| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | bon je vais faire ma première quete d'Oblivion : trouver le jeu à Paris. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 15:27:18 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
cell Transactions (3) | apparement il est sorti dans toutes les boutique de jeux video de ma ville aujourd hui ( c pas une grosse ville pourtant ), et j'ai eu du bol j'ai eu le tout dernier exemplaire qu'ils leur restaient Message édité par cell le 22-03-2006 à 15:29:33 |
tayn Transactions (0) | Je lance un appel au calme ! ..... car a chaque fois que je passe sur ce topic je craque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis pareil que toi, je n'ai commandé que des dvd et je me suis aperçu cette année en commandant un autre dvd que dvdzone2 avait disparu et que c'était devenu mediadis :s
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-03-2006 à 15:35:18 |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 22-03-2006 à 15:36:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ou parfois c'est l'éditeur qui "impose" sa date de mise en vente. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben apparemment c'est raté le coup de la sortie nationale le 24 ^^' |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Meganne , je suis désolé d'en arriver là , je sais que je risque le TT mais comprend moi je t'en prie :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à la fnac le type est sympa, il me confirme que des clients lui ont dit avoir vu le titre en vente dans d'autres boutiques mais ils attendent malgré tout une autorisation pour le vendre avant la date fatidique. |
|
en spoilers les captures.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bonjour, cher client.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
|
|
bah toutes les fnac j'en ai appellé plusieurs. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 15:42:49 |
catfish Transactions (0) | je viens de faire un chat (kajhit?) j'ai fait un peu roleplay style focus sur speed, sneak, light armor et alteration...c'est cool je sens bien la difference avec mon dark elf d'avant plutot orienter sorcerer, qui dans oblivion est un genre de battlemage en armure lourdre...
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) |
naruto192 Transactions (0) | Salut, pour ma part j'ai testé le jeu entre 12h et 13h (boulot oblige snif). Donc ben sa rame un peu qd meme.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
ouais enfin t'en as au tél qui te disent Non catégorique = vendredi, puis d'autres qui se renseignent demandent l'autorisation... c'est pas le(la) même discours/démarche.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | Tin y'a un micromania (Italie 2) qui me sort que la version PC sort un peu après !?? |
spid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |