| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 02:35:34 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 02:41:19 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 02:43:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 02:49:50 |
|
Velk Transactions (0) | Concernant l'influence des consoles dont parle un mec c'est bien vrai... mais développer sur ce support rapporte tellement plus que le PC qu'il est difficile de se mettre à la place du développeur face à de tels choix. |
Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 02:52:16 |
Velk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 02:52:23 ![]() ![]() |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui peut être interesssant c'est d'avoir un champ de vision détaillé plus grand mais virer des trucs "superflus" genre ombres ou je sais pas quoi... tin ca va être coton là... parce que même si le .ini est bidouillable, les PCs actuels tiendront pas. |
darkfpc Transactions (0) | Mdr le forum ricain.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je mate des screenshots en 1280*1024 là, l'interface est vraiment envahissante... Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 03:05:38 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkfpc Transactions (0) |
Message édité par darkfpc le 21-03-2006 à 03:11:43 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 21-03-2006 à 03:34:23 --------------- Marc. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | voila , je le savais
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si cela fait comme dans Morrowind , le rendu était très inégale , par moment textures grossières et impression générale de vide , et à d'autres très jolie . Comme dans la nature finalement ! on aura droit à certaines scènes et paysages mémorable pour un jeu vidéo , et d'autres passages plus décevant ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 06:40:46 ![]() En lisant ce topic, j'ai l'impression qu'Oblivion est davantage un benchmark qu'un jeu à vos yeux. C'est triste.
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | le flux reseau oblivion de leur marathon 12 hour
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ca fait 1 heure que je mate le flux gamespot ( oui je sais ca spoile c pas bien Message édité par re-mouloud240 le 21-03-2006 à 08:42:38 |
shino209 Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 21-03-2006 à 09:02:31 |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui faut pas se voiler ma face il y a une grosse différence avec les graphismes des premières vidéos. On sait qu'ils ont supprimer des effets mais bon on s'en fout un peu maintenant le jeu reste très beau et il a l'air de bien tourner.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 21-03-2006 à 09:22:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |