| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 16:30:19 ![]() pareil pour les visages, ca rend bizzard |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 16:38:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 16:50:51 ![]() "Que voulez vous ?"
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Oui bien sûr mais on ne remait pas le jeu en question, juste les visages |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Message édité par Toulak le 19-03-2006 à 17:15:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je trouve que les visages sont biens, ils collent au jeu et ca fait "moyen ageux". |
Makapouf Transactions (0) | Perso je vois pas trop ou est le probleme avec les visages, on est quand même loin des visages de Morrowind, et je les trouve pas si moche estétiquement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
wilckox Transactions (0) | Enfin sur la vidéos les 1ers visages je trouve la plastic plutot reussie, ils brillent bien sous la lumière, les ombres sont bien faites etc...c'est vers la fin de la vidéo ou ça devient terne, fade et brouillon, mais ça doit dependre des lieux a mon avis et des eclairages ambiants. Mais dans l'ensemble on peut dire que c'est satisfaisant, avec un peu mieux faire, mais satisfaisant, non, qu'en pensez-vous ?
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 17:40:19 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Oui c'est vrai mais on va dire que le "design" des têtes est spécial, il peut plaire ou ne pas plaire.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Voici une petite compil des perles du genre
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as oublié palpatine |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est diversifié au moins.
|
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 18:02:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 18:03:00 ![]() Je trouve qu'ils sont un peu bouffi en général ^^ |
|
filipo57 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 18:23:45 ![]()
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fallout le 19-03-2006 à 18:32:54 |
filipo57 Transactions (0) |
Message édité par filipo57 le 19-03-2006 à 18:30:10 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Attention je ne veux pas d'obèse à l'américaine dedans |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le top à mes yeux eût été une VO sous-titrée VF mais bon vu l'ampleur de la tâche c'est déjà bien d'avoir le choix.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-03-2006 à 18:49:43 |
reset.smith Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Tant mieux que tout soit en FR ou ANG, ça oblige ceux qui veulent les VO à bosser l'écrit! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | J'achète la VF pour l'avoir le plus tot possible et si jamais ca me plait pas je DLrai la VO et je la lancerai en bootant avec le cd VF |
ParadoX Transactions (1) |
madperco Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Un site allemand a fait un ptit pot pourri pas pourri du tout avec quelques sequences du jeu , dispo sur filefront http://files.filefront.com/Oblivio [...] einfo.html
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |