| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:30:29 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Apparemment, si on tue quelqun, qu'on soit vu ou pas , les gardes nous arrêtent quand même |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 21-03-2006 à 09:45:11 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sinon sur le flux gamespot on voit qu'en extérieur y'a du clipping de goret et des ralentissements de porc pendant les tps de chargement ( qui sont très nombreux ). |
RUPPY Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | Il faudrait créer un topic des réclamations sur le site officiel d'Oblivion et faire un boucan pas possible pour qu'ils prennent nos demandes en considération car là, la liste rouge commence à être longue...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est la version xbox 360 sur gamespot non ? (c'est pas pour descendre la console mais comme j'y jouerai sur PC si c'est le cas je ne me sens pas encore concerné par leur flux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:52:40 ![]() ![]() |
|
|
shino209 Transactions (0) | Ah la la les zamis, j'ai envi d'aller maintenant purger ma peine dans la binouze car plus les infos sur ce jeu apparaissent, plus j'suis déçu...
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 21-03-2006 à 09:59:18 |
RUPPY Transactions (1) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) | qqn pourrait nous mettre un screen de tout en low details pour voir ce que ça donne ? |
shino209 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kombucha sakapuceTransactions (0) | ouais c'est vrais que t'as pas envie de quitter le jeux pour mettre un screen, en tout cas le nb d'options graphiques permet de bon ajustages. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je me demande si je ne vais pas jouer a autre chose en attendant que des mods interessants sortent |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a quel moment le temoin previent les gardes ?
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je ne sais pas si cela été dis mais sur le site officiel le TES construction set est dispo en telechargement (mais j'avoue ne pas avoir essayé de le downloader)
Message édité par AztechXX le 21-03-2006 à 10:45:51 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-03-2006 à 10:36:18 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Deja ce weekend, je vais surement etre plus souvent sur Faction que sur Oblivion |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Avec un P4 2.8 1024 de DDR et une 9800Pro ça devrait tourner comment? --------------- Everything in its right place |
Drizzt Transactions (1) |
|
leyee1603 Transactions (1) | bien voir des screenshot et commentaires dans les pages de la nuit |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 21-03-2006 à 10:54:02 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | OK merci. --------------- Everything in its right place |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | de rien. Message édité par Gedemon le 21-03-2006 à 10:55:58 |
leyee1603 Transactions (1) | Je ne pense pas que les boites soient arrivées en magasin mais dès demain ça devrait etre jouable pour qui a un bon contact avec un vendeur de jv |
kombucha sakapuceTransactions (0) | merci :-) |
gliterr Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 11:23:35 |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 21-03-2006 à 11:29:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |