique même si les bonus prennent pas tant de place que ça il me semble :s)
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
cenard Transactions (0) | jonas : sur play.com?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ma commande sur mediadis a été clotûré. Je suppose qu'ils les ont reçu aujourd'hui. L'envoie se fait par chronopost pour ma part donc si elle part aujourd'hui des chances de l'avoir demain, sinon vendredi |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, alien, c'est qu'un version xbox ca... |
cenard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-03-2006 à 15:09:36 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | 10 jours en général |
boudje Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'est une version FR, suffit de consulter leur site internet il précise la langue. (ils ont un site dédié en français c'est pas pour rien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 50 la collector FR sur Mediadis, c'est pas mal comme tarif ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | appuie sur la touche impr écran de ta 360 |
Woufwolf51 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oblivion tire parti du multi core sur Xbox 360 ET sur PC aussi, ca a été mainte fois confirmé par Bethesda. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drapal |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens Mediadis, j'y avais pas pensé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |