| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:20:31 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) | De toute façon la ou la grosse différence (sans parler de graphisme ou autre) se fait entre les pc et les consoles et c'est d'ailleur pour cela que now je joue exclusivement sur pc,et bien c'est que dans certain jeux on peu modifier une foule de chose,foutre des mods etc etc,chose a l'heure actuelle impossible sur console. --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je regarde le stream gamespot, je remarque que la mana monte trop trop vite |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Je prends la version PC parce que j'ai la config' pour. Mais pour ceux qui n'ont pas un tel matos la console est la meilleure alternative et c'est bien que pour la première fois elle arrive quasiment au niveau du PC en termes de graphismes.
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tiens les mobs vous suivent même quand vous changez d'une zone à une autre d'un même donjon |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Continuez à spoiler c'est sympa... bordel les [spoiler] /spoiler] vous connaissez-pas? |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Arrêtez de raconter ce qui se passe dans les vidéos, merde! |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 21-03-2006 à 12:31:33 |
|
Velk Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Message édité par Krixoff le 21-03-2006 à 12:42:49 |
Velk Transactions (0) |
|
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message édité par Krixoff le 21-03-2006 à 12:45:01 |
japanx86 Transactions (0) | tu a cité mouloud pourtant héhé --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luther306 Transactions (0) | je suis allé me renseigné des magasins qui auront la version collector.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kumkuat Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sans parler du contenu du streaming d'IGN d'aujourd'hui, je trouve ca quand même assez incroyable ce qu'ils font. Avant on devait se fier aux tests d'un magasine papier, ensuite des avis du web avec quelques vidéos et maintenant on peut carrement voir la session de test du testeur |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre est ce que quelqun sait si la création de sorts personnalisés sera encore là ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-03-2006 à 12:56:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |